Les forums JOL

CitWo

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 11:58 - Messages
Je répond à Anarky à la place de Gingree (je me permets, je pense avoir compris la chose, je fais comme lui). Je vais illust... Lire la suite
29 août 2012 à 12:14 - Messages
Je reviens sur les maps du Kolizeum, il n'y a pas que les maps du Goultarminator: je pense notamment à celle sur l'île de nowe... Lire la suite
1 août 2012 à 21:42 - Messages
On peut trouver des parcours de sculptemage de bâtons un peu partout, je vous donne le miens, vous en aurez au moins un récent ... Lire la suite
1 août 2012 à 21:32 - Messages
@au dessus, je crois que la vente est de 10kamas maintenant J'ai finalement up mon sculpteur de bâtons niv 65 avec les crafts ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 18:18 - Messages
Pour ce qui est de la vente de parchemins, je vends principalement par 10, et s'il me reste 2-3 parchemins après avoir mis les ... Lire la suite
Non non, j'élève maintenant depuis pas mal de temps, je n'ai rien changé à mes habitudes c'est pourquoi je trouvais ça étrange ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 12:39 - Messages
Merci au monsieur du dessus, je savais qu'au début le %de passage des runes est assez faible sur les items du double de niveaux... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:53 - Messages
Comment monter son sculptemage de bâton? Seulement (j'suis que niveau 11), mais presque aucune rune ne passe, impossible d... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:59 - Messages
Salut, j'ai dans l'idée de monter un sculpteur de baton 65 dans un premier temps, puis le mage 100, et enfin le sculpteur, 100.... Lire la suite
Je ne vais donc pas monter le bucheron, c'est beaucoup trop long, et au final je vais faire comme jusdor et acheter tout direct... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:54 - Messages
Je rebondis sur les , il est peut être possible d'améliorer la rentabilité en craftant des . Chez moi, le prix de craft de 100 ... Lire la suite
24 juin 2012 à 21:29 - Messages
Waaa l'autre, il veut habiter dans une téci eh! :D Pour ne pas être totalement HS, je vais répété ce qui a déjà été dis,... Lire la suite

Jeux

CitWo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CitWo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CitWo n'a publié aucune critique de jeu.