Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, bah à part dire que Silvosse à 3/4 de populations ne sachant même pas qu'il y avait l'épreuve, voir s'en foutait, il n'y à rien à redire.

On a fait le maximum, on fini 6ème, what else ?

Bravo à Silvosse, et à R-E
J'peux pas m'empêcher d'être déçu de la 6e place, quand on voit que même Dark Cloud s'est mobilisée pour l'évènement. Sinon, bah globalement, c'est plutôt une très bonne place, et après tout, on a le deuxième nombre de points interserveurs ( avec la moitié moins que le premier tout de même ).
Citation :
Publié par Fujioka
Pour ce week-end, seuls les gens qui vont faire des centaines de captures pré-faites auront réellement profités de ce week-end à mon avis...
Le multiplicateur d'xp/drop éventuel ne fonctionne pas sur des captures il me semble...
Perso je trouve ça bien, ça montre qu'on peut réussir à s'entendre même sur silvosse.

C'est encourageant pour les autres épreuves communautaires, on a quand même fait un très bon classement par rapport à d'habitude.
On est premiers, Rykke Errel compte pas. Et ça c'est classe ! Dommage pour la pondération quand on voit qu'on gagne moitié moins de point en étant 6eme que 2eme. :/

Gros bravo à Silvosse donc, ça fait plaisir
Bizarrement je savait que la pondération allait nous pénaliser...
Vu le nombre de mp que j'ai eu dans le weekend pour ouvrir le krala ou autre...
On a malheureusement trop de personne qui pensent que si un seul fait rien c'est pas grave...
6èm place c'est plutôt décevant vu le gros travail apporté par certains (et je ne parle pas de moi n'ayant pas eu internet dimanche et lundi...)

Sinon un grand bravo à tous bon travail 6èm place c'est pas mal vu la mentalité du serveur!
Bravo a tous pour cette 6eme place, mais qui laisse un petit goût amer.
Trop de personnes sont encore trop nombriliste. Dommage.

Bravo, vraiment, a tout ceux qui s'y sont un peu activé, et qui ont donné de leur temps, et de leur patience. C'est cool.
Bilan : Peu de personne on rush comme des porcs, pendant qu'un grand nombre ont continué leur petit train-train habituel... un peu decevant!

Mais bravo à tous les rushers, comme quoi, on a une pas si mauvaise communauté!!!

Tend'

(Il devait pas y avoir un message qui rappelle chaque heure qu'il y a une épreuve communautaire...? )

Edit : Ok, effectivement, assez inutile...
C'est nice de finir si haut, mais se faire truander 160 points par la pondération, et qui seront reversés à un serveur qui au final ne gagnera absolument rien vu sa nullité en pvp, c'est vraiment rageant.

Dommage, mais 1er des serveurs "normaux" (RE est un serveur de bots no-life ), c'est la classe
Citation :
Publié par Oo-tendai-oO
(Il devait pas y avoir un message qui rappelle chaque heure qu'il y a une épreuve communautaire...? )
Il y en avait sur le canal de pub que tout le monde coupe en principe.
J'ai une opinion mitigée sur le résultat... mais bon je me dis qu'au final c'est toujours ça de pris, niveau points!

Sinon, je vais faire ma pauvre mais je récupérerais bien un petit lot de pain fabriqué, rien que 500 ça me suffirait. x)
Les épreuves co' sont quand même sacrément nazes. (Et elles sentent le réchauffé)

De toute manière ça sert à rien de se casser le cul, plus personne ne fait ses dopeuls, le royalmouth ça xp mieux laule.
Et donc vive la pondération.
Citation :
Publié par So²
Je toucherais pas un doppeul, je déteste ça. Désolé.
Tu étais stuff comment contre le dopeul xélor ? ( je sais très bien que tu vois de quoi je veux parler )
Si c'est 12 dopeuls (ou 14?) par jour par personne, au moins on sort du domaine du farm, ce qui ne ferait pas de mal! Mais par contre c'est sur qu'avec la pondération on risque d'être loin de la tête du classement...
Quand en saura-t-on plus sur l'EC#4 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés