Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Mais non, Raizin il est à la tête d'Anonymous. C'est lui le cerveau. Il cherche à taunt les plus grosses boîtes. C'est signé.

Citation :
C'est le Jour de la Conspiration des Poudres. Guy Fawkes, V pour Vendetta, toussa...
J'avais pas fait le rapprochement sur le coup avec le 5 nov.
"Remember, remember..."
Éraflure, ce n'est pas vraiment le /b/ de 4chan là. Lulzsec l'a montré récemment avec leurs diverses attaques, ils ont neutralisés plusieurs sites y'a peu de temps (Playstation network, Visa, LOL, gouvernement américain, etc) certes avec des simples attaques ddos mais ça fait tout de même son effet. Là anonymous devrait faire son effet sauf qu'ils s'attaquent à très gros, on verra bien ... en tout cas s'ils réussissent leur coup on pourra rigoler un bon coup (ils détruiront pas Facebook pour sûr mais causer des dommages why not).

Ça colle bien avec l'arrivée du fb de Google sur le marché.
Citation :
Publié par Éraflure
Y'a vraiment encore des gens qui croient que le /b/ d'aujourd'hui (la section qui s'occupe quasi toujours de ce genre de rébellion de canapé) n'est pas une bande de 13-16 ans en mal de sensations fortes qui vont juste spammer du gore pendant 2 minutes chacun et vite reset leur routeur en se prenant pour des révolutionnaires ? Je veux dire, demandez aux utilisateurs de 4chan eux-mêmes, ce site est incapable de faire du mal à une mouche depuis un bon moment.
ça fait un peu longtemps que les actions d'anonymous ne sont plus lié à 4chan.
Est ce que c'est possible de faire disparaitre un site ?
surtout quand ils sont assez cons pour annoncer une date et pas le faire comme ça hop
Pcq là au mieux le site sera down qq temps mais après fini non ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vous croyez que facebook va faire comme sony et nous offrir des jeux ?
Oh non, encore plus de spamm 'ferme machin' sur ma page d'accueil
Citation :
Publié par Banane
Est ce que c'est possible de faire disparaitre un site ?
Si Mark peut le faire, pourquoi pas un autre ?
"Il suffit de" trouver comment accéder à ce qui gère le bouzin, et paf, ça fait des choc à piques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés