Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kio_San
Si ça permet aux gens de revenir sur msn je signe tout de suite.
Depuis fb pas moyen d'avoir un réseau un tant soit peu stable pour chatter en paix :/
je cumule gmail + msn + fb, les 3 lancés en même temps c'est bon, je suis dispo
mdr tu skypes pas avec tes buddies t'es has been : /
genre ils se coordonnent via une page FB et un twitter mdr.
ils créent des forums privée pour chaque opération. Y en a des marrantes à suivre et à participer, mais là non seulement je vois pas comment ils peuvent faire, mais aussi c'est perdu d'avance puisque google + est déjà là.

FB ce serait pas dangereux si les gens savait l'utiliser, osef si il y a des mecs assez con pour afficher leur vie et leur photo partout.

sinon ouais: Skype >>>> msn/aim
Je connais personne qui skype dans mon entourage, sont tous sur facebook now :/ pour ca que j'anticipe la crise . ET quand ils s'attaqueront à MSN j'aurais toujours GMAIL, et quand ils attaqueront google j'utiliserais des pigeons voyageurs :<
Une fois, j'ai vu un reportage sur les anonimousse sur TF1. Ils expliquaient que c'étaient des gens méchants qui contrôlaient internet et qui faisait le mal, surtout à l'église de Tom Krouse.

Comment on peu faire tomber fb?

En tout cas, y'a rien sur 4chan, ce doit être une blague.
Citation :
Publié par Siaraa
mdr tu skypes pas avec tes buddies t'es has been : /
Mais Skypes c'est vocal non ? Mais la voix c'est total has been. C'est comme mon telephone, pas plus de 10 mn d'appel par mois, tout par sms.
Citation :
Publié par Ventilo
Mais Skypes c'est vocal non ? Mais la voix c'est total has been. C'est comme mon telephone, pas plus de 10 mn d'appel par mois, tout par sms.
Skype ça sert aussi de discussion instantanée.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
La privacité? ...? ...! ...?!
...
J'avoue, j'ai bien ri aussi.

Sinon rien à foutre, j'ai supprimé mon account, gogo Anonymous !!!
Citation :
Publié par Siam
J'avoue, j'ai bien ri aussi.

Sinon rien à foutre, j'ai supprimé mon account, gogo Anonymous !!!
Et le jour où Al Qaeda déclare vouloir atomiser 15 villes américaines, rien à foutre t'y habites pas?
STOP AU TERRORISME FFS.
Citation :
Publié par Kam'
Et le jour où Al Qaeda déclare vouloir atomiser 15 villes américaines, rien à foutre t'y habites pas?
STOP AU TERRORISME FFS.
C'est sur l'Agora ça :]
Citation :
Publié par Siam
C'est sur l'Agora ça :]
Ça dépend de ce que tu entends pas terrorisme.

Dans l'ordre, créer des termes fourre-tout mal-défini c'est un sophisme. Plus particulièrement quand y met des choses qui n'ont rien à voir ni dans les proportions ni dans la gravité afin d'obtenir la condamnation d'une chose à l'aide d'une autre. Le terrorisme est abject, manger du chewing-gum, c'est du terrorisme (du moins dans ma définition du terrorisme et du mangeage de chewing-gum), donc manger du chewing gum c'est abject.
Le procédé est relativement fréquemment utilisé (ce qui peut te donner l'impression que c'est une base, alors que c'est plutôt un exemple à ne pas suivre). Si tu as besoin d'une traduction, cela signifie que l'argumentation est fallacieuse.

Une paraphrase de plus ? Cela signifie donc que tu n'as rien démontré.

Donc attaquer là-dessus est tout à fait légitime : si tu n'as rien démontré c'est que ton argumentation c'est du vent. Donc qu'il n'y a rien à démonter. Ca ne veut pas nécessairement dire que tu as tort. Cela signifie que tu as été incapable de montrer que tu as raison. C'est donc bien un problème de fond, pas de forme. Les liens (supposés) logiques articulant ton raisonnement font partie du fond.

Des petits salopards iraient jusqu'à mettre en doute ton intégrité morale et intellectuelle. Ils te pourchasseraient jusqu'à ce que tu arrêtes les sophismes, que tu partes du forum, ou que tu changes d'avis. J'en sais quelque chose... J'en suis.

Alors je sais pas, peut être qu'il y avait des vrais arguments de fond à côté de celui-là, mais j'avoue ne pas être allé très loin dans tes posts. Et si tes adversaires s'en prennent à ce que tu as dit de débile et/ou malhonnête, ben t'avais qu'à ne pas dire des trucs débiles ou faire de la mauvaise foi.
Mais alors, ce fameux terrorisme, ce sont plutôt des ninjas, ou plutôt des pirates ?
Non mais c'est important parce que les ninjas ça pue un peu quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés