[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Always banned
Je crois que vous n'avez pas idée des quantités de tunes que brassent les pigeonniers, oups pardonnez-moi: éditeurs/distributeurs de jeux vidéo grâce a vous, pigeons.

1m de Dollar pour Valve c'est rien, à la vue de leurs revenus en 2010 c'est 5 heures d'activité.

Idem pour Riot qui génère dans les $900K mensuel. La générosité n'existe pas dans cette industrie.

Sources: http://www.quora.com/Video-Games/Wha...Valves-revenue
Un p'tit captain obvious? Flemme de chercher mais le coeur y est.

Ça change rien au fait que plus ils investissent dans ce genre d’évènement et plus ils en attendent quelque chose, et donc que nous, pigeons joueurs, pourront y trouver notre compte plus facilement, ou pas.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Plus les cashprize seront élevés et plus il y a de chance que les jeux-vidéos soit considéré comme de vrais sports en Europe.
C'est surtout pour attiré les sponsors et faire un bon coup de pub marketing.
c'est une très bonne façon de faire découvrir un jeu je trouve, direct un tournoi

Sinon c'est impressionnant le nombre de gens qui bavent sur LoL ici, a vous entendre, le jeu est super facile et les tournois rapportent pas mal, vous attendez quoi pour monter votre team de pgm et gagner tous les $ mis en jeu ?
Citation :
Publié par Nauth
Moi qui commencait à me dire que DotA 2 était avorté, en fait nan, non seulement y'a un tournoi de prévu, donc le jeu se porte plutôt bien, mais en plus ça annonce de l'e-sport de très haut niveau, need!
Oué enfin tu sors un Pong et tu fais un tournoi avec 1M $ de cash prize, t'as un tournoi, et t'auras de l'esport, mais c'est pas pour ca que le jeu se portera bien... ( dans le sens ou il pourra etre moisi ).

Sinon LoL ne vaut pas DOTA, c'est un ersatz un peu raté.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Sinon c'est impressionnant le nombre de gens qui bavent sur LoL ici, a vous entendre, le jeu est super facile et les tournois rapportent pas mal, vous attendez quoi pour monter votre team de pgm et gagner tous les $ mis en jeu ?
Facilité =/= niveau de jeu. Si il est facile pour toi il le sera pour un autre aussi, donc les meilleurs resteront meilleurs.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne

Il est question du système de jeu qui est, en effet, très simplifié par rapport à celui de dota donc moins technique, plus "casual friendly"

Rajoute une mécanique telle que le deny sur LoL et je te garantis que ça va pleurer dans les chaumières. Tous les boulets qui ne comptent que sur un perso op pour gagner ou le fait que tu te retrouve avec le sempiternel afk/feeder dans ton équipe. Une telle modification de gameplay permettrait aux bons joueurs de remporter des parties bien plus facilement qu'à l'heure actuelle car ce serait basé sur du skill et non sur la roulette russe au moment de la création des équipes. (Mes propos ne sont bien entendu valable que pour le solo Q)
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Tu peux citer les posts (de ce topic) auxquels tu penses? Là ça donne l'impression que tu avais juste envie de caser ça quelque part.
1M de dollars? Je trouve sa indécent. *Pouce vers le bas*

Citation :
Sinon LoL ne vaut pas DOTA, c'est un ersatz un peu raté.
C'est un jeu différent qui fonctionne beaucoup mieux.
Citation :
C'est un jeu différent qui fonctionne beaucoup mieux.

Ou pas.
La communautée DoTA fut jadis carrément plus présente que la communautée LoL.

Ce jeu c'est la base du genre hein, et 90% des parties joués en perso sur War3/TFT c'était sur DoTA.
C'est marrant de retrouver les mêmes personnes qui faisaient désespérément de la pub pour leur jeu sur les forums LoL, nous asséner que LoL n'a pas une si grande communauté, ou qu'il n'a pas vraiment d'originalité par rapport à DotA ou HoN.
sa c est pas dit.
sa dépenderas de 3 choses :
- Dota 2 tres proche de dota 1 dans le systelme de jeu et perso ?
Déja si c'est different , bas y a du taff.
- Depuis combien de temps ils ont acces à la beta ?
- Découlant du 2 eme point , y a t'il beaucoup de joueur expérimenté qui ont accès la beta ? car si pour le training ils n'ont que les dev c'est mal barré pour le niveau de jeu.
La beta interne, c 'est uniquement des teams pro européens et asiatiques qui ont été personnellement invité par Valve, dont les 16 qui vont participer à ce tournois, donc à priori, il devrait y avoir du niveau.
Citation :
Publié par wantedunivers
Je vous invite a regarder MYM vs NaVI sur dota, la game la plus epic que j'ai jamais vu
J'espère en voir comme ça sur le tournoi dota 2
game de lundi soir

http://www.youtube.com/watch?v=ate3t...eature=related
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle se suicide vers 5:50m ?

Bordel qu'est-ce que j'aime ce jeu

GET A FUCKING BKB ! Haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés