|
Citation :
Ça change rien au fait que plus ils investissent dans ce genre d’évènement et plus ils en attendent quelque chose, et donc que nous, pigeons joueurs, pourront y trouver notre compte plus facilement, ou pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus les cashprizes seront élevés et plus il y a de chance que les jeux-vidéos soit considéré comme de vrais sports en Europe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, on peut dire qu'ils fondent beaucoup d'espoirs dans DotA 2, au vu de leur investissement dans leur campagne marketing.
|
![]() |
|
|
Facilité =/= niveau de jeu. Si il est facile pour toi il le sera pour un autre aussi, donc les meilleurs resteront meilleurs.
|
![]() |
|
|
Tu peux citer les posts (de ce topic) auxquels tu penses? Là ça donne l'impression que tu avais juste envie de caser ça quelque part.
|
![]() |
|
|
ils voient les choses en grand Valve
|
![]() |
|
|
1M de dollars? Je trouve sa indécent. *Pouce vers le bas*
Citation :
|
![]() |
|
|
On peut pas dire qu'il marche beaucoup mieux vu que DotA premier du nom n'est pas un jeu pouvant être acheté, c'est juste un mod.
|
![]() |
|
|
Je suis presque persuadé que la seule communauté asiatique sur DotA doit exploser en chiffre le nombre de joueurs total sur LoL.
|
![]() |
|
|
La politique publicitaire de Valve m'a toujours laissé pantois.
Là c'est encore ça. |
![]() |
|
|
Et pendant ce temps j'aurais pas acces au net, rha les vacances.
|
![]() |
|
|
Va y avoir du gros gros level vu la récompense.
|
![]() |
|
Le Fruit de la Force |
Trouver plus de messages par Le Fruit de la Force |
|
Je vous invite a regarder MYM vs NaVI sur dota, la game la plus epic que j'ai jamais vu
![]() J'espère en voir comme ça sur le tournoi dota 2 ![]() game de lundi soir http://www.youtube.com/watch?v=ate3t...eature=related |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de revoir du bon vieux DoTA
![]() Le jeu n'a pas pris une ride, j'vais en profiter d'avoir réinstaller War 3 pour jouer en LAN à DoTA avec des potes \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
Bordel qu'est-ce que j'aime ce jeu ![]() GET A FUCKING BKB ! Haha ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|