[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon

Répondre
Partager Rechercher
un bon moyen d'attirer du monde sur le futur dota2.
regardez on a fait un tournois avec un cash de 1M $
restez pas sur lol ils font que des petit tournois a 100k euro
y a forcement des gars qui vont s'y mettre en pensant uniquement a ça

PS:c'est n'importe quoi quand meme....1M$....
Citation :
Publié par dark-gnage
faudrait pas trop enterrer Lol quand même, le coup des 1 millions c'est surtout un gros coup de pub.

Et faut pas oublier que la plupart de ceux qui ont fait le grand Dota premier du nom sont chez ...Riot games et s2 games

Autrement dit valve repart de 0, ils se servent juste du nom Dota en ajoutant un 2 mais niveau expérience en moba, y'a plus grand monde du premier.

cqfd :/
Ya qui chez Riot de l'ancienne équipe de dev de dota ?
Guinsoo ? Le type qui avait foutu la deathward comme ulti sur Rikimaru ou encore un global nuke comme spell sur Faceless Void ?
Ou Eul, le créateur de la map qui a totalement laché son bébé très vite après ?

Celui qui bosse chez Valve, c'est Icefrog, le type qui entretient et s'occupe de DotA depuis que Guinsoo c'est barré et qui a plus ou moins rendu le jeu compétitif.
Pas que j'aime sa façon de créer des héros et/ou d'équilibrer (je le répète, je trouve que les designers de chez S2 sont bien plus doués que lui), mais si DotA est aussi populaire actuellement, c'est plus de 99% le taff de Icefrog et d'aucuns qui sont partis bosser chez Riot. Aucun.
Citation :
faudrait pas trop enterrer Lol quand même, le coup des 1 millions c'est surtout un gros coup de pub.

Et faut pas oublier que la plupart de ceux qui ont fait le grand Dota premier du nom sont chez ...Riot games et s2 games

Autrement dit valve repart de 0, ils se servent juste du nom Dota en ajoutant un 2 mais niveau expérience en moba, y'a plus grand monde du premier.

cqfd :/

http://community.us.playstation.com/servlet/JiveServlet/showImage/2-31115834-10402/Not-sure-if-trolling-or-just-stupid.jpg
Citation :
Publié par Aetaluta
Diffusion en Allemand mais pas en Français ?

Heureusement que je comptais regarder sans les commentaires à la noix.

1 Million, ça fait craquer le slip.
Ya une communauté de joueurs de DotA en France ?
Ah bah non, ils sont tous sur LoL.

Next.
Citation :
Publié par Annyong
Côté graphismes, je m'attends à quelque chose de similaire à HoN. De toutes façons, ils ont même pas à se démarquer sur ce plan là.
Enfin c'est du détail toussa, j'espère juste qu'ils vont faire en sorte de contenter à la fois les pro-gamer et les casuals, pour à la fois baiser LoL et HoN, et avoir une plate-forme universel du moba

HoN le mode casual est une blague.

LoL coté compétition c'est une blague car il faut acheter/farm tes héros.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Moi j'espère juste que le mode casual ressemblera bien à LoL, car celui de HoN, bof quoi

Sinon, need voir les graphismes, parce que je vois pas comment ils vont faire pour se démarquer là.
C'est quoi la différence entre le casual de HoN et LoL en terme de mécanique, excepté le respawn des inhibitors ?
Pas de perte de gold à la mort, des tours qui rapportent plus de fric et qui font plus mal pour protéger les gens et empecher le tower dive trop tôt, plus de fric au kill qu'au farm ...

Non, je vois pas la différences
Citation :
Publié par Calimsha
C'est quoi la différence entre le casual de HoN et LoL en terme de mécanique, excepté le respawn des inhibitors ?
Pas de perte de gold à la mort, des tours qui rapportent plus de fric et qui font plus mal pour protéger les gens et empecher le tower dive trop tôt, plus de fric au kill qu'au farm ...

Non, je vois pas la différences
C'est déjà une sacrée différence.

Le fait de toujours pouvoir tp aussi est une bonne trouvaille ( ça mets plus de punch aux parties, plus rapidement au shop et prêt à partir, au lieu de devoir tout faire à pieds ).

J'espère les voir dans le mode casual de DotA 2, car c'est clairement pour ces quelques features que je joue à LoL plutôt qu'à HoN.

Ya aussi le fait de ne pas attendre des plombes pour jouer ( ce qui ne sera pas le cas sur DotA 2 forcément ), ça joue tout ça.

Le plus important pour moi, c'est de savoir si l'on devra débloquer les héros ou non, car si c'est comme sur LoL/HoN, c'est même pas la peine, je considère ça comme une barrière énorme pour un jeu orienté e-sport, et même pour un jeu pvp tout court ...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est déjà une sacrée différence.

Le fait de toujours pouvoir tp aussi est une bonne trouvaille.

J'espère les voir dans le mode casual de DotA 2, car c'est clairement pour ces quelques features que je joue à LoL plutôt qu'à HoN.

Ya aussi le fait de ne pas attendre des plombes pour jouer ( ce qui ne sera pas le cas sur DotA 2 forcément ), ça joue tout ça
Je te cite les points communs entre le mode casual de HoN et les mécanismes inhérents à LoL.
Excepté les inhibiteurs qui respawnent, je vois vraiment pas ou se trouve la différence, perso.
Les commentaires en allemand c'est un peu obligé vu que le tournoi se passera en Allemagne. Ça serait un peu con de pas le faire.

Pareil je vois pas ça (encore) comme une grosse avancée dans l'e-sport, c'est juste un énorme coup marketing, et ça marche je suis encore plus excité qu'à 8 ans un 24 décembre. Comme certains ont dit, on verra les prochains tournois quand ça sera plus Valve qui paie, je doute que ça révolutionne le genre avec une nouvelle chaine TNT qui s'appellerait e-sportTV.

Pour la compréhension, ce que je pense c'est qu'ils ont pensé à tout. C'est eux qui s'occuperont de la diffusion si j'ai bien compris, je pense qu'ils "forment" des commentateurs de la même manière que les 16 teams s'entrainent actuellement sur le jeu. Vu que le but premier c'est de promouvoir le jeu, je pense qu'ils seront blindés de ce côté. J'espère parce que j'ai essayé de mater un replay dota hier, ba lol je comprenais plus rien, je connais certains héros mais pas tout, couplé au fait qu'il y avait 0 infos à l'écran et que c'était moche... :<

Sinon pareil j'ai peur que si dota2 soit nul, je me retrouve seul sur HoN, qu'on peut basher mais qui a fait ses preuves lui.

En tout cas j'ai hâte de voir les chiffres du nombres de spectateurs et tout le tralala.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
T'en sais rien, ils ont très bien pu changer le gameplay, on sait encore rien sur le jeu, absolument rien.
En faites si, y'a eu des gros leaks durant la beta interne en fin juin à cette époque y'avait 75% des héros qui marchaient le reste étaient encore en fix/rééquilibrage et le gameplay n'a pas changé.
J'ai hâte.

Je vais enfin pouvoir découper de l'élitiste HoNiens frustré, qui sont probablement au moins aussi noob que les LoLiens.

Spécial dédicace à Aegis.
Je crois que vous n'avez pas idée des quantités de tunes que brassent les pigeonniers, oups pardonnez-moi: éditeurs/distributeurs de jeux vidéo grâce a vous.

1m de Dollar pour Valve c'est rien, à la vue de leurs revenus en 2010 c'est 5 heures d'activité.

Idem pour Riot qui génère dans les $900K mensuel. La générosité n'existe pas dans cette industrie.

Sources: http://www.quora.com/Video-Games/Wha...Valves-revenue
La première étape de ce coup de pub -parce que ça n'est rien d'autre que ça, je serais extrêmement étonné de voir des cash prizes aussi élevés de manière régulière- est un succès en tout cas, je suis tout fou, alors même que j'aurai pas accès au net du 11 au 25.
Wait & See.

J'espère que le jeu va me plaire si tous les "pros" vont dessus parce que ça me ferait chier que HoN soit déserté pour un jeu qui ne me plait pas.
Citation :
Publié par Grimsow
Wait & See.

J'espère que le jeu va me plaire si tous les "pros" vont dessus parce que ça me ferait chier que HoN soit déserté pour un jeu qui ne me plait pas.
Même chose dans l'absolu.
Ca me ferait quand même salement mal au cul que le jeu soit au final tout lent et avec des héros à l'originalité d'un kill à l'AK47 sur CS:S.
le probleme de dota se que ses un moda et qu'il sorte n'importe le qu'elle et qu'il le font payent sa serra toujour un mode de Warcraft III et donc blibli poura le mètre en proce apre je trouve sa honteux de la par de valve de metre un cash pris aussi gros par-ce que Esl ne poura j'amais metre cette somme la gamescom ne pour jamais mètre cette somme et j'en passe a metre une aussi gross somme se qu'il veule concurrence SC2 donc il font fail en 2 minute... apre si valve mais 1M a cha que tournoi pourquoi pas mais il vont faire un gros fail et aurevoir valve qui on fait les kikoo avec un cash prize enorme
Citation :
Publié par Flaucon
le probleme de dota se que ses un moda et qu'il sorte n'importe le qu'elle et qu'il le font payent sa serra toujour un mode de Warcraft III et donc blibli poura le mètre en proce apre je trouve sa honteux de la par de valve de metre un cash pris aussi gros par-ce que Esl ne poura j'amais metre cette somme la gamescom ne pour jamais mètre cette somme et j'en passe a metre une aussi gross somme se qu'il veule concurrence SC2 donc il font fail en 2 minute... apre si valve mais 1M a cha que tournoi pourquoi pas mais il vont faire un gros fail et aurevoir valve qui on fait les kikoo avec un cash prize enorme
Je suis d'accord avec toi sur certains points, par contre les autres, je n'approuve pas du tout.
Citation :
Publié par Flaucon
Quelqu'un a compris quelque chose là dedans ? Juste pour ton info Blizzard n'a pas la license de DotA (et n'a aucun droit dessus juste parce que ca serait un mod de W3) donc ils ne peuvent pas leur faire de "proce"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés