Aller à la page... |
[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Diffusion en Allemand mais pas en Français ?
Heureusement que je comptais regarder sans les commentaires à la noix. 1 Million, ça fait craquer le slip. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Côté graphismes, je m'attends à quelque chose de similaire à HoN. De toutes façons, ils ont même pas à se démarquer sur ce plan là.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LoL va survivre, vous croyez vraiment que tout les newbs de LoL vont switch sur un jeu qui est beaucoup plus compliqué et hardcore (par rapport à LoL) ? :/
|
![]() |
|
|
J'ai hâte.
Je vais enfin pouvoir découper de l'élitiste HoNiens frustré, qui sont probablement au moins aussi noob que les LoLiens. ![]() Spécial dédicace à Aegis. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je crois que vous n'avez pas idée des quantités de tunes que brassent les pigeonniers, oups pardonnez-moi: éditeurs/distributeurs de jeux vidéo grâce a vous.
1m de Dollar pour Valve c'est rien, à la vue de leurs revenus en 2010 c'est 5 heures d'activité. Idem pour Riot qui génère dans les $900K mensuel. La générosité n'existe pas dans cette industrie. Sources: http://www.quora.com/Video-Games/Wha...Valves-revenue |
![]() |
|
|
Wait & See.
J'espère que le jeu va me plaire si tous les "pros" vont dessus parce que ça me ferait chier que HoN soit déserté pour un jeu qui ne me plait pas. |
![]() |
|
|
Il est mal fait ton rp, pas convaincant du tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|