[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ceux qui parlent de système de jeu simplifier parce que y'a pas de deny...

Entre deny et bushes, sorry les pgm, j'préfère les bushes. Et pourtant, j'étais sur DotA avant que certains ici présent aient une connexion internet (ou que le deny soit intégré).

Les 2 sont bons. Les 2 ont une mécanique différente. Les 2 n'ont pas tout à fait le même publique. Sinon, ça serait le même produit...

Bon, sinon, 1m dollars. Cool. Mais après, j'espère que ça sera pas juste DotA avec des graphismes refait et des bugs en plus, façon CSS.
Citation :
Publié par Falkynn

Bon, sinon, 1m dollars. Cool. Mais après, j'espère que ça sera pas juste DotA avec des graphismes refait et des bugs en plus, façon CSS.
Lolz, tellement vrai.

On peut citer LFD2 aussi ...
Et le jeu professionnel aiguise aussi les appétits : l'équipe chinoise CCM, qui participera au tournoi Dota 2, a été rachetée par un homme d'affaire chinois pour plus de six millions de dollars, annonce Rockpapershotgun. source Le Monde.

J'aime
Sont oufs ces chinois quand même
Message supprimé par son auteur.
prématuré je trouve .....

Dota 2 a peine en béta ,valve annonce un gros cash price pour sa premiere apparition (finalement juste un tournoi d' exhibition)

Pas serein les ptits gars de chez Riot ? ^^

Cette "contre-annonce" va forcement faire de la pub gratos à Valve , mauvais calcul imo )
Message supprimé par son auteur.
Bon bah merci d'avoir joué Valve, mais c'est pas suffisant...

Valve ne pourra pas monter plus haut avant d'avoir sorti le jeu IMO, RIOT peut mettre 5M sur la table parce que le jeu est en cours d'exploitation, ils ont leurs résultats et touchent des $$$, Valve ne peut encore que "espérer" réussir (même si on est d'accord que ça semble pas mal parti), donc ils peuvent pas mettre plus que ça
Citation :
Publié par Feizenbara
Bon bah merci d'avoir joué Valve, mais c'est pas suffisant...(...), donc ils peuvent pas mettre plus que ça
Heuu, Valve brasse ÉNORMÉMENT plus de pognon que Riot même sans DotA2, ne serait-ce qu'avec Steam, là, même s'il le voulaient, il y a peu de chances qu'ils puissent changer la mise du tournoi d'un million principalement pour des raisons légales étant donné que c'est dans 2 jours.
Citation :
Publié par Wired1923
En même temps Valve c'est juste 1 tournoi, Riot c'est toute une saison.
En même temps LE gros cash prize c'est à la fin de la saison et avec 5M tu peux être certain que le dernier cash prize il sera à bien plus d'1M.

Citation :
Rofl la reponse de riot face a ce tournoi.
En même temps l'annonce des 1M de Valve n'était absolument pas du au 100 000$ de crash prize offert par Riot à la dream hack non non ...

Citation :
Heuu, Valve brasse ÉNORMÉMENT plus de pognon que Riot même sans DotA2, ne serait-ce qu'avec Steam, là, même s'il le voulaient, il y a peu de chances qu'ils puissent changer la mise du tournoi d'un million principalement pour des raisons légales étant donné que c'est dans 2 jours.
http://www.mondespersistants.com/new...sultats:17832/
Citation :
En même temps l'annonce des 1M de Valve n'était absolument pas du au 100 000$ de crash prize offert par Riot à la dream hack non non ...
100 000 $ c'est de la merde hein, les cashprices de CS sont plus conséquents, et c'est pas Valve qui finance malgré que ça soit "leur" jeu.

Valve à une immense expérience en E-Sport, bien plus poussé que celle de LoL (qui n'a rien d'un jeu E-sport tellement il c'est pitoyable, bref).

Et puis ils veulent jouer au concours de bite avec Valve, IMO ils vont se la manger sévère dans les dents xD
Ca concerne 1% des joueurs (je spécule) les cash prize de cette ampleur (go en finale oué !!). Bref, riot aura beau mettre 500 M$, le fric ne signifie pas forcement avoir le jeu le plus populaire
Citation :
Publié par Hark Neanias
100 000 $ c'est de la merde hein, les cashprices de CS sont plus conséquents, et c'est pas Valve qui finance malgré que ça soit "leur" jeu.

Valve à une immense expérience en E-Sport, bien plus poussé que celle de LoL (qui n'a rien d'un jeu E-sport tellement il c'est pitoyable, bref).

Et puis ils veulent jouer au concours de bite avec Valve, IMO ils vont se la manger sévère dans les dents xD
J'crois que tu m'as pas lu en fait donc évite de me quote stp.
Citation :
Publié par Hark Neanias
(qui n'a rien d'un jeu E-sport tellement il c'est pitoyable, bref).
Ha, tu veux dire que le jeu ayant rassemblé le plus de spectateurs lors d'une compétition et offrant le plus gros cash prize jamais offert (ou alors j'avais jamais entendu plus) n'est pas E-port ? Heu, ben si, faut s'y mettre.
C'est comme les mecs qui disent que SC2 c'est pas aussi E-sport que SC1 : c'est juste un jeu différent.
Et pas mieux que Weezette sinon
Citation :
Ha, tu veux dire que le jeu ayant rassemblé le plus de spectateurs lors d'une compétition et offrant le plus gros cash prize jamais offert (ou alors j'avais jamais entendu plus) n'est pas E-port ? Heu, ben si, faut s'y mettre.
Pas du tout l'arnaque d'avoir foutu le stream dans le client du jeu hein.
Si SC2 aurait fait de même y'aurait eu 10 ou 20 fois plus de spectateurs.

No rage les gars, comme le dit Chu'
Citation :
seriously though I’m glad I got to try League of Bads, now all my arguments vs LoL will be valid. Well made casual game, donkeyshit competitive game. There is only one way this game can be played at top level and that is passive farm-lane-entire-game, with its metagame heavily reliant on a stupid free blink that probably plagued that game since the beginning of time.
La section péon c'est à côté, merci de fermer la porte les nioubs
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pas du tout l'arnaque d'avoir foutu le stream dans le client du jeu hein.
Si SC2 aurait fait de même y'aurait eu 10 ou 20 fois plus de spectateurs.
Ok donc parce qu'ils ont pensé à un truc génial auquel les autres ne pensent pas l'argument est invalide ? lol

Citation :
No rage les gars, comme le dit Chu' La section péon c'est à côté, merci de fermer la porte les nioubs
Ok ça sent l'argument de ouf ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés