[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Argumentaire de fanboy, tu ne peux rien faire contre ça.
C'est vrai que ce genre d'argumentaire là est plus convainquant...

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ok donc parce qu'ils ont pensé à un truc génial auquel les autres ne pensent pas l'argument est invalide ? lol
Je vois pas en quoi c'est génial de gonfler les chiffres en foutant le stream sur une page que même ceux qui n'en n'ont rien à carrer seront obligés de voir.
Je pense que Riot fait ça pour garder leurs joueurs, en disant que sur LoL aussi il y a de l'argent à se faire et que c'est pas forcément la peine d'aller voir du côté de dota2, qui sortira sûrement pendant cette saison de LoL (?).

Puis je comprends pas trop vos commentaires.
Valve annonce 1 million tout le monde est en folie en disant que c'est plus que les tournois d'HoN + LoL combinés, trop des jeux petites bites dota2 va rouler sur l'e-sport. Là LoL montre que c'est juste pas le cas du tout, en mettant 5x plus et pour du vrai e-sport (car là c'est pas vraiment du sport quand c'est pour promouvoir le jeu et en prenant arbitrairement x teams) et vous vous foutez de leur gueule. Je comprends pas sérieux, faut revoir votre objectivité imo.
Citation :
Publié par Hark Neanias
100 000 $ c'est de la merde hein, les cashprices de CS sont plus conséquents
Absolument faux. On voit que tu suis pas du tout l'esport ou que tu comptais dire du gros mytho en espérant que personne ne sache les cashprizes.

Citation :
Publié par Geglash

Je vois pas en quoi c'est génial de gonfler les chiffres en foutant le stream sur une page que même ceux qui n'en n'ont rien à carrer seront obligés de voir.
Tout aussi faux. Ils n'obligeaient personne à regarder le stream ils ont mis un link sur la page d'accueil. Un peu à la manière de Blizzard qui liste les compets sc2 dans leurs news in game, en plus poussé.
Citation :
Publié par Geglash
Il a parlé de Riot, pas Trescent, là ce que tu fais, c'est comme afficher les résultats de Vivendi lorsqu'on parle de Blizzard.
Ouaip, mais à ce moment là, tu crois vraiment que le budget Steam de Valve va être réinvesti en publicité pour DOTA2 ? Non, c'est deux services différents, et le budget de la section DOTA2 est probablement pas de 5M pour le market e-sport d'un produit pas encore sorti (même en comptant les partenaires qui vont se faire de la pub sur l'event), d'où le fait qu'ils ne puissent surenchérir.

Ha et sinon, effectivement on n'avait pas le droit au stream de la gamescom en jeu en direct genre "tu peux pas jouer, faut que tu regardes la vidz lol", c'était effectivement juste un lien dans un coin du client à la SC2.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouaip, mais à ce moment là, tu crois vraiment que le budget Steam de Valve va être réinvesti en publicité pour DOTA2 ? Non, c'est deux services différents, et le budget de la section DOTA2 est probablement pas de 5M pour le market e-sport d'un produit pas encore sorti (même en comptant les partenaires qui vont se faire de la pub sur l'event), d'où le fait qu'ils ne puissent surenchérir.

Ha et sinon, effectivement on n'avait pas le droit au stream de la gamescom en jeu en direct genre "tu peux pas jouer, faut que tu regardes la vidz lol", c'était effectivement juste un lien dans un coin du client à la SC2.
Sauf que l'ensemble de l'argent de Valve appartient à Valve, que ceux ci ne sont pas en bourse pour éviter d'avoir une influence extérieure à la société vis-à-vis de leur politique financière.
Donc si Gabe décide "on investi 100 millions dans la pub et l'E-Sport de DotA 2", bah, il le fait. Ce qui est loin d'être le cas pour Riot et Tennence.

Et vis-à-vis de l'event de la Dreamhack, je n'ai plus les sources, mais ça a été reconnu de manière plus ou moins officielle que le simple fait d'être connecté au jeu influençait sur le nombre de viewers du stream. Et je sais que Riot est plutôt mal vu d'avoir fait ça.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sauf que l'ensemble de l'argent de Valve appartient à Valve, que ceux ci ne sont pas en bourse pour éviter d'avoir une influence extérieure à la société vis-à-vis de leur politique financière.
Donc si Gabe décide "on investi 100 millions dans la pub et l'E-Sport de DotA 2", bah, il le fait. Ce qui est loin d'être le cas pour Riot et Tennence.

Et vis-à-vis de l'event de la Dreamhack, je n'ai plus les sources, mais ça a été reconnu de manière plus ou moins officielle que le simple fait d'être connecté au jeu influençait sur le nombre de viewers du stream. Et je sais que Riot est plutôt mal vu d'avoir fait ça.
C'est incroyable les rumeurs qu'il peut y avoir sur des jeux de la part de mec qui n'y jouent pas. Nan parce que personne de mon entourage n'a entendu parlé de ça alors j'imagine qu'il s'agit d'une belle rumeur sortie de la bouche d'un rageux.

Enfin j'dois avoir tord, alors retrouve moi ta source
Citation :
Publié par Hark Neanias
...
En matière de MOBA joue qu'à Dota et pourtant je trouve la lecture de tes posts dégoulinants d'élitisme extrêmement désagréable. Ce forum est pas là pour faire un concours de taille de bite, si c'est ça que tu veux va pick riki sur bnet.

Btw il me semble pas que l'info soit passée sur ce thread, mais à cause du disband de LGD (une des teams chinoises favorites), l'équipe française Virus aura la chance d'aller se prendre des taules à la Gamescon.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
C'est incroyable les rumeurs qu'il peut y avoir sur des jeux de la part de mec qui n'y jouent pas. Nan parce que personne de mon entourage n'a entendu parlé de ça alors j'imagine qu'il s'agit d'une belle rumeur sortie de la bouche d'un rageux.

Enfin j'dois avoir tord, alors retrouve moi ta source
Je vais te donner un petit truc:

Quand les gens veulent lancer des rumeurs, ils disent pas "j'sais pas d'où ça vient".
Reste que perso, moi, je trouve ça louche qu'un jeu "Random" arrive à toper le reccord de viewer par rapport à un Match de SC 2 où Slayer Boxer joue.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ce jeu c'est la base du genre hein, et 90% des parties joués en perso sur War3/TFT c'était sur DoTA.
Non, la base du genre c'était sur StarCraft 1.
DoTA l'a méga popularisé, c'est différent.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Reste que perso, moi, je trouve ça louche qu'un jeu "Random" arrive à toper le reccord de viewer par rapport à un Match de SC 2 où Slayer Boxer joue.
C'est faux, quand Boxer a fait son retour sur SC2 son match télévisé a eu 700k viewers, ce qui est bien plus que le pic de 210k de la Dreamhack.
De plus le stream pour les qualifications à la Dreamhack qui n'était pas du tout linké sur la page d'accueil du jeu avait dans les 120k viewers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Valve à une immense expérience en E-Sport, bien plus poussé que celle de LoL (qui n'a rien d'un jeu E-sport tellement il c'est pitoyable, bref).
Que tu le veuilles ou non, LoL est un jeu e-sport, c'est un fait, tout comme le curling est un sport olympique. Ce sont les joueurs qui font qu'un jeu est e-sport, pas le jeu en lui même.

Je ne sais pas que ce que LoL vous a fait pour que le haïssait à ce point (votre femme vous a quitté à cause du jeu ? vos parents ont divorcé à cause du jeu ?) mais à force c'est lassant.

Citation :
Publié par Milith
En matière de MOBA joue qu'à Dota et pourtant je trouve la lecture de tes posts dégoulinants d'élitisme extrêmement désagréable. Ce forum est pas là pour faire un concours de taille de bite, si c'est ça que tu veux va pick riki sur bnet.
Il essaie juste de faire du RP de forum, il n'est pas encore au point mais ça arrivera. C'est comme pour HoN ou dota, il est loin d'être bon mais le principal c'est d'y croire.
LoL a dénaturé le jeu avec un immonde modèle F2P qui est surement bon pour l'éditeur mais pas pour le joueur, de plus à vouloir trop attirer le joueur débutant ça rend le jeu plus pauvre sous certains aspect que l'original dont il s'inspire. Maintenant que HoN à copié ce modèle... on jette aussi des cailloux dessus et on aura pour le coup plus le moindre regret à passer sur Dota 2 et s'il est bon on n'aura plus jamais l'occasion de se poser la question car les joueurs de LoL et ceux de HoN seront devenu des joueurs de Dota 2, sauf que les joueurs de LoL il faudra les éduquer pour obtenir quelque chose d'eux puisqu'ils ont eu une vision tronquée du jeu.
Une fois cette petite différence corrigée nous profiterons tous d'un bon jeu et pourrons revenir à des discussions sur le déséquilibre de tel ou tel héros

Ou alors Dota 2 est à chier et on revient tous sur nos LoL/HoN respectif.
Citation :
Publié par Pouloum
LoL a dénaturé le jeu avec un immonde modèle F2P qui est surement bon pour l'éditeur mais pas pour le joueur, de plus à vouloir trop attirer le joueur débutant ça rend le jeu plus pauvre sous certains aspect que l'original dont il s'inspire. Maintenant que HoN à copié ce modèle... on jette aussi des cailloux dessus et on aura pour le coup plus le moindre regret à passer sur Dota 2 et s'il est bon on n'aura plus jamais l'occasion de se poser la question car les joueurs de LoL et ceux de HoN seront devenu des joueurs de Dota 2, sauf que les joueurs de LoL il faudra les éduquer pour obtenir quelque chose d'eux puisqu'ils ont eu une vision tronquée du jeu.
Une fois cette petite différence corrigée nous profiterons tous d'un bon jeu et pourrons revenir à des discussions sur le déséquilibre de tel ou tel héros

Ou alors Dota 2 est à chier et on revient tous sur nos LoL/HoN respectif.
Je vois pas en quoi LoL a dénaturé le jeu .
le F2P de lol est l plus honnette qu'il soit.
Cite moi juste un F2P sortie avant LoL qui propose un systeme aussi honnette.

Il a été le premier F2P a permettre une égalité au niveau esport entre les payant et ceux ne déboursant pas un sous.

Qu'on aime ou pas LOL , il faut reconnaitre que le F2P a leur façon est une grande avancé dans ce secteur, ou avant fallait payé pour etre compétitif.

Maintenant y en aura tjrs pour dire que c'est pas egalitaire car y a du temps a passé pour etre au meme niveaux qu'une personne qui achete les heros et les bonus PI , a ces personnes je répondrait que si tu veut etre compétitif a un jeu comme LoL c'est pas en une game par jour que tu le sera, pour connaitre tout les match up et géré toute les situation y a de quoi tout ceux payé en PI.
Citation :
Publié par allensan
Je vois pas en quoi LoL a dénaturé le jeu .
le F2P de lol est l plus honnette qu'il soit.
Cite moi juste un F2P sortie avant LoL qui propose un systeme aussi honnette.

Il a été le premier F2P a permettre une égalité au niveau esport entre les payant et ceux ne déboursant pas un sous.

Qu'on aime ou pas LOL , il faut reconnaitre que le F2P a leur façon est une grande avancé dans ce secteur, ou avant fallait payé pour etre compétitif.

Maintenant y en aura tjrs pour dire que c'est pas egalitaire car y a du temps a passé pour etre au meme niveaux qu'une personne qui achete les heros et les bonus PI , a ces personnes je répondrait que si tu veut etre compétitif a un jeu comme LoL c'est pas en une game par jour que tu le sera, pour connaitre tout les match up et géré toute les situation y a de quoi tout ceux payé en PI.
Si tu ne vois pas en quoi c'est différent pour la compétition d'avoir le choix entre 10 héros et tous les héros je ne peux rien pour toi.

Un joueur de Dota pouvait passer à HoN et rester compétitif une fois passé une courte période d'apprentissage et d'adaptation.
Sur LoL c'est impossible vu qu'il faut un temps extrêmement long pour farmer ton niveau 30 et débloquer les runes et les héros.

Tu pouvais transférer une équipe de dota vers HoN
Tu pourra transférer une équipe de Dota vers Dota 2 (preuve en est ce tournoi)
Tu n'a jamais pu et ne pourra jamais transférer une équipe de dota vers LoL

Ensuite tu veux un F2P meilleur ? y'a pas à chercher bien loin : Dota.

PS : Attention je ne rejette pas tout ce qui est fait sur lol, ce jeu est très addictif et très bon pour commencer le genre. Il est sans doute très bon quand tu es level 30 avec tous les héros. Mais il ne permet pas de faire de la compétition rapidement et ça c'est dommage.
Dota n'est pas un F2P désolé pour toi . essaye encore c'est un mod pour WAR3 qui lui est payant.

Avec 150 games ta beaucoup plus que 10 heros et assez de rune pour 2 pages de rune correcte.
Ce qui correspond a ton arrivé level 30.

Et sinon t'est un super dieu si tu a besoin de moin de game pour te lancer dans le compétitif avant ce nombre de game. Rien que 1 pour avoir eu a combattre au moin 90% des heros.

CAr il te faudra au moin sa pour savoir comment gérer un héros en face.
C'est bien gentil d'avoir tout les héros et de les essayer en training mais sa t apprendra pas a les contrer.
sur Garena tu peux jouer à dota gratos sans avoir War3, c'est pas ultra légal mais c'est gratuit, ensuite 5 euros pour War3 j'pense qu'on peut assimiler ça à du F2P d'autant plus que je ne connais aucun joueur ayant pris War3 uniquement pour dota.

150 games tu n'as pas tous les héros ni 4 pages de runes level 3 pour pouvoir jouer efficacement dps magique/dps physique/Tank/support.

En 50 games tu as pu jouer 50 héros et tu as vu 450 héros dans ta team, ça ne me semble pas exagéré de dire que tu peux te lancer dans de la recherche de CW niveau low, ce qui est un début de compétition. Ayant joué quelques milliers de games à Dota je ne vois pas en quoi c'est invraisemblable de vouloir ça. C'est d'ailleurs ce que je pense pouvoir faire sur Dota 2 ayant déjà un pool d'ami suffisant pour faire une petite team.

Encore une fois je parle du cas d'un joueur/une team expérimenté de dota voulant passer sur LoL, pas d'un débutant total sur le style pour qui ce tutorial de 30 levels est parfait pour éviter de trainer des gros boulet de merde dans les games classées. LoL n'est pas fait pour les vétérans du Moba, c'est ce que je lui reproche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
sur Garena tu peux jouer à dota gratos sans avoir War3, c'est pas ultra légal mais c'est gratuit, ensuite 5 euros pour War3 j'pense qu'on peut assimiler ça à du F2P d'autant plus que je ne connais aucun joueur ayant pris War3 uniquement pour dota.

150 games tu n'as pas tous les héros ni 4 pages de runes level 3 pour pouvoir jouer efficacement dps magique/dps physique/Tank/support.

En 50 games tu as pu jouer 50 héros et tu as vu 450 héros dans ta team, ça ne me semble pas exagéré de dire que tu peux te lancer dans de la recherche de CW niveau low, ce qui est un début de compétition. Ayant joué quelques milliers de games à Dota je ne vois pas en quoi c'est invraisemblable de vouloir ça. C'est d'ailleurs ce que je pense pouvoir faire sur Dota 2 ayant déjà un pool d'ami suffisant pour faire une petite team.

Encore une fois je parle du cas d'un joueur/une team expérimenté de dota voulant passer sur LoL, pas d'un débutant total sur le style pour qui ce tutorial de 30 levels est parfait pour éviter de trainer des gros boulet de merde dans les games classées. LoL n'est pas fait pour les vétérans du Moba, c'est ce que je lui reproche.
Mais incroyable les conneries débitée.
Déja jouer a dota sans war3 c'est pas a la limite de la légalité, c est illégale.....
Secondo tu parle de WAR 3 a 5 euro, le jeux a 7 ans c'est normal qu'il soit a ce prix, a sa sortie il était 9 fois plus chere.

Pour ta 2 eme remarque , LoL est beaucoup plus versatile que DOTA niveau Héros.
tu peut tombé sur un gragas AP ou un gragas tank, tu peut tomber sur un nunu ap ou tank et il y plus d'une 50 aine d'exemple a ce point.
Donc c'est pas en jouant une fois tout les heros et en ayant vue quelques un, que tu pourra te lancer dans la compétition, que tu soit un dieu a dota ou pas.

Pour quake live , j'ai tiquer sur http://www.quakelive.com/#!premium, donc tu a bien de gros avantage en payant comme "Access to QUAKE LIVE Premium arenas" Et "An all new Freeze Tag game mode"
Citation :

Btw il me semble pas que l'info soit passée sur ce thread, mais à cause du disband de LGD (une des teams chinoises favorites), l'équipe française Virus aura la chance d'aller se prendre des taules à la Gamescon.
Peut-être que ton anti-élitisme t'as rendu aveugle car j'ai déja passé l'info.
Try again

Citation :
Donc c'est pas en jouant une fois tout les heros et en ayant vue quelques un, que tu pourra te lancer dans la compétition, que tu soit un dieu a dota ou pas.
Chu ?

Je la remet car elle me fait jouir de plaisir de voir tous les noob de LoL disant "ouais ta pas testé le jeu, c'est un jeu e-sport, blablabla".
Citation :
seriously though I’m glad I got to try League of Bads, now all my arguments vs LoL will be valid. Well made casual game, donkeyshit competitive game. There is only one way this game can be played at top level and that is passive farm-lane-entire-game, with its metagame heavily reliant on a stupid free blink that probably plagued that game since the beginning of time.
Citation :
Publié par allensan
Pour ta 2 eme remarque , LoL est beaucoup plus versatile que DOTA niveau Héros.
tu peut tombé sur un gragas AP ou un gragas tank, tu peut tomber sur un nunu ap ou tank et il y plus d'une 50 aine d'exemple a ce point.
Je suis entrain de me demander si tu as vraiment jouer à DoTA pour sortir une énormité pareil.

Citation :
Publié par allensan
Pour quake live , il est sortie officiellement le meme moi que lol mais bon c 'est surtout sur sa que j'ai tiquer http://www.quakelive.com/#!premium, donc tu a bien de gros avantage en payant comme "Access to QUAKE LIVE Premium arenas" Et "An all new Freeze Tag game mode"
Ouais, mais là n'est pas le problème (en plus, il a beau avoir été release en même temps, pas pour cela que derrière y a eu plus de phase bêta) car ce n'est pas ce que tu disais. Je te cite :

Citation :
Publié par allensan
Les avantages des premium sur QL n'avantage à aucun moment au niveau esport ceux qui payent et ceux qui ne payent pas.
Citation :
Pour quake live , j'ai tiquer sur http://www.quakelive.com/#!premium, donc tu a bien de gros avantage en payant comme "Access to QUAKE LIVE Premium arenas" Et "An all new Freeze Tag game mode"
Si tu achetes rien sur LoL tu n'as aucuns avantages ? A part avoir TOUS les héros ?

Les F2P sont tout sauf des système égalitaires, ceux qui débourssent auront toujours plus d'avantage que les pauvres, et LoL c'est la quintescence de ce système merdique.
Citation :
si [EG]chu l'a dit alors...
Tu veux un susucre à tout le temps me quote pour essayer de me taunt ?
Car ami Prophète, tu perds ton temps, retourne jouer à ton jeu no-brain et convainc toi que tu es meilleur que tout le monde
D'ailleurs en tant que joueur souhaitant atteindre un niveau compétitif j'aime bien regarder les replays de pro pour m'aider à appréhender le jeu et ainsi progresser ou m'inspirer des choix de gens qui ont plus de temps que moi à consacrer au jeu. Est ce que tu en aurait d'un tournoi de LoL pour que je puisse voir à quoi le jeu ressemble à haut niveau ?

Je vais prendre un exemple pour que tu comprennes mieux vu que tu as du mal. Quand tu fais un sport (prenons le foot) tu ne t'inscrit pas en D1 mais en départemental et tu commences à faire des matchs à bas niveau, c'est un début de compétition. Voilà ce que je pouvais faire à dota (que je pourrais faire facilement sur Hon si j'avais une team) et que tu ne peux pas faire sur LoL, ou alors ça serait comme jouer au foot avec 5 gardiens, 3 avants gauches, 2 arrières droits et 1 milieu de terrain tout en ayant pas le droit de changer de poste. Et encore y'en a un sur le tas qui joue avec un équipement d'escrime et un avec des chaussons de danse (image de runes non adaptée à ton héros).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés