[WTF] Tournoi, 1.000.000 $ à la gamescon

Répondre
Partager Rechercher
De 1 c'est marrant que tu me taunt sur mon titre vu que je me suis inscrit avant toi désolé de pas être un pro flooder.

De 2 j'aime comme tu réponds sur le fond parce que pour dire que les joueurs de LoL c'est des noobs ya du monde par contre quand tu dis n'importe quoi sur les cahsprizes et que je te contredis là il y a plus personne.

Enfin j'ai l'impression que c'est toi qui te prends pour un pro parce que tu joues à des jeux trop skilled.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Heu, developpe sur le "pourquoi on peut pas le faire sur LoL"?
Parce qu'aussi vrai qu'il est débile de jouer avec 5 gardiens dans les cages, il est débile de jouer avec un pool limité de héros.

Comment veut tu construire une stratégie d'équipe cohérente quand tu as une dizaine de héros dont seulement 1 à 3 sont jouable en match ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Car ami Prophète, tu perds ton temps, retourne jouer à ton jeu no-brain et convainc toi que tu es meilleur que tout le monde
Laul un ange qui trolle un prophète.
Ah, et je suis curieux de savoir ou tu as lu que Chu a joué 50 games pour arriver à un niveau correct sur LoL.

Sinon, effectivement, LoL n'est pas "instant access" comme HoN ou DotA pour les joueurs expérimentés. En revanche, pour une team qui débarque déjà organisée, il n'y aura pas besoin d'acheter l'ensemble des champions pour faire un bon taf. A part le joueur d'AP et peut-être le joueur de top (surtout si double-AP, en fait), il y a largement moyen de se faire un pool exhaustif pour un rôle et la/les page de runes correspondante(s) dans le temps nécéssaire pour ding 30. Et si tu arrives à faire de la compétition à niveau moyen, entre les tournois avec des petits prix en RP qu'on voit de plus en plus et la boite de base à moins de 10€ avec un pool de héros décent et 10€ de RPs, y'a de quoi faire un start décent.
En fait je pense que sa sert a rien de discuter avec eux, ils sont tout simplement de mauvaise foie

Citation :
Ah, et je suis curieux de savoir ou tu as lu que Chu a joué 50 games pour arriver à un niveau correct sur LoL.
C'est sur qu'avec 50 game meme si toute gagnée, ta meme pas encore rencontré les vrai strat avec early gank a 5 + jungler.
Il faut généralement atteindre le 20 et avoir un bon ratio de victoire pour voir apparraitre de vrai strat a lol.
@harklol :
En quoi avoir tous les héros t'apportes un avantage dans une partie ?

@paloum
Pourquoi avoir tous les héros te permettraient d'être plus compétitif qu'avec 10 héros ? Et tous les héros sont viables en match, sauf 2 ou 3 ptête.

Sinon voila à quoi ressemble le jeu à haut niveau :


Tu peux aussi regarder la plupart des meilleurs joueurs streamés sur Own3dTV.

D'ailleurs les joueurs de HoN stream quelque part ? Y'a jamais rien sur ownedtv.
Citation :
Publié par Nedara
Le systeme de LoL est bien plus égalitaire que celui qu'a adapté Hon.
Ah mais je suis bien d'accord S2 a copié le pire truc de monde tout en réussissant l'exploit de faire encore pire, jamais je ne commencerais HoN avec un système tel qu'il est.
Mais ça ne change pas que sur LoL le F2P n'est bon que pour l'éditeur, pas pour le joueur.
Message supprimé par son auteur.
@ rozin : Parce que tu ne peux pas gagner avec les mauvais héros face aux bons héros et que ce qu'on appelle communément l'Outpick est déjà largement présent quand tu disposes de 100% des héros pour ne pas perdre toutes tes games car tu n'as pas de quoi contrer les combos adverses...
Citation :
Publié par Pouloum
Mais ça ne change pas que sur LoL le F2P n'est bon que pour l'éditeur, pas pour le joueur.
Oui et non, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer en compétitif (à part le skill /rant) en ayant payé 6€, qui n'étaient même pas vraiment nécéssaires. D'autre part, les teams qui marchent que je connais ne payent pas un sous et ne savent plus quoi faire de leurs RPs/PI grâce aux prizes.

Citation :
Publié par Pouloum
@ rozin : Parce que tu ne peux pas gagner avec les mauvais héros face aux bons héros et que ce qu'on appelle communément l'Outpick est déjà largement présent quand tu disposes de 100% des héros pour ne pas perdre toutes tes games car tu n'as pas de quoi contrer les combos adverses...
Avoir un gros héros carry ne changera rien si tu joues support, avoir un gros pool de tanks ne sert à rien si tu joues AP. C'est un plus mais pas une nécéssité.
LAULE je me fais assist par des péons, halp §
Citation :
Ah, et je suis curieux de savoir ou tu as lu que Chu a joué 50 games pour arriver à un niveau correct sur LoL.
Surement qu'il a monté top level en moins de 2 mois sur LoL ?
Mais tout le monde est d'accord avec lui, LoL est un jeu pas trop mal pour les casual, masi terriblement naze en e-sport.
Citation :
ils sont tout simplement de mauvaise foie
Même si j'ai eu 2 jours éprouvant full champagne, mon foie va très bien merci !
Citation :
Publié par Nedara
Ouais, c'est vraiment vu de l'extérieur, ce que tu nous raconte la :/
J'ai joué 2 mois à lol j'ai du faire dans les 300 games j'avais payé pour avoir des héros + des bonus pour pex plus vite, je suis arrivé level 27 et j'ai pu jouer ranked quand c'est sorti avant la limitation (logique) au level 30.
J'étais très loin d'avoir tous les héros et très loin d'avoir de quoi me payer mes runes.

Alors c'est sans doute différent aujourd'hui (encore que je n'ai pas eu l'impression lorsque j'ai testé début juin) mais ça reste bien trop long.
A moins de vouloir commencer directement à jouer avec les 100 meilleurs joueurs européens, je pense vraiment pas que t'es besoin d'aller contrer précisément chaque pick. Aucun perso n'est particulièrement cheaté et tout le monde suit la même metagame (1ad, 1ap, 1support, 1tank, 1offtank pour faire simple), donc avec 10 héros bien choisis tu peux déjà t'adapter à la plupart des cas.

Citation :
Publié par Hark Neanias
LAULE je me fais assist par des péons, halp §
mdr le mec, qu'il parle de musique ou de jeu vidéo, ses arguments sont tellement creux qu'il est obligé d'insulter ses interlocuteurs pour montrer qu'il a raison.
Citation :
Publié par Raizin
D'ailleurs les joueurs de HoN stream quelque part ? Y'a jamais rien sur ownedtv.
Si moi ! Ahah *part en courant*.

Non réellement, la plupart des joueurs hon stream sur justin.tv ou twitch.tv. Mais bon, dans les récents qui ont switch sur own3d.tv, t'as freshpro des fnatic (http://www.own3d.tv/fnaticfreshpro).
Citation :
Publié par Raizin
D'ailleurs les joueurs de HoN stream quelque part ? Y'a jamais rien sur ownedtv.
http://www.gamereplays.org/heroesofnewerth//live/

Par là.
Ya du owned.tv, du Justin.tv, du Twitch.tv ...
Si tu veux suivre du stream de qualitay, essaye de chopper celui de Korok (SK), N0tail (fnatic.MSI), Freshpro (fnatic.msi) ou encore Swindlemelonzz (vRs) ou Chu`(EG).

Au passage, j'ai suivi les streams de LoL à la dreamhack et en toute honnêteté, j'ai trouvé ça d'un chiaaaaaaaaaaant. Ca zone, ça AFK farme, ça zone, et y a moins de 5 kills à à 20 minutes.
Je suppose que c'est principalement lié au fait qu'il est impossible de controler sa lane et que le farm est effectif sur tout le monde, mais bordel, qu'est ce qu'on s'emmerde :/
Citation :
Publié par Hark Neanias
LAULE je me fais assist par des péons, halp §
Surement qu'il a monté top level en moins de 2 mois sur LoL ?
Oui avec 1000 games au compteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Que vaut l'avis d'un mec qui n'a jamais fait de tournoi?
C'est vrai que Chu est un noob qui a un avis complétement biaisé sur les Moba.

Oh wait...

PS : C'est les vacances scolaires les enfants, faut arrêter de jouer a l'ordinateur il paraît que ça rend fou, vous avez pas une collo à faire ?
Citation :
Publié par Calimsha
http://www.gamereplays.org/heroesofnewerth//live/

Par là.
Ya du owned.tv, du Justin.tv, du Twitch.tv ...
Si tu veux suivre du stream de qualitay, essaye de chopper celui de Korok (SK), N0tail (fnatic.MSI), Freshpro (fnatic.msi) ou encore Swindlemelonzz (vRs) ou Chu`(EG).

Au passage, j'ai suivi les streams de LoL à la dreamhack et en toute honnêteté, j'ai trouvé ça d'un chiaaaaaaaaaaant. Ca zone, ça AFK farme, ça zone, et y a moins de 5 kills à à 20 minutes.
Je suppose que c'est principalement lié au fait qu'il est impossible de controler sa lane et que le farm est effectif sur tout le monde, mais bordel, qu'est ce qu'on s'emmerde :/
Merci pour les streams, je cherchais vraiment, c'était pas juste pour taunt.

Sinon t'es juste tombé sur les mauvaises parties, y'a des parties où t'as 40 kills à 30 minutes. Si t'as le courage tu devrais regarder la vidéo que j'ai posté juste avant, Millenium montre du très beau jeu d'équipe avec de nombreux kills.

Et ils ont viré le deny pour justement encourager le harass et dynamiser le laning.
Citation :
Et ils ont viré le deny pour justement encourager le harass et dynamiser le laning.


Tu as déja joué à DoTA ou à HoN ?
Le laning est complétement dynamique, au moins tu as toujours quelque chose à faire.
@Les joueurs de LoL:
Je me posais la question tiens, vu que le pool de héros est limité, que les pages de runes sont necessaires afin de pouvoir jouer un héros de manière optimal, etc.
On fait comment du coup, pour pick-up des rogue-strats, tout en bannissant les héros qui contrent ce genre de strats ?

Par rogue-strats, j 'entends par là des stratégies qui sortent totalement des tendances actuelles et/ou classiques. Je pense par ex au lvl 1 5 man push (ça a été pull-off par coL sur HoN récement, ou encore par Dirty Mind il y a quelques mois), à la stratégie 2 junglers + 3 solo, 4 def 1 + AOE, à la semi-quad lane avec une lane abandonnée (faite sur DotA par la team USA dans le MyM Pride Nation) ou encore le 4 man ganking team +1 farmer ?
Pour les streams de pro j'utilise cette page perso: http://honmatch.com/streams, en cliquant sur les noms (qui apparaissent que quand ils sont online, plutôt le soir/nuit) ça ouvre un lecteur vidéo plus bas et tu peux regarder (avec leur TS et tout, c'est marrant). C'est moins marrant quand tu vois les pro avec leur second compte 1700 rouler sur les games 60-10. :/

Genre hier sur le stream de chu, strat push contre eux ils perdent mass tour au début. Au moment de push la dernière tour de la lane vers 6min, ils font de la merde et Madman sort un annihilation, champion à 9min, et ils ont gagné à 18min lolz.
Citation :
Publié par Hark Neanias
PS : C'est les vacances scolaires les enfants, faut arrêter de jouer a l'ordinateur il paraît que ça rend fou, vous avez pas une collo à faire ?
Y'a pas de rogue-strats à haut niveau. On voit parfois des compo qui sortent de la metagame classique, par exemple 3 solo + 1 jungler + 1 roamer ou bien un perso avec un rôle ou un build item inhabituel, mais ça reste rare, et ça se contre avec une compo classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés