Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChatMellow
qui pensent qu'un "first time [random champ] ^^" va les excuser de jouer avec leur pieds et de feed comme pas permis, je trouve juste ça dégueulasse pour les 4 autres personnes qui essaient de train dans des conditions de games normales.
Daarky il feed sur le Kimbo.
Citation :
Publié par ChatMellow
Non, il existe des parties perso et même des Coop v IA pour au minimum tester les sorts de ton champ.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
un mec qui vient en normal avec un perso qu'il ne connait absolument pas, où il n'a pas encore lu les skills et où il ne s'est pas renseigné sur la façon de le jouer
Entre jouer une partie normale et une partie vs IA, il y a une très grande différence.

Quand je test un perso en normal, je me suis quand même renseigné avant sur les runes à mettre, skills à monter, stuff a acheter mais cela ne veut pas dire que je vais le maitriser comme un perso que je connais.

Pour moi, le mode vs IA sert juste à voir si tu apprécies le gameplay d'un perso, pas à le maitriser.

Ce week-end, j'ai fait une partie vs IA avec trynda, et je du finir à 20/5.

Depuis je fait quelques parties avec trynda en normal, la majorité se finissent sur le même score et de temps en temps j'en touche pas une au point ou mes collègues me demande si c'est ma première fois.

Bref, je ne suis pas un pgm donc que je teste mon perso en normal ou contre l'IA que cela soit ma première partie ou ma dixième partie cela ne change pas grand chose suivant le niveau des adversaires.

Par contre, en normal, j'apprends à le maitriser alors que vs l'IA je me fait tout simplement chier.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
regarde mon reply page précédente, j'pense tu l'as zappé vu ta remarque sur leblanc

LB j'trouve pas qu'elle ralentisse en endgame perso

tout comme la plupart des champs, si elle se fait dominer sur sa lane, elle va en chier en endgame ca c'est sur (y'a ptet que poppy qui peut se vanter de farmer comme une merde en early pour défoncer ensuite )
mais bien jouée, elle domine tellement de champ face à elle ... entre son burst, son tp'back ... son clone (en early il est bien chiant)

apres son probleme au niveau du endgame c'est qu'elle est en monocible et non AE comme bcp de carry AP qui ont 1 voir 2 3 sorts de zone

*Se souvient d'avoir balancé un Z+R en plein millieu d'une TF et avoir foutu tout les mecs en face mid life*

Bon après j'ai implosé mais on a win le TF

Sinon j'aimerai quelques conseils pour Lee Sin lane, je sais jamais sur quels items partir... Y'a vraiment trop de stats qui lui servent a queudal sur la trinité. Et j'évite de le jouer trop tanky.
Donc en général je pars sur Youmu, FM, et après je vois pas...
Citation :
un mec qui vient en normal avec un perso qu'il ne connait absolument pas, où il n'a pas encore lu les skills et où il ne s'est pas renseigné sur la façon de le jouer j'ai qu'une envie la plupart du temps c'est de lui dire d'aller se faire foutre.
Gaming, serious business.
Citation :
un mec qui vient en normal avec un perso qu'il ne connait absolument pas, où il n'a pas encore lu les skills et où il ne s'est pas renseigné sur la façon de le jouer j'ai qu'une envie la plupart du temps c'est de lui dire d'aller se faire foutre.
Dit le moi en face !!
Non mais sérieux, la normal c'est fait pour troll/test des builds rien d'autre :x
GO ranked, vous évoluerez et vous arrêterez de penser que vous valez 500 d'élo de plus.
Citation :
Publié par Leeth
Moi je me sers du mode vs IA seulement pour m'entrainer à jungle avec un nouveau champion.
Idem, d'ailleurs j'me fais toujours insulter quand je le fais
Citation :
Publié par Makwis
Dit le moi en face !!
Non mais sérieux, la normal c'est fait pour troll/test des builds rien d'autre :x
GO ranked, vous évoluerez et vous arrêterez de penser que vous valez 500 d'élo de plus.
Quand tu tag à 3 ou 4 avec 2 potes IRL pour faire une 55, ou même à 2 mais que tu sais que c'est pas un bon plan de partir avec ton pote en ranked mais que tu veux jouer avec lui, la solution qui reste c'est une game normale, et me taper des mecs qui font ch*er le monde parce qu'ils considèrent que c'est "juste" une normale ca me les casse effectivement, alors un mec qui débarque et qui ne sait pas ce qu'il va faire de son champion il va en co op vs AI pour le découvrir et il fait pas ch*er son monde.
Citation :
Quand tu tag à 3 ou 4 avec 2 potes IRL pour faire une 55, ou même à 2 mais que tu sais que c'est pas un bon plan de partir avec ton pote en ranked mais que tu veux jouer avec lui, la solution qui reste c'est une game normale, et me taper des mecs qui font ch*er le monde parce qu'ils considèrent que c'est "juste" une normale ca me les casse effectivement, alors un mec qui débarque et qui ne sait pas ce qu'il va faire de son champion il va en co op vs AI pour le découvrir et il fait pas ch*er son monde.

ca-enerve-1206876c43.gif
Pareil, rien ne m'énerve plus que "dude stfu it's not ranked so we do what we want". Normal ou pas ce n'est pas une raison pour jouer comme un abrutis sa ashe tank / ap et pourrir le plaisir des autres joueurs, vous n'êtes pas seul sur ce jeu.
Citation :
Publié par Ones
*Se souvient d'avoir balancé un Z+R en plein millieu d'une TF et avoir foutu tout les mecs en face mid life*

Bon après j'ai implosé mais on a win le TF

Sinon j'aimerai quelques conseils pour Lee Sin lane, je sais jamais sur quels items partir... Y'a vraiment trop de stats qui lui servent a queudal sur la trinité. Et j'évite de le jouer trop tanky.
Donc en général je pars sur Youmu, FM, et après je vois pas...
ué tu peux faire pareil avec kassadin si t'as envie, mais bon t'as peu de chance de survie derriere

LS en lane, j'fais quasi le meme stuff qu'en jungle

botte
bruta
ceinture pour warmog
apres suivant ma tune au back, j'finis le warmog ou je prend le gold/5sec du youmuu ... ou la youmuu
atma

j'cale assez souvent une lanterne si le solo lane en face de moi m'harass trop ... ca doit etre un des meilleurs items pour lee vu le regen qu'il apporte (on rappellera que le proc lanterne sous Z² marche avec le spellvamp) et permet d'avoir la freeward (tjs utile ... encore + sur lee sin avec le jumpshield) et de clean les buffs/drake/nashor plus rapidement

me reste un slot item, en fonction de la game ... rarement dps, ca m'arrive de faire un GA pour etre encore + safe (que je revends si je suis en CD) ... et si vraiment ca dure trop longtemps je vire la lanterne pour un gros items

rien de bien compliqué ... il n'a pas besoin de bcp d'item dmg pour etre utile de ce coté là et derriere il faut qu'il puisse tenir en teamfight
à la rigueur ca peut se jouer entre un FM ou la warmog mais j'ai vraiment aucun soucis pour chase un gars avec leesin ... ca fait cher payer juste pour un slow et presque 2 fois moins d'hp

trinité, je la fais jamais sur lui et elle ne manque pas du tout

++
Théoriquement, tu vas taper celui qui à le moins de PV physique.
(Les PV Physique correspondent à la quantité de dégâts bruts devant être infligé pour mourir)

PV Physique = PV / (1 – ( AR/(AR + 100)))
PV Magique = PV / (1 – ( RM/(RM + 100)))

Enemi 1 a 719.42 PV Phy
Enemi 2 a 650.19 PV Phy

Avec ce calcul tu peux t’amuser à calculer à partir de cb de PV supplémentaire vaut il mieux prendre de la résistance et vice versa.
Deux parties de faites avec mon frangin sur Internet : les deux gagnées. Par contre, à la deuxième partie, sur la fin ils étaient plus que deux... Pas très sympa.
Question étrange peut-être, mais quelqu'un parmi vous a-t-il déjà croisé/joué avec Karma ? Je viens de découvrir ce champion tout à fait par hasard en zonant dans la boutique, en vingt-six niveaux de jeu je ne l'ai encore jamais croisé, et n'en avait même jamais entendu parler, quelle omerta, quel terrible secret pèse sur ce personnage ?
Citation :
Publié par Féodor
Question étrange peut-être, mais quelqu'un parmi vous a-t-il déjà croisé/joué avec Karma ? Je viens de découvrir ce champion tout à fait par hasard en zonant dans la boutique, en vingt-six niveaux de jeu je ne l'ai encore jamais croisé, et n'en avait même jamais entendu parler, quelle omerta, quel terrible secret pèse sur ce personnage ?
Pas seiks, pas assez de boobs.
Pour vous dire, j'ai 600 parties à mon actif et je n'ai jamais croisé Karma, excepté la semaine dernière (du moins il y a dix jours). J'étais avec akali mid et elle m'a déchiré, j'avais un peu honte, extrêmement même. Enfin je n'avais jamais croisé ce char et je me suis pris ses spam aoe qui la heal, au final j'étais obligé de camper sous ma tour. Enfin j'ai du mourir une ou deux fois contre elle avant le niveau 6, une fois au niveau 8 et après je me rappelle plus vraiment de comment ça s'est terminé, on a surrend je crois même si j'étais à 6/3 (ça reste pas trop moche) mes mates avaient feed partout donc impossible de continuer.
Karma est fun à jouer, je la sors de temps en temps, mais elle demande une bonne team derrière.
Je pense que si jamais certains aiment se faire insulter, la sortir en ranked est un bon plan, testé et approuvé
Bon ben comme le hasard fait bizarrement les choses, je viens de tomber sur deux karma à l'instant, les deux sur ma lane... Et franchement, celle d'en face était aussi increvable que la nôtre était pathétique, une faisait la game pendant que l'autre la défaisait, c'est juste lolwut (le quatuor MF + LB + Lux + Karma, ou comment rendre trois AP immortels )
Deux mecs qui se cachent dès le début dans les buissons, qui s'assistent tout le temps avec les combos de sorts qui vont bien alors qu'ils sont niveau 1/3, je trouve ça bizarre pour des débutants. Dommage de voir des mecs qui font un autre compte pour se croire puissant contre des débutants .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés