Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon tu peux aussi trouver une troisième personne débutante et te lancer dans du 3v3. Enfin c'est comme ça que j'ai commencé le jeu, avec mon frère et deux amis en 3v3, au moins même si tu fais des erreurs il n'y a aucune prise de tête (enfin ils étaient déjà tous les deux lvl 20 donc ils corrigeaient plus ou moins mes erreurs, même si le lendemain j'étais déjà meilleur o/). Certains diront que le 3v3 est un format à laisser tomber, moi j'ai trouvé ça sympa au début. Enfin depuis que j'ai gouté au 5v5 j'en fais vraiment rarement.

Sinon, n'hésite pas à lire les guides pour débutants. Tu en trouveras sur leaguecraft (je ne peux pas te link un lien pour le coup mais de mémoire ce doit être leaguecraft > LOL guides > trier par nombre de vues > le quatrième lien est le meilleur guide débutant) ou sur mobafire il doit y en avoir aussi. En revanche tout est en anglais, sachant que le jeu melange énormément de pays c'est la langue utilisé pour les guides afin de toucher un maximum de personnes.
Merci pour vos réponses et vos conseils ! Un pote à mon frangin nous rejoindra peut-être par la suite, ça sera l'occasion de test à trois sur le net. Au cas où, j'essayerais une ou deux parties et si je me fais insulter par des mauvais perdants, j'irais essayer de corriger mes défauts contre des Bots .

Je vais aller lire quelques guides, je devrais réussir à me débrouiller avec la langue de Shakespeare
Quand tu débutes, ne t'excuses pas de débuter ! Les bots c'est bien sympa pour tester un perso mais en dehors de ça, c'est bien différent d'une situation réelle. En dessous du level 10, tu as toutes les excuses du monde pour te foirer sur une game ou dix.

Ne fais pas attention aux rageux, ignore et report les et amuse toi: c'est un jeu avant tout !
Je test des nouveaux persos en partie normale.

Quand on me gueule dessus, je répond que c'est simplement une partie normale et que c'est fait pour tester des persos

Si je veux avoir de l'enjeu, je joue en partie classée.

Par contre, j'ai testé une fois un nouveau perso en partie classée, j'ai fait n'imp comme ce n'est pas permis et pris tres cher de la part de mes collègues.

Je l'ai jamais refait^^
Y a une super astuce, quand on débute, trés simple, la voici :

Appuyez sur entrèe, tapez /ignore all, puis amusez vous.

Il y a une flopèe de guide pour débutant sur Leaguecraft, vous apprendrez beaucoup plus d'eux que des flameurs et autres IG.
pareil, je test les perso en normal :<

Au fait, y a t-il un perso avec un gameplay extrêmement nerveux et agressif comme Akali ?

j'ai trouvé direct mon champion fétiche avec akali, depuis j'ai du mal avec les autres, je trouve ca vraiment mou de chez mou

( j'ai testé Sion, Amumu, Nunu, Malzahar, mais rien a faire, je trouve ca tellement mou comparé a Akali )

Y a que brand pour le moment qui me fait kiffer aussi ( un mage au style de jeu très agressif, et quand tu claque tout, ca envoie du lourd )

D'autres champions dans ce genre ?
Citation :
Publié par Zakan
Y a une super astuce, quand on débute, trés simple, la voici :

Appuyez sur entrèe, tapez /ignore all, puis amusez vous.
Ça par contre j'évite tu vois. Ça reste un jeu en équipe...
@lyra59

dans le genre "burst" t'as :

- leblanc, qui va etre modif pour etre viable sur toute la game, pas juste sur des games rapide (en diminuant les dmg, augmentant les ratios et ptet en mettant de la Mpen% sur son ulti apparemment) qui a un enorme burst (mais single)

- poppy, qui te démonte quasi n'importe quelle cible, un des plus gros burst du jeu aussi (si ce n'est le + gros) sous ulti (AP pour le + gros burst, AD ou mixte pour un burst sympa mais des dmg + régulier ... tres polyvalent sur son build, elle peut s'adapter suivant la compo a etre +AD ou +AP)

- lee sin, bcp moins de burst que les 2 (et aka) mais tres dynamique comme gameplay (AD)

- nidalee, moins de burst aussi, mais demande pas mal de maitrise ... et tu peux OS des cibles fragiles de tres loin , ca fait tjs kiffer

lee sin et leblanc y'a vraiment de bon move à faire, tu peux faire des combos bien sympa

poppy c'est une chieuse, tu fracasses le carry comme tu veux en face il peut rien faire ... tres frustrante pour la team adverse ... un peu chiante pour le joueur qui la joue en early game vu qu'ella du mal à farm un peu

nidalee a bcp de role à jouer tout au long de la game

à toi de voir si tu veux encore un AP, ou te diversifier vers l'AD (si t'as les runes etc) pour etre + complémentaire

lee sin peut aller sur toutes les lanes (et jungle, un des + faciles) ca peut etre un bon complément à akali/brand

si t'as l'habitude de bien sauter dans la melee quand il le faut pendant le teamfight, tu dois pouvoir bien t'en sortir avec leesin et poppy
Citation :
Publié par Deswing
leblanc

puis si tu aime les heros qui foncent partout, essaie peut etre XZ ou katarina
Pas forcement qui foncent partout, mais ou y a toujours un truc à faire ( genre rien que le farming entre un Brand qui 2 shoot une vague de sbire, et Akali qui doit faire supra gaffe pour ses last hit y a une différence je trouve )

En TF j'ai bien el fait de pouvoir changer de target très rapidement, CD très faibles, ...

C'est vrai que XZ a l'air sympa a jouer, y a moyen que je test.
Dans l'idée, j'avais pas detesté Maitre Yi ( même si j'aurais préferé avoir un 3 eme skill d'attaque, et pas de regen hp )

On m'a soufflé a l'oreille que Leblanc avait un end game un peu faiblard ?

donc je note XZ déjà, merci

d'autres suggestions ? ( 16k pi, j'ai du choix )

edit : Kata ouai ca va, sans plus, j'trouve que ce perso mise trop sur son ulti
regarde mon reply page précédente, j'pense tu l'as zappé vu ta remarque sur leblanc

LB j'trouve pas qu'elle ralentisse en endgame perso

tout comme la plupart des champs, si elle se fait dominer sur sa lane, elle va en chier en endgame ca c'est sur (y'a ptet que poppy qui peut se vanter de farmer comme une merde en early pour défoncer ensuite )
mais bien jouée, elle domine tellement de champ face à elle ... entre son burst, son tp'back ... son clone (en early il est bien chiant)

apres son probleme au niveau du endgame c'est qu'elle est en monocible et non AE comme bcp de carry AP qui ont 1 voir 2 3 sorts de zone
Citation :
Publié par Leeth
Hello les copains,

Voilà je rentre en France samedi matin et je voulais savoir si le bonus PI sera encore activé ?

Merci d'avance.
Il finit dans un jours et 1H. Désolé pour toi :/
Citation :
Publié par Hourk

Quand on me gueule dessus, je répond que c'est simplement une partie normale et que c'est fait pour tester des persos
Non, il existe des parties perso et même des Coop v IA pour au minimum tester les sorts de ton champ.
Quand je vois des personnes 30 avec 7XX games qui pensent qu'un "first time [random champ] ^^" va les excuser de jouer avec leur pieds et de feed comme pas permis, je trouve juste ça dégueulasse pour les 4 autres personnes qui essaient de train dans des conditions de games normales.
Citation :
Publié par Hourk

un mec qui vient en normal avec un perso qu'il ne connait absolument pas, où il n'a pas encore lu les skills et où il ne s'est pas renseigné sur la façon de le jouer j'ai qu'une envie la plupart du temps c'est de lui dire d'aller se faire foutre.
En gameplay nerveux ce n'est pas facile d'égaler Akali (et depuis que je joue avec elle impossible de m'en passer ...). À mon avis Nidalee est un bon char de ce côté, c'est très nerveux entre tous les rôles à jouer, les formes à alterner, ...

En tout cas Akali c'est probablement le char le plus op pour casser du noob. C'est assez drôle vu que 90% du temps il y a 3 squishy et instant depop une Annie / brand / ashe / ... c'est juste offrir la victoire.
Annie, elles sont de moins en moins squischy. Du moins, j'en vois de plus en plus (voire toute), avec au moins un item HP/AP, et encore un item HP ou résist derrière.

Ashe, par contre, ça reste une proie de qualité
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
un mec qui vient en normal avec un perso qu'il ne connait absolument pas, où il n'a pas encore lu les skills et où il ne s'est pas renseigné sur la façon de le jouer j'ai qu'une envie la plupart du temps c'est de lui dire d'aller se faire foutre.
Le pire c'est que beaucoup de ceux qui font ça gagnent facilement. C'est admirable, parce que beaucoup d'autres n'y arrivent pas, moi je fais pas 20/5 avec un nouveau perso en partie normale.
Citation :
Publié par Rise
Le pire c'est que beaucoup de ceux qui font ça gagnent facilement. C'est admirable, parce que beaucoup d'autres n'y arrivent pas, moi je fais pas 20/5 avec un nouveau perso en partie normale.
Hier j'ai fais deux partie en ranked, la première, on a une bonne compo, je joue super sérieux et tout, on perd et l'ambiance était complètement moisie... La seconde, le first pick annonce qu'il prend lux, et le ban en premier, là on se dit qu'on est tombé sur un morceau, il pick heim finalement, sans être un mauvais pick on était tellement blasé que moi et un pick avons troll, j'ai random pick en tombant sur sion et lui a joué mf ap, on avait une compo merdique (sans tank, le plus résistant étant moi et je le jouais full ap kikoo pour vous dire...) mais on gagne... si il faut troll pour gagner je vais m'y mettre plus souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés