Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
leblanc
![]() puis si tu aime les heros qui foncent partout, essaie peut etre XZ ou katarina |
![]() |
|
|
Edit : J'ai eu ma réponse IG .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dans le genre "burst" t'as : - leblanc, qui va etre modif pour etre viable sur toute la game, pas juste sur des games rapide (en diminuant les dmg, augmentant les ratios et ptet en mettant de la Mpen% sur son ulti apparemment) qui a un enorme burst (mais single) - poppy, qui te démonte quasi n'importe quelle cible, un des plus gros burst du jeu aussi (si ce n'est le + gros) sous ulti (AP pour le + gros burst, AD ou mixte pour un burst sympa mais des dmg + régulier ... tres polyvalent sur son build, elle peut s'adapter suivant la compo a etre +AD ou +AP) - lee sin, bcp moins de burst que les 2 (et aka) mais tres dynamique comme gameplay (AD) - nidalee, moins de burst aussi, mais demande pas mal de maitrise ... et tu peux OS des cibles fragiles de tres loin ![]() lee sin et leblanc y'a vraiment de bon move à faire, tu peux faire des combos bien sympa poppy c'est une chieuse, tu fracasses le carry comme tu veux en face il peut rien faire ... tres frustrante pour la team adverse ... un peu chiante pour le joueur qui la joue en early game vu qu'ella du mal à farm un peu nidalee a bcp de role à jouer tout au long de la game à toi de voir si tu veux encore un AP, ou te diversifier vers l'AD (si t'as les runes etc) pour etre + complémentaire lee sin peut aller sur toutes les lanes (et jungle, un des + faciles) ca peut etre un bon complément à akali/brand si t'as l'habitude de bien sauter dans la melee quand il le faut pendant le teamfight, tu dois pouvoir bien t'en sortir avec leesin et poppy |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
ah j avais pas du tout vu, merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
lee sin pour les ad
nidalee ryze pour les ap. |
![]() |
|
Légende
|
Hello les copains,
Voilà je rentre en France samedi matin et je voulais savoir si le bonus PI sera encore activé ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
Il reste 1jour et 2heures donc ça m'étonnerait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Dommage.
En tout cas merci pour l'info. Je me mettrai sur le canal JOL en rentrant pour jouer avec vous ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|