Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Deux mecs qui se cachent dès le début dans les buissons, qui s'assistent tout le temps avec les combos de sorts qui vont bien alors qu'ils sont niveau 1/3, je trouve ça bizarre pour des débutants. Dommage de voir des mecs qui font un autre compte pour se croire puissant contre des débutants .
l0l la bonne époque, l'époque ou tu campais le bush au début pour fight lvl 1 sur ta lane. Ma strat c'était de tendre un appât avec tristana (mon bro) et de faire genre il se faisait défoncer puis j'arrivais avec shaco full rune crit damage avec elexir et quand j'avais le first blood, pour moi c'était synonyme de victoire.

Nan c'est surement des mecs qui se sont défoncer par se duo et quand tu débutes tu copies ce qui t'as défoncé sur la partie d'avant, c'est classique.
Citation :
Publié par lyra59
ah au fait avant que j achète Lee sin, il est dur a maitriser genre frustrant ou c'est assez progressif ?
Bah ca depend de toi en fait.

J'ai "maitrisé" des persos qui sont censés être dur a prendre en main, alors qu'avec certains persos plus "facile" je suis une daube
Citation :
Publié par Haikz
Je suis nul en akali et karthus, je sais pas pourquoi. Pourtant Karthus est vraiment pas dure a jouer putain.
C'est des persos dur a jouer si. Akali car en teamfight si tu fait de la merde tu deal 0 et karthus car il faut savoir placer ses bombes, mourrir au milieu du teamfight, caser des bons murs. Y'a pas que l'ulti quoi.
Sérieusement je vois pas le problème de tester un perso en normale... Pour peu que tu ai au moins regardé un guide pour le stuff et que tu saches jouer ce type de perso...

Bon j'admet que certain persos ont un gameplay bien à eux (karthus notamment) mais bon... dans le pire des cas tu feed une ou deux parties quoi
qqun peut-il m'expliquer ou me renvoyer vers un sujet a ce propos : comment fonctionne la penetration armure exprimee en % ? Lorsqu'on parle de pene armure brute, j'imagine qu'elle reduit de facon brute l'armure de la cible. Donc, par ex, moi 20 pene armure, la cible 40 armure, soit la cible a 20 armure.

Mais lorsque c'est exprime en % ; est-ce notre penetration brute qui est augmentee de ce %age, ou ex. la cible a 50% reduction de degats par armure, moi 30% de pene supplementaire, donc il resterait 20% de reduction a la cible ?

Si vous pouvez m'aider a comprendre et que vous m'avez compris ^^ ca serait cool, car je suis un peu perdu a ce niveau.
Lee sin fait a mon avis parti des perso les plus compliqué a bien jouer.
Deja faut pas louper son A sous peine de pas pouvoir dps du tout.
Ensuite faut bien gerer l'enchainement pour pas se retrouver sans energie.
Pi il faut avoir un bon sens du jeu pour correctement utilisé le A et le Z.
Citation :
Publié par Kumiho
qqun peut-il m'expliquer ou me renvoyer vers un sujet a ce propos : comment fonctionne la penetration armure exprimee en % ? Lorsqu'on parle de pene armure brute, j'imagine qu'elle reduit de facon brute l'armure de la cible. Donc, par ex, moi 20 pene armure, la cible 40 armure, soit la cible a 20 armure.

Mais lorsque c'est exprime en % ; est-ce notre penetration brute qui est augmentee de ce %age, ou ex. la cible a 50% reduction de degats par armure, moi 30% de pene supplementaire, donc il resterait 20% de reduction a la cible ?

Si vous pouvez m'aider a comprendre et que vous m'avez compris ^^ ca serait cool, car je suis un peu perdu a ce niveau.
pénétration brute:
20 pen , la cible a 80 armure -> 80-20=60

pénétration en % :
20% pen, 80 armure -> 20% de 80 =16 , 80-16= 64

ce qu'on peux voir de suite :
la pénétration brute est plus efficace contre les petites valeurs, et la pénétration % plus efficace contre les grosses.

si tu veux démolir du tank tu prend du %, si tu veux démolir du squishy , tu prends du brut

ca marche exactement pareil pour la pene magique ou armure
Citation :
Publié par Chaotikmind
pénétration brute:
20 pen , la cible a 80 armure -> 80-20=60

pénétration en % :
20% pen, 80 armure -> 20% de 80 =16 , 80-16= 64

ce qu'on peux voir de suite :
la pénétration brute est plus efficace contre les petites valeurs, et la pénétration % plus efficace contre les grosses.

si tu veux démolir du tank tu prend du %, si tu veux démolir du squishy , tu prends du brut

ca marche exactement pareil pour la pene magique ou armure
merci bcp, ca va bien m'aider.
premiere partie avec Lee, pas mal du tout

le gameplay est pas mal nerveux, c'est déjà un super point. Après c'est le seul perso que j'ai pu test ou j'me suis dis : ouai, simple a jouer, mais ultra ultra tendu a maitriser ^^

y a vraiment bcp de possibilités, et faire une belle game c'est pas pour tout de suite

par contre je l'ai équipé comme j'ai trouvé sur un site ( hextech, banta spellvamp...) et j'ai pas réussi a infliger bcp de dégat xD
botte mercury ... bruta/youmuu ... warmog ... atma

lanterne en bonne option pour le leech (proc 500dmg lanterne marche sur le spellvamp du Z), armure et ward ... et permet de jump sur la ward pour éviter pas mal de gank

trinité peut etre sympa ... y'en a qui aime bien

généralement 1-2 item dps, le reste en tanky
rush mejai / rabadon / sorcier avec lux

y'a quasiment aucun moyen de se faire kill si on est pas trop mauvais (et que le team suit ofc) vu la portée de malade et les dégats de l'espace
Citation :
Publié par lyra59
premiere partie avec Lee, pas mal du tout

le gameplay est pas mal nerveux, c'est déjà un super point. Après c'est le seul perso que j'ai pu test ou j'me suis dis : ouai, simple a jouer, mais ultra ultra tendu a maitriser ^^

y a vraiment bcp de possibilités, et faire une belle game c'est pas pour tout de suite

par contre je l'ai équipé comme j'ai trouvé sur un site ( hextech, banta spellvamp...) et j'ai pas réussi a infliger bcp de dégat xD
tiens j'ai 2 replays si ca te dit

http://www.megaupload.com/?d=EDRT1YJE
http://www.megaupload.com/?d=UJNSDW7Z

bon y'a encore pas mal de fail mais y'a de bons ptits coups aussi ^^

++
Petite partie de 1 heure avec Miss Fortune : ce personnage est très sympa, pas facile, sauf quand on obtient les objets pour avoir 85% de crit sur la fin (Force de la Trinité par exemple). Partie gagnée, mais j'ai du progrès à faire !
Commence par ne pas faire force de la trinité

Avec une lame d'infinie, un danceur fantome et une soif de sang (et des bottes bien sur!), tu feras très très mal, même si tu resteras très fragile!

Citation :

Pourquoi à l'écran de selection des champions certaines cases de teammates tremblent ?
Fallait y aller plus doucement sur les cristaux que jtai passé =/

Si non vous pensez quoi trundle/nocturne/olaf solo top?

Trundle ça m'a l'air assez opti, noc et olaf j'ai un doute, surtout pour olaf.
Citation :
Publié par Deadstar
Dans le genre question inutile mais qui m'obsède...

Pourquoi à l'écran de selection des champions certaines cases de teammates tremblent ?
Touche un peu au bordures de ta fenêtre LoL, agrandis-là, rétrécis-là, à un moment ça ne le fera plus. Ça me stress aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés