Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
Commence par ne pas faire force de la trinité

Avec une lame d'infinie, un danceur fantome et une soif de sang (et des bottes bien sur!), tu feras très très mal, même si tu resteras très fragile!
Force de la trinité est un très bon item sur miss fortune ( le doublé proc sur le +150% dommages )
Citation :
Publié par schwaxpl
Force de la trinité est un très bon item sur miss fortune ( le doublé proc sur le +150% dommages )
Bien trop cher pour ce que ça apporte d'utile chez MF. Entre triforce et IE, le choix est fait non ?
Citation :
Publié par Fearless'
Bien trop cher pour ce que ça apporte d'utile chez MF. Entre triforce et IE, le choix est fait non ?
Je dirais de faire les deux, mf profite vraiment de tous les aspects de la trinity, après le rush trinity n'est pas une bonne idée mais sheen => IE => finir la trinity me semble sympa
Quel est le nombre max de creep possible de last hit en 20 minutes?
En moyenne a combien de last hit en 20 min on peut considérer qu'on a "bien farm"?

evidemment ca doit varier en fonction de la lane, de l'adversaire en face, etc.

mon record : irelia 164 creep en 20 min, contre une nidalee, j'ai jamais été gank, juste du pur last hit pdt 20 min ou presque
J'ai déjà joué trundle solo top mais j'me sent pas super à l'aise. Peut être que j'adapte pas assez bien mon build, en fait le fait le même que quand je jungle.
Il a pas vraiment d'outil pour harass, parce que si a chaque fois t'es obligé de claquer pilier tu vas être oom super vite. Niveau regen il tient la route sinon.

Je trouve plus opti de le mettre en jungle vu ce qu'il met en early et qu'il gank comme un dieu.
Citation :
Publié par Haikz
Un peu plus quand meme non? Ca doit deja être du 80 en 10 la moyenne.
On parle de moyenne, la moyenne est même bcp plus basse que 130. Je vois un paquet de carry ad ou solo top à 80 creeps à 20 min de jeu.
bah contre les bots c'est facile de taper le 200 en 20min mais dans une vraie partie ça n'arrive jamais. Y'a forcément des last hit que tu peux pas aller prendre, des actions qui t'obligent à quitter ta lane, etc..
oué enfin perso je joue essentiellement solo top et quand je suis à 80 en 20 minutes j'ai quand même un peu envie de ragequit. 130 c'est satisfaisant. 150+ ça veut dire que t'es très bien dans ta game.

après c'est plus la différence entre toi et ton vis à vis qui compte, plutôt que ton cs seul. deny l'xp de ton adversaire et rater 20% de LH > chopper 100% des LH
Citation :
Publié par unurri
bah contre les bots c'est facile de taper le 200 en 20min mais dans une vraie partie ça n'arrive jamais. Y'a forcément des last hit que tu peux pas aller prendre, des actions qui t'obligent à quitter ta lane, etc..
Quels bots ? Parce que les intermediaires, t'as deux trucs tanky qui te rushent la gueule dès que tu passes la moitié de ta lane, et en early t'es quand même obligé de back quoi...
j'ai pas encore regardé les replay de Lee Sin ( en rentrant du taff ) mais j'ai pu refaire une game avec ce midi.

C'est dingue de voir a quel point les Lee sin adverse me semble effrayant, mais de voir qu'entre mes mains il devient aussi faible

Si j'ai bien compris, Lee c'est AD ? parce que bon, en milieu de game on avoisine les 160-190 d'AD me semble, et pas grand chose en AP.

J'ai l'habitude de l'AP, et on atteint souvent les 400-700 avec les perso concernés, mais j'ai aucune idée pour l'AD : c'est beaucoup 200 ?

parce que du coup en comparaison, ca me parait faible.

Bon sinon c'est vraiment tendu Lee, faut gérer le A, et pour le peu qu'il y a un creep entre deux, c'est finit :/
C'est un coup à prendre, mais son A est super aimanté vers les heros. Il est plus facile a placer que bien des skill shot.
Heureusement en même temps, vu comment il compte dessus pour tout faire.

Et sinon, ta forcement moins d'AD sur un perso AD que d'AP sur un AP () puisque l'AD tourne sur les skills et l'auto attaque.
Moi aussi je vais me mettre à Lee Sin, marre de jouer des persos unskill.

On m'a dit qu'il était plus dur à maitriser donc je veux voir ça !

Par contre je galère à mort pour avoir des PI je dois m'acheter une rune par semaine....
Donc en gros, beaucoup des dommages de Lee se font sur l'auto attaque ?

parce que bon, pourquoi tout le monde dit que c'est primordiale de bien réussir son A ? c'est si grave que ca si on le fait une fois dans la mélée ? ( en admettant qu'on s'est loupé sur le premier et que le TF a déjà commencé )
Citation :
Publié par lyra59
Donc en gros, beaucoup des dommages de Lee se font sur l'auto attaque ?

parce que bon, pourquoi tout le monde dit que c'est primordiale de bien réussir son A ? c'est si grave que ca si on le fait une fois dans la mélée ? ( en admettant qu'on s'est loupé sur le premier et que le TF a déjà commencé )
si tu regardes en terme de cout en gold, l'AD coute 2 fois + cher que l'AP

bon c'est un peu tiré par les cheveux mais en gros pour la meme tune t'auras 2 fois moins d'AD, tout en restant plus ou moins équilibrer donc te bile pas si tu vois que t'as pas 700 AD

mais j'dois tourner à 250+ AD quand j'ai l'atma de fait en endgame oué

le A, perso j'le foire encore assez souvent ... ca reste un skill shot, on retient + les fail que les réussites de toutes facons

perso je sais mes erreurs, c'est quand je tente le A "perpendiculairement" à la course du mec ... j'ai énormément de chance de le fail (quand je viens gank sur les lanes) ... + les flash and co

mais quand j'ai le temps d'y aller à pieds, le mieux c'est d'approcher suffisament pour un E et apres placer tranquillement son A

d'ailleurs sur mes premieres games, en jungle, je montais + le E que la A pour avoir tres rapidement le slow MS/AS à 60% ... ca aide énormément pour les ganks tan qu'on ne se sent pas à l'aise sur le A ... et le farming est bien rapide par la meme occasion

question dommage, l'auto attaque de lee sin est correct mais tout vient des skills, sauf quelques rares duel éventuellement ou là il ne faut pas paniquer et bien exploiter le passif tout en étant sous shield/leech au maximum

l'ulti fait relativement mal (j'plante un 670 sur trist dans un des replay, qui whine d'ailleurs alors que j'ai qu'une bruta je crois) et le A, quand la cible est low life fait bien mal vu qu'elle dépend du nombre d'hp perdu de la cible

apres c'est sur que si tu miss tous tes A, tu vas pas faire grand chose en dmg

enfin j'me trouve pas spécialement weak en dmg/burst ... et en duel y'a tres peu de mec qui peuvent me mettre cher ... enfin j'trouve que la vie des gonz descend assez vite ... certes c'est moins rapide qu'une poppy/akali/LB and co mais j'trouve ca bien rapide !

l'ulti revient relativement vite ... faut en profiter !!
Question pour les PGM d'irelia, si à 20min vous êtes très bien dans la partie (150cs, 5-6 kills), vous partez sur du stuff très agressif pour en finir tout de suite ou vous buildez classiquement ?

Des idées d'items agressifs sur elle ?
Citation :
Question pour les PGM d'irelia, si à 20min vous êtes très bien dans la partie (150cs, 5-6 kills), vous partez sur du stuff très agressif pour en finir tout de suite ou vous buildez classiquement ?
Ca dépend pas uniquement de comment t'es dans la game mais aussi de ce qu'il y a avec toi/contre toi. Mais globalement si à 20minutes t'as la triforce tu feras déjà très mal.

Si t'es pas main tank et qu'y a beaucoup d'ap et que t'es en grosse position, un wits end ou hexdrinker est très bien, suivis du visage spi. Idem pour atma contre la dose d'ad.
Un rush Ga peut être cool aussi, si tu le sors tôt, triforce + GA ça dissuade les focus et ça te permet de faire un carnage en mid game.
Si tu dois grave tank et que t'as de l'xp / gold d'avance, visage spi+coeur gelé t'apporteront du cdr et du tanking pour mettre une grosse pression sur les carry ad tout en restant ulrta tanky.

Enfin tu peux sortir plein de truc, perso je fais ça au feeling (et des fois ça finit en triforce + PD + IE et ça marche pas très bien hors 1V1)
Citation :
Si t'es pas main tank et qu'y a beaucoup d'ap et que t'es en grosse position, un wits end ou hexdrinker est très bien, suivis du visage spi. Idem pour atma contre la dose d'ad.
Un rush Ga peut être cool aussi, si tu le sors tôt, triforce + GA ça dissuade les focus et ça te permet de faire un carnage en mid game.
Si tu dois grave tank et que t'as de l'xp / gold d'avance, visage spi+coeur gelé t'apporteront du cdr et du tanking pour mettre une grosse pression sur les carry ad tout en restant ulrta tanky.

Non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés