Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
C'est quoi les runes les plus opti pour Soraka?
Full ap par level + quint gold par sec. Imo.

Ou des hp/lvl en jaune, de l'armor en rouge, du flat cd/mr en bleu (mais c'mieux de l'ap/lvl)...

La seule composante qui ne doit pas changer ce sont les quint g/s
Citation :
Publié par rajkit
C'est Urf le lamantin (le fake du 1er avril 2010), map automne, version sortie pour Halloween 2010 et qui a remplacé la map hiver. Il ne sert à rien d'autre qu'à se rappeler du premier 1er avril de LoL, et non il ne depop pas les banshee...
Je me rappelle d'un urf attaquant ww à coup de spatule, et en effet ça dépopait la banchee.
J'ai trouvé un replay qui date un peu où ca marche, mais après test en jeu, le fantome n'a pas l'air enclin a me balancer un truc dans la face, ça a du etre enlevé.
Bonjour. J'ai fais une dizaine de partie sur Internet, et je n'ai pas encore trouvé de personnage à utiliser. Cette semaine je jouais un peu Miss Fortune et Corki, mais je suis pas un as non plus avec. Mon frangin joue Tristina, et il a une compétence pour s'enfuir, c'est ce qui me manque un peu sur mon personnage quand j'essaye de fuir (quand je suis snare etc...). Je préfère jouer à distance après plusieurs essais, mais je n'ai pas vraiment d'idées sur quel personnage choisir (assez facile à prendre en main et gameplay plaisant) : une idée ? J'ai regardé un peu du côté de Caithlyn, elle a l'air savoir de quoi s'enfuir (son Z qui est un piège et son E qui est un filet qui propulse le personnage en arrière), serait-elle correcte au niveau des dégâts/prise en main ?

Merci d'avance pour vos réponses !
j'ai commencé y a 2 semaines avec Annie :

- très bon perso
- si il te plait, il ne coute que 450 pi a débloquer
- a distance
- pas mal de truc a faire avec son stun
- super simple a prendre en main, très noob friendly
- trop kawaii

Je ne peux que te la conseiller
Citation :
Publié par Squeez
Annie coûte 1350 PI aux dernières nouvelles.
Justement, les dernieres nouvelles annoncent des réductions sur taric, annie et cho ;p
Désolé alors, je n'ai pas de PC sous la main donc pas de LOL.

La promotion est limitée dans le temps ? Je devais acheter annie sur mon main ainsi que cho'gath et je voulais taric donc c'est magique.
Citation :
Publié par Deadstar
Ils atterrissent où les screenshots que l'on prend avec F12 ?

Je les trouve pas.
league of legends/rads/solution/.../0.0.065(un truc du genre)/deploy, ils sont la
J'ai un probleme assez chiant. Le sort "E" d'Ezrael a toujours été en smartcast,je n'ai jamais du y toucher tout comme les sorts de Karthus et Cass qui sont en smartcast automatiquement mais là, du jour au lendemain, son E n'est plus en smart cast et ca m'emmerde vraiment. Je n'ai jamais touché aux config du jeu ou aux raccourcis clavier.

Vous avez déjà eu cette merde ? Je dois faire quoi pour que son E redevienne en smart ?

Riot devrait permettre de modifié les raccourcis clavier et les liés aux champions
Citation :
Publié par Lunium
Bonjour. J'ai fais une dizaine de partie sur Internet, et je n'ai pas encore trouvé de personnage à utiliser. Cette semaine je jouais un peu Miss Fortune et Corki, mais je suis pas un as non plus avec. Mon frangin joue Tristina, et il a une compétence pour s'enfuir, c'est ce qui me manque un peu sur mon personnage quand j'essaye de fuir (quand je suis snare etc...). Je préfère jouer à distance après plusieurs essais, mais je n'ai pas vraiment d'idées sur quel personnage choisir (assez facile à prendre en main et gameplay plaisant) : une idée ? J'ai regardé un peu du côté de Caithlyn, elle a l'air savoir de quoi s'enfuir (son Z qui est un piège et son E qui est un filet qui propulse le personnage en arrière), serait-elle correcte au niveau des dégâts/prise en main ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Kassadin a un ulti de déplacement qui occasionne des dégâts (un Flash en fait), il a un silence, un slow et un passif moyen. Le seul truc qui pourrait t'emmerder c'est qu'il tape au cac, un peu chiant pour farmer au début mais une fois que t'as suffisamment de mana, tu spam le A pour last hit de loin. Sinon c'est un bon perso, pas forcément évident à manipuler vu qu'il tombe très vite.

Caitlyn est un bon personnage oui, dans le même genre tu as Vayne... pas vraiment une escape mais ça peut aider de temps en temps, surtout qu'avec l'ulti tu gagnes une invisibilité de quelques secondes. Les deux sont pas mal niveau dégâts.
Citation :
Publié par Lunium
Bonjour.
Corki a une escape avec sa valkyrie, Cait avec son filet qui lui permet de jump à travers les wall ( Les petits murs seulement ) mais faut s'entraîner un petit peu avec.

Elle a un énorme early couplé avec un taric/soraka c'est vraiment le bonheur.
Citation :
Publié par lyra59
j'ai commencé y a 2 semaines avec Annie :

- très bon perso
- si il te plait, il ne coute que 450 pi a débloquer
- a distance
- pas mal de truc a faire avec son stun
- super simple a prendre en main, très noob friendly
- trop kawaii

Je ne peux que te la conseiller
J'avais pensé à la prendre, elle était pas trop chère au cas où et elle a l'air assez simple à prendre en main. Si elle est en promo, pas impossible que je la prenne avec mes PI. Merci !

Citation :
Publié par Symbol One
Kassadin a un ulti de déplacement qui occasionne des dégâts (un Flash en fait), il a un silence, un slow et un passif moyen. Le seul truc qui pourrait t'emmerder c'est qu'il tape au cac, un peu chiant pour farmer au début mais une fois que t'as suffisamment de mana, tu spam le A pour last hit de loin. Sinon c'est un bon perso, pas forcément évident à manipuler vu qu'il tombe très vite.

Caitlyn est un bon personnage oui, dans le même genre tu as Vayne... pas vraiment une escape mais ça peut aider de temps en temps, surtout qu'avec l'ulti tu gagnes une invisibilité de quelques secondes. Les deux sont pas mal niveau dégâts.
Merci bien pour les conseils et détails des personnages . Après, je risque d'essayer un peu tous les styles jusqu'à trouver ce que j'arrive le mieux. Après, j'espère que ces personnages seront bientôt disponibles via les personnages gratuits de la semaine (pour les tester avant de les obtenir avec des PI).

Citation :
Publié par Sanamy
Corki a une escape avec sa valkyrie, Cait avec son filet qui lui permet de jump à travers les wall ( Les petits murs seulement ) mais faut s'entraîner un petit peu avec.

Elle a un énorme early couplé avec un taric/soraka c'est vraiment le bonheur.
Je faisais Valkyrie pour back, après les autres m'avaient snare et continuaient à me frapper pour me finir, pas évident (bon après, il y en a certains c'est des rerolls de compte qui connaissent bien le jeu, je débute juste). Cait m'a l'air pas mal vu vos commentaires, je vais essayer de l'essayer au plus vite.

Merci bien en tout cas pour vos aides et conseils !

PS : Une petite question qui me vient à l'esprit : est-ce qu'on peut faire des coups critiques avec les Soins (genre Soraka) ? J'ai jamais essayé et j'ai pas trouvé de réponses.
Bof le guide, partir direct sur un archangel c'est chaud niveau survie. Perso mes caster j'aime leur prendre un séculaire en first item (start boots+pots, catalyste, boots +2, séculaire) histoire de pas se faire one shot
C'est une impression mais je trouve que même si ROA est un bon item de survie, s'arrêter au catalyste et build direct un rabadon est souvent plus rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés