Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober|Mann
Pour moi Taric c’est larme, calice, egide, avec des bottes mercury.
Bah c'est pas la meilleur solution de loin.
Calice > larme c'est un fait sur taric et faire les 2 c'est de l'argent de perdu.

Truc que vous allez pas l'air de captez en fait c'est que les gold item ca permet de se stuff sans prendre de last hit, et d'assurer le job de ward,tout en fournissant une certaine utilité en early. Avec 6 slot on peut prendre 3 gold item + botte + calice, dernier emplacement pour des wards.
Puis revendre les gold item un par un quand a besoin du slot.
Calice > larme c'est un fait sur taric et faire les 2 c'est de l'argent de perdu.
Après faites ce que vous voulez.
Je joue bcp Jax ces temps-ci, et je me posait des questions stuff:

-Je start bottes r1 + 3 potions hp, rien de bien étonnant, je sais pas si c'est le plus opti, (je pensait à Doran Blade, mais j'aime pas n'avoir rien pour me soigner après le 1er burst entre champions)
-Ninja Tabi, rien à commenter là dessus, meilleur choix sur Jax pour moi.
-Hextech Revolver!!
-Negatron Cloak pour contrer les AP qui étaient mid ( genre Annie/Brand/Karthus) quand nécessaire.

C'est là que mes interrogations commencent!!

-Finir le Hextech Revolver en Gunblade? Ou partir sur Guinsoo avant le Gunblade ( qui n'est pas discutable aussi vu l'apport pour Jax)?
-La Negatron Cloak, j'en fait un Bainshee's Veil, ou une QSS?

Ensuite, je pars en général sur Atma's Impaler, puis Sheen => Trinity si la game patine....

Ca vous paraît sympa et fidèle au gameplay du perso? Toute info constructive est à prendre, je suis toujours un low à ce jeu !
Je crois qu'on s'écarte du sujet principal qui était Calice ou Larme en premier... (c'est du moins ce que j'ai compris)
2000 golds uniquement pour de la mana, qui plus est sur un support qui aura ses golds uniquement via les g/5sec et quelques LH, c'est vraiment pas une bonne idée =/
Surtout que la seule utilité d'avoir autant de mana sur Taric c'est de pouvoir ulti pendant la totalité du teamfight. Si avec cet argent tu prends du cdr t'auras beaucoup plus d'utilité avec les autres sorts et la possibilité d'enlever ton ulti et le remettre relativement rapidement pour conserver ta mana.
Enfin bref, je dis que c’est bien dommage de réduire un perso comme ca.

Quand le top elo l’aura décidé ca changera (Comme cela à toujours été le cas).
En attendant je continuerai d’écouter les conseils ou l’on build le même type de champ de la même façon.

J’avais cru comprendre que le principe de la gagne c’était de faire différemment des autres (pour les surpasser, voir évoluer), et non pas à l’identique…
Citation :
J’avais cru comprendre que le principe de la gagne c’était de faire différemment des autres (pour les surpasser, voir évoluer), et non pas à l’identique…
Oui, exactement.
Après, ça nécessite de la réflexion dont peu (très peu) sont capables (ouais, go solomid/mobafire/leaguecraft, le top ELO joue comme ça alors TEKATE ça rox)

Tant que tu maîtrises la façon de jouer du perso', c'est à peu près la seule chose qui compte (bon, et pas faire n'importe quoi non plus niveau stuff, un renekton AP ca se prévoit que ça sera pas top par exemple )
Taric pour l'instant je le joue comme ça :

calice
mercure
aegis
soul shroud
abyssal
coeur gelé

et le jour où j'aurais le temps, rabadon à la place du calice.

Et l'aoe à 300dmg + reduction arm 30, c'est pas rien quand même.
Le stun fait mal aussi si tu le fous au cac. Ca permet de ks en fin de game.
Merci pour vos conseils, première partie avec le chimiste, full elixir = je solote les tourelles comme un dieu, je me balade sur la map np je rush dans les TF fantôme + ulti je joue au volley avec le carry adverse, si ça tourne mal hop une petite flaque et napalm pour vous achever façon apocalypse now, d'ailleurs je vous recommande de le jouer en écoutant du Wagner c'est absolument jouissif

http://img220.imageshack.us/img220/6355/firsttimesinged.png
Citation :
Publié par Dober|Mann
Si t'arrives à me prouver que faire ToG + Calice c'est le mieux sur Taric, np, mais ça va être dur.
Personne n'a cité de build fait par un top elo ou quoi que ce soit, c'est juste de la réflexion et quelques tests pour aboutir à son template, et tu retombes souvent à peu de choses près sur ce que les top ELO font, parce que c'est optimisé et pas "Tiens je manque de mana des fois alors je vais claquer 2k gold en mana+mana regen".
C'est vrai qu'avec calice + soul shroud + runes jaunes mp5, dès que t'es oom, tu fais un break de 5sec et t'es presque full regen. Donc pas très utile de faire plus.
Citation :
Publié par Golgoth
Si t'arrives à me prouver que faire ToG + Calice c'est le mieux sur Taric, np, mais ça va être dur.
Personne n'a cité de build fait par un top elo ou quoi que ce soit, c'est juste de la réflexion et quelques tests pour aboutir à son template, et tu retombes souvent à peu de choses près sur ce que les top ELO font, parce que c'est optimisé et pas "Tiens je manque de mana des fois alors je vais claquer 2k gold en mana+mana regen".
Pas mieux, rien à voir avec les Top ELO ici. D'autant que les builds sur les streams sont pas toujours bons à suivre, car eux aussi font de la grosse merde de temps en temps (volontaire comme la Trista AP de Reginald ou non).

Même si tu veux te démarquer en ne jouant pas ton Taric support façon métagame actuelle, peu importe ton build, claquer 2000 golds dans ces deux items n'est pas recommandé du tout.

@Féodor : GG, par contre un gros conseil sur singed : Oublie l'Archange/Tog.
C'est un item que tu vas mettre des ans à charger vu que ça ne proc pas quand tu actives le poison, donc tu montes l'item uniquement en mettant un Fling, une flaque ou ton ulti, vraiment pas rentable. Surtout qu'avec le reste de ton stuff tu avais largement assez de mana (en fait un seul item à mana suffit sur Singed), faut pas se focaliser sur son passif, c'est un bonus.

Si tu veux de l'AP et que tu as déjà Séculaire/Rylai, préfère un Abyssal voire même un Rabaddon ^^
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Singed est très très fun a jouer en mid game et quand il est un peu feed.
"do not chase a singed"
Pas qu'en mid, en early j'adore Fling un ennemi, si jamais je le FB sous la tourelle ça égaie ma journée.

Et en late c'est tellement bon de taper un sprint sur une lane et rien qu'en un passage tuer 3 vagues de creeps puis tomber la tour !

En bref pour moi c'est un champion très fun à jouer, tu rentres dans le tas avec des bons items tanking, tu fais des ravages avec ton poison une fois stuffé, t'as un slow en aoe assez monstrueux et un buff excellent pour backdoor ou pour être intuable en teamfight.
Étant en train de m'entraîner contre des Bots (avant de jouer sur Internet dans ... un bon bout de temps), j'aimerais savoir si vous me conseillez de m'entraîner avec un personnage ou plusieurs au début ? Pour le moment, j'essaye un peu tous les personnages de la semaine, le style de Soraya me parle pas mal pour le moment (mélange magie/soin, c'est assez sympa). Je suppose qu'il faut savoir maîtriser un personnage de chaque archétype pour se lancer sur Internet, j'aimerais ne pas griller les étapes pour avoir un niveau correct lorsque contre les Bots ça sera terminé.

Merci d'avance !
Salut, si tu es niveau 1, démarre tout de suite en jouant sur internet, c'est le terrain d'entrainement quand t'es bas level et tu t’amélioreras plus vite que si tu jouais tout seul;
Autant commencer contre des bots pour comprendre les mécanismes du jeu, puis passer contre les bots de niveau supérieur ( coop vs AI ) et ensuite mode normal je pense.
Dans l'idéal il faut connaître tous les personnages du jeu, quand on débute juste là vu la multitude de champion, ca fait du temps à passer IG/sur le web pour tous les connaître correctement.
Avoir joué un minimum chaque archétype devrais aussi t'aider.
Enfin, je pense.
J'ai commencé deux/trois parties seul, et mon frangin m'a rejoint. Bon, on casse pas encore trois pattes à un canard, mais on progresse.

Je veux pas me lancer tout de suite sur Internet, pas envie de spécialement pénaliser mon équipe et de tomber avec des mecs qui m'engueulent parce que je fais pas telle ou telle chose correctement.

Merci pour le conseil de jouer un peu tous les archétypes, je vais continuer à toucher à tous les personnages.
Ben si t'es niveau 1 tu vas tomber avec des mecs level 1/2/3, enfin des gars qui ont le même ELO que toi (donc un ratio W/D plutôt proche de 1 si je ne me trompe pas), et du coup ils n'auront rien à te reprocher.

M'enfin c'est pas con de s'entraîner contre des bots, pour une fois que quelqu'un pense aux autres.
Citation :
Publié par Lunium
Je veux pas me lancer tout de suite sur Internet, pas envie de spécialement pénaliser mon équipe et de tomber avec des mecs qui m'engueulent parce que je fais pas telle ou telle chose correctement.
Ne t'inquiète pas pour ça, tu tomberas avec des plows dans ton genre. Tu n'es pas le seul débutant, tu seras pairé avec des débutants. Et puis c'est bien plus marrant avec des vrais humains.

Je me rappelle avec émotion de mes premières parties, je jouais Taric Guinsoo Chalice, et ça envoyait grave du paté. On duotait avec un pote qui jouait Sion AD, et soins+AoE lifesteal+double-stun, c'était un carnage à ce niveau :].
Citation :
Publié par orime
Ne t'inquiète pas pour ça, tu tomberas avec des plows dans ton genre. Tu n'es pas le seul débutant, tu seras pairé avec des débutants. Et puis c'est bien plus marrant avec des vrais humains.
Mwai bof.

Dans les lv 1-10 c'est juste full reroll de mec lv 30 qui t'insultent si tu feeds ou si tu ne comprends pas les "AD,SS,B" etc.

Première partie de ma vie en PvP je me suis fait traiter de noob avec un score pas trop negatif, maiwé première partie on est un noob et on se retrouve mêlé avec des lv 30 frustrés.
Citation :
Publié par Live In Texas
Mwai bof.

Dans les lv 1-10 c'est juste full reroll de mec lv 30 qui t'insultent si tu feeds ou si tu ne comprends pas les "AD,SS,B" etc.

Première partie de ma vie en PvP je me suis fait traiter de noob avec un score pas trop negatif, maiwé première partie on est un noob et on se retrouve mêlé avec des lv 30 frustrés.
C'est exactement ça, quand j'ai commencé à jouer on m'a report sur plusieurs partie parce que je feedais, mais c'est pas facile de jouer contre du reroll niveau 30 quand tu commence seulement.

Report ? Because I'm a beginner ?
Citation :
Publié par Lore
C'est exactement ça, quand j'ai commencé à jouer on m'a report sur plusieurs partie parce que je feedais, mais c'est pas facile de jouer contre du reroll niveau 30 quand tu commence seulement.

Report ? Because I'm a beginner ?
C'est moche...
Je dirais plutot report parce que frustré de s'etre fait dézinglé alors qu'il a reroll en espérant OS du noob et monter ses stats "normal game" qui servent à rien, il canalise sa haine de kikoolol sur le premier bas lvl qu'il va trouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés