[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Franchement, vu la taille de Monaco et le manque de place, ça serait plus intéressant de dissoudre le club, raser le stade et construire de beaux appartements pour milliardaires.
Hum

Toute façon Lundi, il y a une grosse réunion à Monaco.
Le Prince au comble du bonheur va signer la vente du Club à des investisseurs Russe.
On va avoir un budget transfert du double du PSG.
Et Sainte Dévote va de nouveau inspirer l'ASM

Citation :
Franchement, vu la taille de Monaco et le manque de place, ça serait plus intéressant de dissoudre le club, raser le stade et construire de beaux appartements pour milliardaires.
Non car ils ont acceptés à l'époque de construire le Stade avec comme condition de faire parti d'un complexe sportif/universitaire et donc avoir d'autres fonctions :
- Piscine Olympique
- Université

C'est d'ailleurs pour ça que le stade de l'extérieur ne ressemble pas à un stade.

@Kyor, j'avais entendu ça moi, c'était peut être quelqu'un d'autre qui menaçait de partir.
Ouais il a 18 ans il sort du lycée et il a joué 12 matchs en Europe quoi. A part pour les purs génies ya rarement des highlight reels de compétition à ce niveau là d'une carrière, ceux qui s'enflamment en l'appelant nouveau Ronaldo regardent surtout ses passements de jambe (et son individualisme :x) - d'ailleurs en parlant de ce dernier point, ça m'embête de commencer à voir pop une vidéo d'un joueur japonais de ce style-là.
Parce qu'au risque de caricaturer, chez les joueurs japonais jusqu'à présent, même ceux qui sont mal vus au pays comme Honda ou avant lui Nakata, ya un fond de professionnalisme et de sens collectif extrêmement poussé... pas envie d'en voir qui veulent jouer comme Ronaldo.

Sinon ya un japonais d'Osaka qui a été prêté 6 mois avec option d'achat au Bayern.

Et l'Inter a levé l'option d'achat de Nagatomo.

Japon en finale de la prochaine coupe du monde contre le Brésil tkt.

(Au fait Ex-voto, ta phrase ne veut rien dire, hinhinhin )
Bon il n'y a plus qu'à convaincre Gervinho de rester à Lille alors

Si Arsenal perd Fabregas, Clichy, Nasri et Van persie, ils ont intérêt à faire un gros recrutement.
Citation :
Mouai, a condition que les promoteurs garde le parking sous terrain qui est l'adresse parfaite lors d'événements(sportif ou pas) pour se garer tranquille a Monaco sans avoir a perdre un temps fou

et Faer Arsenal même si je ne crois pas une seconde a un départ de RVP, j'ai bien peur que l'ère Wenger soit terminé.

J'espère fortement que le remplacent de l'Alsacien sera anglais ... fini l'invasion de joueurs francais/francophone, retour de vrais british adepte du throat tacle
Si RVP part, c'est fini pour Arsenal...
bon si Wenger fait venir Benzema il limite les dégâts mais ça vaux pas un Van Persie (blessure mises à part) qui est déjà bien rodé au rythme anglais imo...
Citation :
Publié par dadubliner
Y a qui comme coach disponible sur le marché? Personne. Tu vas pas recruter en coach en juillet...
Pas dans l’immédiat mais l'été prochain, ça va sentir le sapin pour Wenger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés