[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Leonardo ca devient urgent la. Si ca continue on va recommencer le championnat en attendant toujours les joueurs qui font defaut. Qu'ils commencent par rapidement combler les postes manquant et apres on verra pour le nouveau Messi...
On parle de Madrid sur Francesc pour 50M€ ... ça me ferai chier pour le joueur (c'est impossible qu'il accepte d'aller la-bas, d'ailleurs), mais alors l'énorme doigt dans le dérch' que Wenger peut leurs faire à ses rapaces/radins de Catalan
Citation :
Publié par Crucifix
Histoire de monter les encheres et de foutre la merde avant la derniere ligne droite, cad la signature la semaine prochaine de Cesc au Barça.
Moi ça me ferait rire que cesc obtienne enfin son transfert au barça mais que celui-ci ne gagne plus aucun titre à la suite comme à Arsenal quoi.
A cause de la terrible blessure de messie à la copa, du divorce du couple xavi-iniesta ou encore du coming out de piqué

Par contre j'ai jamais compris pourquoi le barça veut tant que ça récupérer cesc. Le mec s'est quand même barré de la masia pour londres non ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
une bonne revente comme dit plus haut
En fait même pas, on avait pas les moyens de l'acheter, du coup on l'a pris avec une somme à reverser à la revente, c'était une opération blanche de ce côté la (genre Sport Five s'est goinfré dessus je crois).

Ronaldinho à Paris c'était vraiment très bon, mais ça sera jamais l'équivalent de Raï 8)
Citation :
Publié par sclicer

Par contre j'ai jamais compris pourquoi le barça veut tant que ça récupérer cesc. Le mec s'est quand même barré de la masia pour londres non ?
Il est monstrueux quand il veut, hein
Cette saison, y avait plus d'envie de sa part et sa c'est vu sur la pelouse :/ il peut aisément remplacer Iniesta(dans l'immédiat) voir même Xavi (dans un futur proche, genre 2/3 ans quand Xavi aura passé l'age)
Citation :
Publié par Cyphen
Il est plus utile dans les équipes adverses à donner des buts au FCB en plus ^^
wé parfois voila aussi pourquoi ils le veulent au Barca
Citation :
Publié par Bad-Taste
Il chauffe le banc.
Je pense oui. Il tournera sur les positions de milieux d'Iniesta et Xavi. Meme comme ca y'a moyen de faire 40 matchs sur la saison.
Le truc c'est qu'en plus de Fabregas y a Thiago qui vient de signer un nouveau contrat et à qui on a promis du temps de jeu.
Fear l'embouteillage dans le milieu de terrain du Barca. Imo Keita va sauter.
Va rester qui à Arsenal lawl ?
De ce que j'ai lu il demanderait que les départs de Fabregas, Nasri, Clichy, Arshavin, etc soient compensés par l'arrivé de top player. Ce qui n'arrivera jamais.
C'est bien, avec sa politique de recrutement l'alsacien va tuer son club de coeur.
Citation :
Publié par Nyu
Va rester qui à Arsenal lawl ?
De ce que j'ai lu il demanderait que les départs de Fabregas, Nasri, Clichy, Arshavin, etc soient compensés par l'arrivé de top player. Ce qui n'arrivera jamais.
C'est bien, avec sa politique de recrutement l'alsacien va tuer son club de coeur.
Il a dit il y a deux ans que si son club ne gagnait rien dans une ou deux saisons, que sa politique serait un échec. Aujourd'hui, nous pouvons donc le dire.

Sinon, même Cahill ne veut même pas aller à Arsenal vu qu'il serait très très proche de signer à Chelsea.
Citation :
Publié par Bangalter
Tous ces départs c'est pour préparer l'arrivée du grand Benzebut !
Le jour ou Benzema voudra quitter le Réal, on peut toujours l'attendre. J'espère qu'il jouera plus cette saison et qu'il va débuter la saison 2011/2012 comme il a terminé la précédente.
Citation :
Le responsable de la cellule recrutement du LOSC, Jean-Luc Busine, a démissionné de son poste vendredi.

Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le responsable de la cellule recrutement du LOSC, Jean-Luc Busine, a affirmé avoir démissionné de son poste. « J'ai démissionné officiellement vendredi matin, explique-t-il. J'en avais parlé un peu plus tôt avec mon président, on a dialogué de façon sereine, et j'ai pris ma décision. Voilà, je tiens à remercier le président, avec lequel tout s'est bien passé et qui a facilité les choses. »

http://www.mercato365.com/infos-club...ssionne-.shtml

Dommage, quand on vois la qualité du recrutement lillois depuis quelques années.
Rien à voir !

Il a apparemment court-circuité le DG Paquet en ayant directement parler recrutement au président Seydoux, et ça n'a pas plus à Paquet qui lui a fait savoir.

Ca parle aussi du recrutement de Pedretti que Buisine n'aurait pas validé, mais que Garcia voulait vraiment.

Bref ça n'a rien à voir avec les joueurs partants.

Apparemment il va à Monaco je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés