[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi partir en vrille exactement ?
Dépenser beaucoup d'argent sur des joueurs qui ne le valent pas ?
J'espère que les résultats n'entrent pas en ligne de compte dans ton expression parce que depuis 10 ans "les quenelles", elles, elles sont là !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Oui et l'UEFA fera quoi quand une ligue fermée se créera avec Paris, Marseille, Arsenal, Chelsea, MU, Liverpool, Inter, Milan AC, Madrid, Barcelone, etc ?
Manque Lille va dire Meine non?
J'y crois pas vraiment Nasri a City, d'une car la piste United semble close et voila la connerie pour lui de refusé utd pour city, de deux, Arsenal va lui proposer plus de 600K€/mois, c'est pas négligeable
N’empêche quand je regarde l'histoire, c'est vraiment un connard son agent a Samir ...
Francesc au Barca, c'est question de jours et j’espère que c'est pour plus de 40M€ !
En revanche, plus de nouvelles de Baines depuis début Juin (), Cahill sa semble au point mort (double ) mais Gervinho c'est sur le point d'être fait. Quid d'un Chamakh bis ?

Je suis triste du départ de Gaël pour City ... mine de rien, ça fais quelque chose sont départ

ah oui, je mate les transfert coté Utd, c'est violent
Citation :
Publié par Wumasta
Juste une partie de la saison non ?

Sinon 15 M pour Taarabt c'est cher putain, j'espère qu'on va pas faire ça. Surtout que le mec a l'air de pouvoir facilement foutre la merde dans l'équipe.
Dans le Parisien ils disaient une partie de la saison, donc j'pense que ce sera juste l'histoire de quatre à six mois.
Citation :
Publié par Chrysia
Faut trouver l'intrus?
Marseille car vous êtes sans le sous. Vous serez un peu les clodo de la super ligue.
Non je rigole. Si y a un jour une ligue fermée, l'OM y sera. Gros club, gros passé, beaucoup de supp.

Citation :
Publié par dadubliner
Manque Lille va dire Meine non?
Lille dans la super ligue ? T'es ouf ce serait une régression.
Citation :
Publié par Crucifix
Extrait de AS aujourd hui.

http://www.as.com/futbol/articulo/ce...sdaiftb_35/Tes

Mardi prochain, annonce de la signature de Fabregas et Sanchez au Barça.

A voir...
Mais Sanchez il a signé à Malaga non? A moins que ce ne soit un autre Sanchez?

edit: Ah non, au temps pour moi. C'est Sergio Sanchez qui a signé à Malaga.
Citation :
Publié par Hkn
J'y crois pas vraiment Nasri a City, d'une car la piste United semble close et voila la connerie pour lui de refusé utd pour city, de deux, Arsenal va lui proposer plus de 600K€/mois, c'est pas négligeable
N’empêche quand je regarde l'histoire, c'est vraiment un connard son agent a Samir ...
Milan rentre dans la danse apparemment, enfin j'y crois pas du tout vu que tous les meilleurs joueurs du monde ayant le profil recherché par Allegri ont été cité au moins une fois...
Nasri je trouvais déjà que c'était un con à l'époque où il a quitté l'OM (pas autant que Flamini ceci dit), mais bon faut toujours attendre que son club se fasse enfler pour s'en rendre compte
Citation :
Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, a décidé d'écarter Boubacar Sanogo, Vincent Planté et Guirane Ndaw du groupe qui est parti en stage à Chambon-sur-Lignon jeudi. Les trois joueurs ne font visiblement plus partie des plans des dirigeants stéphanois et devraient se mettre à la recherche d'un nouveau club.
Ya pas quelqu'un qui les veut, ils sont très très bons tous autant qu'ils sont, et ils coutent pas cher à entretenir.
Pour un acheté, les 2 autres offerts
Rivière a priori il est parti pour rester chez nous, sauf si grosse offre.
Ca me va perso, même si il croque beaucoup devant les buts, il a quand même des bonnes stats cette année. En plus il est encore jeune, donc il a une marge de progression assez importante.

Sinon Ilunga il est passé par chez nous, mais je sais pas du tout ce qu'il vaut maintenant.
Ra Ilunga... Depuis qu'il est parti, c'est Mr Bricolage à gauche. Certes, Dabo a occupé ce poste avec brio pendant un moment (même Matuidi), mais c'était par défaut, car il était DD à la base. J'en garde un bon souvenir, assez régulier. Son apport offensif n'était pas des plus bandant, mais il est solide défensivement. Il a fait partie des déchets balancés comme de la merde par Roussey...

Planté devrait pouvoir trouver un club. En soit il ne doit pas être mauvais (on l'a quasi pas vu...), mais la place de gardien est prise pendant une petite douzaine d'année encore chez nous...
Sanogo, quand il n'était pas blessé, il affichait une mentalité de merde. En plus, il doit avoir un salaire de malade... Ndaw je comprends pas qu'on l'ai fait venir après qu'il nous ai mis un premier doigt dans le cul en partant à Nantes. Un gros salaire useless.

Par contre, cela veut dire que Bergessio et Gelson notamment, si ils ne trouvent pas preneur, seront dans le groupe...

Ca parle de beaucoup de DC en ce moment, mais si il n'y a aucun départ,cela ferait un peu beaucoup à ce poste. J'espere voir un peu Zouma cette saison notamment.

Pour Riviere, il en veux, mais cela ne fait pas tout. Il montre ses limites, notamment devant la cage, là ou Gomis avait réussi à bosser alors que lui n'arrive pas a passer ce pallier. Autant avec Payet pour repiquer vers lui, il était assez utile, autant dans la configuration à venir (comment Galtier va t'il aligner Sinama?), j'ai un peu plus de mal. Il va peut être le convaincre qu'il peut jouer à droite?

Aubameyang pourrait revenir définitivement chez nous aussi...
Nasri je suis pas trop fan du bonhomme mais faut bien avouer qu'il a du football ce con...et pourrait faire un bien fou dans l'entre-jeu mancunien. Et puis supporter un joueur qui a une tête à claque, on a fait C.Ronaldo pendant plusieurs saisons ça va

Ce qui se dit actuellement sur Nasri, c'est que le joueur a déjà accepté United depuis un moment mais qu'Arsenal a relancé d'un sheikh en espérant faire monter le pactole vu que le garçon n'a qu'un an de contrat restant, donc entre 15-20M£. N'empêche avec Nasri (si ça se fait) et Young, ça ferait deux bon coups sur le marché en fin de contrat.
Citation :
Publié par Attel Malagate
A part sa tête à claques, vous lui reprochez quoi à Nasri?
Surtout que s'il a une tête à claques, c'est qu'il a l'air moins teubé que la moyenne, et ce depuis tout jeune .
Nasri, de ce que j'en sais c'est :
- une embrouille avec Gallas, où je pense pas qu'il soit entièrement fautif, dans la mesure où ça se fait pas trop d'étaler des petites embrouilles de l'EDF dans un bouquin.
- Une histoire ridicule de place dans le bus de l'EdF.
Franchement, on est loin du niveau d'un queutard complètement teubé qui se tape une prostituée mineure.

Nasri quand il était à l'OM et qu'il avait envie d'aller à l'étranger, il a quand même prolongé son contrat avec l'OM pour garantir une rentrée d'argent pour le club. Sinon, il partait pour rien.
Bon, c'est pas non plus énorme hein, mais c'est pas tout les joueurs qui l'aurait fait.
Citation :
Publié par Attel Malagate
- une embrouille avec Gallas, où je pense pas qu'il soit entièrement fautif, dans la mesure où ça se fait pas trop d'étaler des petites embrouilles de l'EDF dans un bouquin.
- Une histoire ridicule de place dans le bus de l'EdF.

J'ajouterai que dans l'histoire avec Gallas, toute l'équipe d'Arsenal a pris partie contre Gallas, qui a une sacré réputation de fouteur de merde.
Citation :
Publié par Daarky <3
D'après Nasser, l'enveloppe de recrutement du PSG n'est pas fixée à 50M, elle est fixé par rapport aux besoins du PSG et si il fallait mettre X millions sur le futur Messi il le ferait.
C'est bien malin de dire ça, on aura droit à des prix exhorbitants, surtout que pour l'instant, y'a personne à l'horizon qui arrive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés