[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, si il veut progresser sportivement il faut qu'il vienne à Paris ! Même Garcia dit que Lille part avec un handicap !

Sinon Evian a apparemment signé J.Leroy, ils font un bon recrutement quand même avec Whisky et Leroy.
Citation :
Publié par Sybela
N'Guemo (ASNL) serait pressenti pour succéder à Diarra, il est en fin de contrat à l'ASNL. Lyon était, semble-t-il, intéressé mais a laissé tomber l'affaire.
C'était des rumeurs.
L'objectif principal est (était?) N'dinga.
Citation :
Publié par Gofyk
Chalmé il serait pas mal si on jouais sur un demi terrain et que la ligue obligée les attaquants a porter des poids de 2-3 kilos a chaque chevilles.

@ Siaraa : on as aussi Saivet@Futur ballon d'or

en fait je sais pas pourquoi on voudrais recruter
lol
Ha oui c'est vrai on a toujours Saivet, j'aime bien lui.

On vise la 6ème place grâce à superGillot parce-qu'il a fait pareil l'an dernier avec une équipe à moitié pérave.
J'suis sur que Triaud pense comme ça.
Citation :
Publié par Bangalter
Aguëro a la Juve, c'est presque fait .
Mais qu'est ce qu'il va aller faire la-bas celui la. Il ferait mieux d'attendre que la Juve se reconstruise avant d'y aller, parce que bon, c'est pas la joie pour l'instant. Puis bon, j'suis vraiment pas convaincu qu'il puisse s'adapter au jeux Italien. Surtout celui de la Juve qui est quand même bien basé sur le physique.
Oui enfin si tous les joueurs susceptibles d'aider le club à se reconstruire attendent qu'il soit reconstruit ça va être plus long.
La Juve ça reste un énorme club malgré ses difficultés actuelles, et ils ont un budget conséquent pour investir cette année sur les transferts, pour preuve Aguerro.
Citation :
Publié par Sybela
Oui enfin si tous les joueurs susceptibles d'aider le club à se reconstruire attendent qu'il soit reconstruit ça va être plus long.
La Juve ça reste un énorme club malgré ses difficultés actuelles, et ils ont un budget conséquent pour investir cette année sur les transferts, pour preuve Aguerro.
Mais non mec, t'as rien compris du tout, il va aller à Lille, c'est le club champion de France qui a une progression constante depuis plusieurs années et qui a un nouveau stade. Lille c'est le club médiatique que tout le monde regarde en Europe, c'est un tremplin, tous ses joueurs sont observés et vont dans les plus grands clubs. Aller à la Juve ça serait une régression sportive.
Bah Leonardo déjà, à 5M par an si c'est pas de la star internationale je sais pas ce que c'est ! T'en paye des Sammy avec 5M/an.
Ah ouais, Lille c'est non seulement le Barça du nord, mais en plus c'est la capitale de l'humour. :>

J'en prend bonne note !

Edit@Dadub : bah tu sais tout ce qui dépasse la petite ceinture c'est l'étranger, alors bon, Lille, la Belgique, la Russie ou la Chine, c'est un peu kiff kiff, c'est du bouseux rageux anti-PSG.

Edit : premier contrat pro pour Kebano, excitant ce mercato ! Edit Edit : d'ailleurs c'est le premier truc signé depuis la vente aux qatari non ? Ca aurait été acté hier ou ce matin du coup ?
Citation :
Publié par Meine
Ah ouais, Lille c'est non seulement le Barça du nord, mais en plus c'est la capitale de l'humour. :>

J'en prend bonne note !
il est belge pas lillois, bon je sais que pour vous parisiens, c'est la même chose...
Citation :
Publié par Meine
Ca aurait été acté hier ou ce matin du coup ?
Ce matin. Mais les arrivées de Douchez et Gameiro, ainsi que le signatures de Bahebeck, Landre et Kebano sont sur les "restes" de Colony. La masse salariale n'était pas dépassée, et il restait quelques sous pour le recrutement.
Je pense que l'on doit donc ces arrivées et signatures pro à Colony.

Maintenant, QSI doit se mettre au travail (si ce n'est déjà fais) pour étoffer tout ça. L'enveloppe de 50M€ (Apparemment) pour le recrutement, reste intacte et est dédiée aux arrivés sous l'ère QSI.

Citation :
Publié par Meine
Mais non mec, t'as rien compris du tout, il va aller à Lille, c'est le club champion de France qui a une progression constante depuis plusieurs années et qui a un nouveau stade. Lille c'est le club médiatique que tout le monde regarde en Europe, c'est un tremplin, tous ses joueurs sont observés et vont dans les plus grands clubs. Aller à la Juve ça serait une régression sportive.

Mdr
Citation :
Publié par Meine
Edit : premier contrat pro pour Kebano, excitant ce mercato ! Edit Edit : d'ailleurs c'est le premier truc signé depuis la vente aux qatari non ? Ca aurait été acté hier ou ce matin du coup ?
D'ailleurs en voyant ça, j'ai l'impression que vous avez signez sont de petits gabarits assez technique. Ce sont des choix de formations ou des choix du groupe pro d'incorporer ce type de joueurs?
Citation :
Publié par Anlhblink
D'ailleurs en voyant ça, j'ai l'impression que vous avez signez sont de petits gabarits assez technique. Ce sont des choix de formations ou des choix du groupe pro d'incorporer ce type de joueurs?
C'est par rapport aux quotas, mais faut pas trop en parler !

Non c'est la formation qui est comme ça, je pense que Paris depuis quelques années à sorti des joueurs petits mais plutôt techniques, Parce que Blanc aime beaucoup.
Citation :
Publié par Gorma-H
Non c'est la formation qui est comme ça, je pense que Paris depuis quelques années à sorti des joueurs petits mais plutôt techniques, Parce que Blanc aime beaucoup.
Oui, Granddi Ngoyi en est le parfait exemple. De même que Sankharé, Sakho et Makonda. Et oui, si Paris s'est lancé il y a quelques années dans la formation de petits gabarits techniques, c'était parce que l'entraîneur de Bordeaux à l'époque les aimait beaucoup.
Citation :
Publié par Hubert
Oui, Granddi Ngoyi en est le parfait exemple. De même que Sankharé, Sakho et Makonda. Et oui, si Paris s'est lancé il y a quelques années dans la formation de petits gabarits techniques, c'était parce que l'entraîneur de Bordeaux à l'époque les aimait beaucoup.

Yaisien, Ongenda, Kebano, Bahebeck, Mulumbu (qui n'est pas grand), Makonda, (Ouais je le met en contre exemple car il est pas grand et qu'il a une bonne technique), Chantôme...

Que ça te plaise ou pas, et malgré ton taunt bien moisi, Paris depuis quelques années forme des petits gabarits assez techniques. Après, tu me cite que des défenseurs, à ce compte là c'est facile tu met pas un défenseur central de 1m60 à moins qu'il soit très bon au sol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés