[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai hâte de voir Arsenal batailler pour jouer l'UEFA.

Le truc mythique ce serait qu'il signe à City, qu'il se fasse critiquer ouvertement par Wenger et ses anciens partenaires. Puis lors du match City - Arsenal, qu'il marque le but victorieux, d'une lourde frappe de l'exterieur de la surface et qu'il coure en direction des supporters des Gunners pour célébrer son but.
Citation :
Publié par Chrysia
Mais ça ferait une régression.
Aller à Arsenal c'est déjà une régression.
Lille est champion de France. Arsenal ils sont pas champion.
Lille est qualifié en CL. Arsenal aussi mais Arsenal ils risquent pas de se requalifier l'année prochaine.
De plus Lille va avoir un nouveau stade. Celui d'Arsenal a déjà quelques années.
Gervinho, c'est comme Chamakh, non merci quoi.

Si Nasri se barre pour City, ça serait bien moche. Mais bon il fait peut être comme Ronney à mettre la pression pour se voir offrir des £££.
Citation :
Publié par Pinta
Sébastien Corchia à Sochaux tiens. Ca me paraît être un choix de carrière cohérent que d'aller dans un club stable de Ligue 1 qui vient en plus de se qualifier pour une Coupe d'Europe où il aura, pour sûr, une place de titulaire.
Oui enfin stable, je le sens très mal le FC Sochaux surtout s'ils perdent leurs 2 perles au milieu plus le coach.
Ils ont fait une super saison l'année dernière mais ont passé les 2 précédentes de manière bien plus difficiles.
Stable dans la mesure où ce n'est pas un club soumis à une grosse pression, qui ne fait pas de vagues, plutôt bien géré avec un des meilleurs centres de formation et qui finit toujours par s'en sortir (64 saisons qu'ils sont en Ligue 1 quand même).

Je suis d'accord avec toi, pas dit qu'ils fassent la même saison d'autant qu'ils ont réussi avec un effectif extrêmement réduit et qu'il va falloir rajouter une compétition, mais il y a du potentiel. Pour le moment aucun joueur majeur n'est parti et les renforts ont plutôt de la gueule.

Après, il faut voir parce que les trois quarts des joueurs doivent confirmer. Martin qui était un bon jeune qui enquillait les matchs est devenu le nouveau Zidane, Maiga qui était pas terrible au Mans s'est transformé en goleador, même Dramé a du être correct un ou deux matchs, c'est dire. Sans oublier le passage de Droopy cynique à Droopy dépressif.
Et dire que j'attendais le 30 juin avec impatience. Que j'avais l'espoir dans savoir plus sur notre nouveau propriétaire et sur ses ambitions.
Bah voilà on en sait pas plus qu'hier...
Vivement demain yeah yeah yeah.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Régression ou non de passer d'America a la L2 française?
Passer d'un stade de 100k places à un stade de 10k places.
Passer d'un pays où 80% de la population est obèse à force de manger des truc en -os à la Corse où sa maison sera dynamité si il joue mal.
Je pense que oui, c'est une régression.

@Pinta : De ce que j'ai lu, c'est je ne sais plus quelle chaine de télé au Mexique qui possède les droits de la L1 qui va payer une grosse partie de son salaire à Ajaccio. Histoire de rentabiliser leur achat.
Comment est-ce qu'Ajaccio peut avoir les moyens de prendre Ochoa alors qu'ils ont été doublés financièrement par Boulogne-sur-Mer pour Allart?

Enfin de toute manière ce joueur était une star il y a quelques années mais depuis il est vachement critiqué au Mexique, plus numéro 1 en sélection, grosse pression sur lui à chaque match, sautes de concentration et boulettes... Une sorte d'Apoula Edel avec dix ans de moins quoi.
Citation :
Publié par Pinta
(64 saisons qu'ils sont en Ligue 1 quand même).
Un total de 64 saisons en L1 mais ils sont montés en L1 il y a une dizaine d'année max.
Non j'y tiens, il n'y a que Auxerre et Paris qui perdurent en L1 depuis plus de 35 ans.

@regression d'Ochoa il passe d'un stade de 100 000 personnes à un stade de 10 000, sympa
Et encore, on dit 10000 mais malgré la montée, c'était un des stades les moins remplis de Ligue 2, un taux de remplissage genre 30-35%.

Citation :
Publié par Daarky <3
Un total de 64 saisons en L1 mais ils sont montés en L1 il y a une dizaine d'année max.
Non j'y tiens, il n'y a que Auxerre et Paris qui perdurent en L1 depuis plus de 35 ans.
Ah oui effectivement je viens de vérifier, j'étais persuadé que c'était Sochaux qui avait le record de saisons consécutives en Ligue 1 mais en fait c'est au total, au temps pour moi. 64 saisons de suit, c'est vrai que ça commençait à faire beaucoup.

De toute manière c'est une stat à la con, il n'y a qu'à voir Monaco.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...eau-messi.html

«On veut le nouveau Messi»

Ok ? OK ? OK ?

PAYE TON MESSI BTRD ! SAVA MOUILLE SON SLIP EN L1 !

Par contre il précise vouloir investir dans du jeune qui déchire, plutôt que dans du vieux qui avance plus, c'est une très bonne chose, cet homme semble tout à fait avisé IRL. Et riche aussi.
Citation :
Publié par Meine
Par contre il précise vouloir investir dans du jeune qui déchire, plutôt que dans du vieux qui avance plus, c'est une très bonne chose, cet homme semble tout à fait avisé IRL. Et riche aussi.
En plus il est beau et il a une grosse teub. Avoue que tu aimerais l'avoir dans ta bouche.

J'ai hâte de lire son itw demain. On en saura plus comme ça.
Citation :
Publié par Njuk
Putain mais tu sais lire ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés