[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il avait déjà dis ça il y a 2semaines l'histoire du 1 an de contrat.
Mais la tournure de cette fois-ci est quand même assez inquiétante.

Par contre Giuly ça serait une grosse perte imo. Après on ne sait pas ce qu'il demande, mais c'est le genre de mec à garder.
http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201107/644x416/premiere-offre-du-psg-pour-taarabt.jpg

Citation :
Publié par France Football
Le Paris Saint-Germain continue de prospecter pour se renforcer. Si le nom d'Adel Taarabt est déjà revenu alimenter la rubrique transferts des Parisiens ces dernières semaines, il semblerait que le club de la capitale s'apprête à offrir environ 15 millions d'euros aux Queens Park Rangers.

Selon Skysports, les Parisiens ont effectué les premières démarches officielles pour recruter l'international marocain. A noter que Chelsea et Arsenal ont un oeil sur l'ancien Lensois, sous contrat jusqu'en juin 2013 avec QPR.

http://www.inter.it/aas/img/147481.jpg

Citation :
Publié par Inter.it
MILAN - After six intense months and a Coppa Italia won together, Inter and Leonardo have terminated the Brazilian's contract on friendly terms. Everyone at Inter - well beyond the standard statements issued in cases such as these - continues to have the utmost esteem for a person capable of repeatedly taking on new challenges.

President Massimo Moratti and everyone at the Club thank him for what has been achieved together and wish him the very best of luck for the next stage of his career.
Ça bouge !
finalement ça semble assez évident qu'en injectant un peu de pognon dans le PSG on peut en faire un club monstrueux notamment au niveau de la fan base.
je veux dire c'est le seul club d'un bassin de 10+M d'habitants, ça existe où ailleurs ça??
En plus dans une des quelques villes mythiques du monde...

c'est quand même con que ce soit des mecs d'un autre continent qui se soient rendus compte du truc.
C'est parce qu'en France nos milliardaires préfèrent investir dans des œuvre d'art, ce qui donne droit à une défiscalisation.

Mais il est clair qu'en la fan base et l'image de la ville de Paris (qui font que le PSG est déjà un des trois club français les plus suivit à l'étranger, même en l'absence de résultat), il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose. D'ailleurs c'est quelle saison que le PSG jouera au SdF?
Citation :
Publié par 7
finalement ça semble assez évident qu'en injectant un peu de pognon dans le PSG on peut en faire un club monstrueux notamment au niveau de la fan base.
je veux dire c'est le seul club d'un bassin de 10+M d'habitants, ça existe où ailleurs ça??
En plus dans une des quelques villes mythiques du monde...

c'est quand même con que ce soit des mecs d'un autre continent qui se soient rendus compte du truc.
Tokyo FC et Tokyo Verdi se partagent un bassin de 30M+ mais bon ils se font violer par les Yomiuri Giants et Yakult Swallows du baseball

Sinon je pourrais citer n'importe quelle equipe de MLS mais ca serait considerer comme un taunt
Paris c'est la deuxième mégalopole d’Europe juste après Londres qui a un bassin de population un peu plus élevé.
Mais le PSG a l'avantage d’être le seul club de haut niveau pour un bassin de 12M d'habitants, ce qui est unique.
Citation :
Publié par KuroMirai
Tokyo FC et Tokyo Verdi se partagent un bassin de 30M+ mais bon ils se font violer par les Yomiuri Giants et Yakult Swallows du baseball

Sinon je pourrais citer n'importe quelle equipe de MLS mais ca serait considerer comme un taunt
j'avais failli rajouter "dans un pays où le football est le sport majeur" mais j'ai eu la flemme et je pensais que ça allait sans dire.

puis Tokyo ville mythique, à part chez les geeks...
15 M sur Taarabt apparemment.. pigeon, pigeon.

Sinon, rien à voir mais j'viens de lire ça

Citation :
Publié par FM

La surprenante rumeur qui touche le Paris FC

Alors que le Paris-Saint-Germain est au cœur de toutes les rumeurs les plus folles depuis son rachat par les Qatariens, le Paris FC, pensionnaire de National, fait, lui aussi, l’objet d’une étonnante rumeur. Un peu plus d’un an après le projet de rachat du deuxième club de la capitale par Bernard Tapie, c’est désormais le célèbre cinéaste Luc Besson qui aurait affirmé sa volonté d’investir au Paris FC. En effet, selon Le Parisien, le réalisateur aurait même dû rencontrer les deux présidents du club de la banlieue parisienne Guy Cotret et Pierre Ferracci hier après-midi, mais a finalement repoussé la rencontre.

Plus étonnant encore, Luc Besson souhaiterait s’associer à l’ancien président marseillais Pape Diouf pour reprendre le PFC. Les négociations étant encore au point mort, la prudence reste de mise dans ce dossier. Néanmoins, l’idée de voir Pape Diouf participer à la montée d’un deuxième grand club à Paris devrait laisser les supporters marseillais pour le moins perplexes…
Le problème c'est qu'en region parisienne beaucoup de jeunes supportent Marseille, Lyon voire Nantes par tradition familiale ou tendance au suçage. Et le PSG est tellement trash par les médias et les comiques à deux balles que ca fait craignos de dire que tu supportes Paris, perso j'assume mais je sais que certains sortent leurs écharpes que quand on gagne quelque chose (no taunt merci).
Non mais n'importe quoi, faut arrêter avec ces conneries.
Y a bien quelques supporters marseillais de temps en temps mais le PSG est LARGEMENT supporté en ile de france.
Ca doit etre ton entourage ou tu sors pas assez de chez toi parce que de Champigny à Saint Ouen j'vois des maillots de Paris partout moi.
Citation :
Publié par Barbebrune
Le problème c'est qu'en region parisienne beaucoup de jeunes supportent Marseille, Lyon voire Nantes par tradition familiale ou tendance au suçage. Et le PSG est tellement trash par les médias et les comiques à deux balles que ca fait craignos de dire que tu supportes Paris, perso j'assume mais je sais que certains sortent leurs écharpes que quand on gagne quelque chose (no taunt merci).
ça ça peut tourner vite.

quand j'étais au lycée c'était l'époque où l'EDF se faisait humilier par Israël et la Bulgarie, du coup jouer au foot c'était le truc top ringard vis à vis des meufs.
les mecs jouant au foot qui étaient au lycée en 98 et 2000 eux ils serraient comme des salauds, les salopards.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés