[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Gervinho c'est une bombe. Il a un Messi dans chaque jambe.
Non franchement vu la gueule du championnat de France, ce qu'il a réalisé c'est très très bon. Stop cracher sur lui juste car il vient de L1 alors que la moitié de l'effectif d'Arsenal en vient.
Citation :
Publié par Alandring
Gervinho est un bon joueur pour la Ligue 1. Au plus haut niveau, il sera au mieux ridicule, ce qu'il nous faut c'est des grands joueurs, capables d'être décisifs quand c'est nécessaire.
tu devais dire pareil quand pires, henry, ljungberg et anelka ont signé à arsenal. ah non tu pouvais pas, t'étais encore dans les couilles de ton père...
Chai pas je le trouve super serein. Ptet c'est encore un peu le bordel et ça ira mieux dans quelques semaines.
J'ai des doutes concernant Leonardo tout d'un coup, voici la déclaration qui me fait douter :

Quand Leonardo arrivera-t-il ?

Citation :
Publié par Nasser Al-Khelaifi
« Leonardo appartient toujours à l’Inter Milan, où il a encore une année de contrat. Et c’est le genre de personne qui respecte ses contrats. »
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Carminae : HS]

[Modéré par Roger.]
Gervinho ça devrait être signé pour £11M. Clichy et Nasri à City, ça se précise, ça devrait être fait ce week-end.

Manchester voudrait signer M'Vila.

Chelsea serait intéressé par Pastore, Sanchez et Neymar.

Liverpool bloque toujours autant pour acheter Charlie Adam.
Blackpool veut trop de sous, ils deconnent la. Surtout qu'Adam veut venir, il a une seule année de contrat, ils veulent 10M + Darby + Wilson ou Shelvey, alors qu'on propose "seulement" 8M + le pret de Wilson ou Shelvey.

On serait sur Moussa Sissoko si on arrivait pas a signer Adam.

Sinon, comment ca se fait qu'Arsenal puisse se faire piller autant?
Pour Nasri, je pense que le mec négocie ailleurs mais qu'il a envie de rester à Arsenal, il veut être le mieux payé et il va y arriver si il continue ainsi.

Clichy, il a montré ses limites, et un Baines est largement mieux offensivement et défensivement. Le pire pour eux seraient qu'ils perdent Van Persie, et là, ils meurent directement.
Citation :
Publié par Daarky <3

Quand Leonardo arrivera-t-il ?
Ah la lose... On va pas se taper Roche encore quand meme...

Citation :
Publié par Calvin
Le pire pour eux seraient qu'ils perdent Van Persie, et là, ils meurent directement.
Tu trouves que Van Persie est plus important que Fabregas ? J'avais l'impression qu'avec toutes ses blessures c'etait pas vraiment le maillon important de l'equipe mais plus le joker.
Citation :
Publié par Sybela
Scout Pinta n'est pas si mauvais, c'est un sacré client ce mec avec son lobbying pro Baysse, il serait sur les tablettes de l'Udinese!
VRP de luxe, attends !

Bon cette rumeur est assez peu probable étant donné qu'ils viennent de signer un défenseur central brésilien mais quand même, un club qui jouera la Ligue des Champions, ce n'est pas rien. Et au niveau de l'exposition en France et du pillage que va subir l'Udinese... Il va rester un an de plus à Brest normalement.
Van Persie sauve à lui seul Arsenal depuis son retour. J'ai plus ses stats en tête mais ça devait être quelque chose comme un but par match depuis janvier ou février en championnat, non ?
Citation :
Publié par Bad-Taste
Van Persie sauve à lui seul Arsenal depuis son retour. J'ai plus ses stats en tête mais ça devait être quelque chose comme un but par match depuis janvier ou février en championnat, non ?
Oui. Mais les deux sont de grands joueurs, au même titre que la paire Song-Wilshere ou, je l'espère, Vermaelen (et super Nicklas évidemment, mais ça pas besoin de le préciser, c'est évident). Fabregas sort d'une saison horrible, on peut légitimement espérer qu'il fasse mieux l'an prochain, et quand Fabregas est à son meilleur niveau, c'est du très lourd, l'un des cinq meilleurs joueurs au monde.
Citation :
Publié par M.a.X
Clichy à City, l'arnaque du siècle
J'ai pas trouv" Kolarov très top depuis son arrivée Je vois bien Clichy lui souffler la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés