[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Limite si tous ses joueurs se barrent Wenger pourrait se barrer aussi. J'imagine même pas la galère pour trouver des joueurs qui veulent venir à Arsenal si ils perdent Fabregas/Nasri/RVP/Arshavin/(Clichy).

Même avec d'énormes investissements ça va être très compliqué de recruter du bon.
Wenger viré ? vous êtes des oufs. L'action du club vaut 13 fois aujourd'hui ce qu'elle valait quand il est arrivé. Si il vend RVP, Cesc et Nasri il fera une grosse marge sur chacun d'entre eux (Nasri un peu moins mais une marge quand même) et entamera juste un nouveau cycle avec de nouveaux jeunes qu'il revendra aussi plus cher dans quelques années. Il continuera à ne rien gagner, mais il continuera surtout à apporter pas mal de pognon à son président et ses actionnaires.
C'est peut-etre pas le meilleur coach mais ca reste un excellent manager, et entre une tonne de billets verts et des trophées dans une vitrine, je pense que le choix des actionnaires est vite vu.
Citation :
Publié par Barbebrune
Wenger viré ? vous êtes des oufs. L'action du club vaut 13 fois aujourd'hui ce qu'elle valait quand il est arrivé. Si il vend RVP, Cesc et Nasri il fera une grosse marge sur chacun d'entre eux (Nasri un peu moins mais une marge quand même) et entamera juste un nouveau cycle avec de nouveaux jeunes qu'il revendra aussi plus cher dans quelques années. Il continuera à ne rien gagner, mais il continuera surtout à apporter pas mal de pognon à son président et ses actionnaires.
C'est peut-etre pas le meilleur coach mais ca reste un excellent manager, et entre une tonne de billets verts et des trophées dans une vitrine, je pense que le choix des actionnaires est vite vu.
Bof, je ne suis pas sûr que la vente de joueurs soit l'objectif du club. Et je pense encore moins qu'il soit plus riche qu'un club qui gagne des trucs. Alors avant, il y avait la fierté du beau jeu chez Arsenal, mais maintenant, et en plus, il y a la fierté de vendre des joueurs chers. Lol.

Sinon, O'Shea à Sunderland ça va être signé. Berbatov intéresse Valence et la Juve. Sneijder et Modric sont toujours en ligne de mire.

Clichy va signer pour £8M. Arsenal veut Downing et ça coûterait à peu près £20M. Arshavin devrait signer en Turquie, à Galatasaray. Pour Ricardo Alvarez, c'est au point mort après que l'Inter ai fait une offre.

Chelsea serait sur Lucho Gonzales, Cahill préfère Chelsea à Arsenal.

A Liverpool, ça parle de José Enrique.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais il a 18 ans il sort du lycée et il a joué 12 matchs en Europe quoi. A part pour les purs génies ya rarement des highlight reels de compétition à ce niveau là d'une carrière, ceux qui s'enflamment en l'appelant nouveau Ronaldo regardent surtout ses passements de jambe (et son individualisme :x) - d'ailleurs en parlant de ce dernier point, ça m'embête de commencer à voir pop une vidéo d'un joueur japonais de ce style-là.
Parce qu'au risque de caricaturer, chez les joueurs japonais jusqu'à présent, même ceux qui sont mal vus au pays comme Honda ou avant lui Nakata, ya un fond de professionnalisme et de sens collectif extrêmement poussé... pas envie d'en voir qui veulent jouer comme Ronaldo. Sinon ya un japonais d'Osaka qui a été prêté 6 mois avec option d'achat au Bayern.
Exact. C'est cet esprit, cette attitude, cette philosophie d'abnégation que j'aime voir en regardant le Japon jouer et j'espère qu'il ne disparaîtra pas au profit de joueurs individualistes.
C'etait deja Villas-Boas qui entrainait Lucho a Porto?

Bon sinon, Arsenal et Pool s'accrochent pour Mata et Downing.

Quant a Enrique, ca en parle depuis quelques semaines deja, mais la piste Clichy etant devenu chaude, on l'a un peu oublié. Mais bon, que c'est dure de trouver un bon arriere gauche de nos jours.
Citation :
Publié par Barbebrune
Du moment que le club reste dans le big four, jusqu’à présent c'est le cas depuis plus de 10ans, ok.
Quid d'un club en championship, un Emirates stadium a 1/4 remplis et 2 fois moins d'abo au club? pas sur de la viabilité ...
Je ne pense pas qu'il sera viré littéralement parlant mais poussé vers la sortie à l'amiable.
Citation :
Publié par Calvin
Sinon, O'Shea à Sunderland ça va être signé. Berbatov intéresse Valence et la Juve. Sneijder et Modric sont toujours en ligne de mire.
.
Si berba est vendu tu penses qu'il serait remplacé par qui ? et qu'en est-il de la rumeur nasri ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Si berba est vendu tu penses qu'il serait remplacé par qui ? et qu'en est-il de la rumeur nasri ?
Peut-être pour laisser une chance à Diouf-Macheda-Welbeck
Citation :
Publié par M.a.X
Peut-être pour laisser une chance à Diouf-Macheda-Welbeck
Diouf bof, macheda encore un peu tendre et welbeck par contre ça m'intéresse plus de le voir jouer, mais bon ça laisserait MU avec chicharito et rooney en attaque... avec Owen, donc 1 en pointe déjà et niveau profondeur de banc si on veut jouer sur tout les tableau c'est vraiment limite :/
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Le problème, c'est que ça parle que de milieux là...et Nasri, ce serait vraiment cool. Le mec veut gagner des titres et à Arsenal, il ne gagnera rien si il y reste.
Message supprimé par son auteur.
Riviere n'est pas un goleador, il est même maladroit devant le but. C'est un attaquant besogneux, qui ne ménage pas ses efforts, mais qui les dosent mal. Une bonne marge de progression, mais qu'il n'a pas forcément amorcé cette saison comme espéré.
Citation :
Publié par Apteis
Riviere n'est pas un goleador, il est même maladroit devant le but. C'est un attaquant besogneux, qui ne ménage pas ses efforts, mais qui les dosent mal. Une bonne marge de progression, mais qu'il n'a pas forcément amorcé cette saison comme espéré.
Un peu comme Jimmy mais en un peu moins pire tout de même
Citation :
Publié par Mole
Un peu comme Jimmy mais en un peu moins pire tout de même
Pas du tout le même type de joueur non. A part la maladresse, peu de points communs.
Tout pour me contredire toi mdr.

Ils ont tout les deux besogneux, attaquant et et peuvent jouer sur les ailes. Enfin bref je vois pas pourquoi je te réponds en fait.
On a Modeste si vous voulez du stuff en espoir français qui tient le ballon et fait des appels.

Par contre c'est pas un pur goleador.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés