[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Nasri est toujours un joueur d'Arsenal jusqu'à preuve du contraire. Idem pour Fabregas.
Clichy aussi hein, pourtant ça parle déjà de le remplacer. Bref, je cherche l'utilité de ta réponse.
L'attaquant israélien Ben Sahar prêté à l'AJA. J'en ai mais alors JAMAIS entendu parler. Le site officiel parle de "151 buts pour 30 matches", c'est peut-être un peu excessif. Apparemment c'est un baroudeur (comme beaucoup de footballeurs israéliens, leur championnat n'est pas forcément à la mesure de leur talent), qui a fait Chelsea, l'Espanyol, Portsmouth, QPR, Sheffield, De Graafshap et l'Hapoel Tel-Aviv.

Quelqu'un a une impression, un souvenir de lui ?
Citation :
Publié par Dandal
L'attaquant israélien Ben Sahar prêté à l'AJA. J'en ai mais alors JAMAIS entendu parler. Le site officiel parle de "151 buts pour 30 matches", c'est peut-être un peu excessif. Apparemment c'est un baroudeur (comme beaucoup de footballeurs israéliens, leur championnat n'est pas forcément à la mesure de leur talent), qui a fait Chelsea, l'Espanyol, Portsmouth, QPR, Sheffield, De Graafshap et l'Hapoel Tel-Aviv.

Quelqu'un a une impression, un souvenir de lui ?
5 buts par match ? a ouais ? ils ont peut etre inverser les chiffres non ? ou alors c'est un joueur de basket ;o
Attaquant pas cher en solde, David Bellion, ses stats à Bordeaux : 112 buts pour seulement 24 matchs joués.

36M ok c'est un peu + que Gourcuff mais c'est vraiment une occaze.
J'ai lu ça :

Citation :
Démissionnaire la semaine dernière de son poste de responsable du recrutement de Lille, l'ancien joueur Jean-Luc Buisine n'a pas tardé à rebondir puisqu'il s'est engagé ce lundi en faveur de l'AS Monaco où il occupera les mêmes fonctions que dans le Nord. "Cette arrivée constitue une étape importante dans la refondation des structures du Club, destinée à remédier aux errements passés en matière de recrutement", a commenté dans un communiqué le président de l'ASM, Etienne Franzi.
Il va avoir du boulot; mais c'est une très bonne nouvelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai lu ça :

Il va avoir du boulot; mais c'est une très bonne nouvelle.
C'est bien qu'il vienne mais bon dieu que j'attends cette réunion demain pour que le prince se sort les doigts du c*l et qu'il accepte enfin l'arrivé de non monégasque dans le capital du club.

On doit être les seuls a avoir des investisseurs à nos pieds et les envoyer chier alors que nous sommes dans la mouises
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
On perd tout les cadres d'expérience c'est pas génial. Je comprend pas en plus on est blindé
Ptet que Giuly voulait un temps de jeu minimum que les quatari ne peuvent lui assurer.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pour le vestiaire et en remplaçant il pouvait encore nous servir
A quel prix aussi ? Si ça se trouve il demandait un trop gros salaire pour le rôle qu'on allait lui donner.
Citation :
Publié par Calvin
Clichy aussi hein, pourtant ça parle déjà de le remplacer. Bref, je cherche l'utilité de ta réponse.
Tu arrives à chaque fois en balançant des rumeurs bidons comme si elles étaient certaines. Tu te donnes à fond. On annonce Fabregas parti depuis trois ans, et il y a deux semaines tu annonçais Nasri à Manchester United. Tes affirmations, c'est du vent, elles sont aussi fondées que celles de la Gazetta dello Sport ou des journaux sportifs espagnols (Marca/As). Nasri sera à Arsenal en 2011-2012, et également les saisons suivantes, parce qu'il aura prolongé pour un salaire sans rapport avec son niveau réel. Fabregas sort d'une mauvaise saison donc c'est un peu moins certain, mais il y a quand même au moins 50% de chances qu'il reste à Arsenal au moins un an de plus, quoi qu'en disent les rumeurs.
Citation :
Publié par Galatium
Tu arrives à chaque fois en balançant des rumeurs bidons comme si elles étaient certaines. Tu te donnes à fond. On annonce Fabregas parti depuis trois ans, et il y a deux semaines tu annonçais Nasri à Manchester United. Tes affirmations, c'est du vent, elles sont aussi fondées que celles de la Gazetta dello Sport ou des journaux sportifs espagnols (Marca/As). Nasri sera à Arsenal en 2011-2012, et également les saisons suivantes, parce qu'il aura prolongé pour un salaire sans rapport avec son niveau réel. Fabregas sort d'une mauvaise saison donc c'est un peu moins certain, mais il y a quand même au moins 50% de chances qu'il reste à Arsenal au moins un an de plus, quoi qu'en disent les rumeurs.
Je quote pour la postérité.
Citation :
Publié par Galatium
Mec, je poste ce que les journaux disent hein, on appelle ça du transfer gossip, c'est la base de ce fil. Si t'as pas envie qu'on parle des joueurs d'Arsenal, faut demander un truc à la modération hein, mais tu viendras pas pleurer quand Clichy, Nasri, Cesc et les autres auront signés ailleurs. Parce que bon, Nasri, qu'il reste ou non, je m'en [fiche], je ne suis pas fan du joueur ni quoique ce soit.

[Modéré par Niluje : troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés