[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Erding pencherait pour lille selon l'equipe , Newcastle et Rennes sont sur le coup mais il prévieligie Lille.

Lui qu'il parte j'me fiche , mais Giuly c'est un sale affaire qu'on le perde.
ERDING? moi je prends mais pour le faire jouer ou et comment?

A voir avec le malaise Sow, qui veut etre revalorisé de manière conséquente....

punaise, c'était plus simple le mercato quand on était nuls et qu'on intéressait personne... T'avais qu'une pauvre rumeur pendant l'été, sur un pauvre roumain Alin Conu, et ça tenait le club en haleine tout l'été...
Citation :
Publié par dadubliner
punaise, c'était plus simple le mercato quand on était nuls et qu'on intéressait personne...
L'année prochaine tout reviendra à la normale t'en fait pas.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Giuly est rincé c'est pas une grande perte.

j'en veux bien en gratuit à Bordeaux, il véhicule une bonne image et malgré son âge il se défonce sur le terrain qu'il soit titulaire ou remplaçant.
En + il a l'air d'être bonne ambiance.
Citation :
Publié par Nyu
L'année prochaine tout reviendra à la normale t'en fait pas.
mec c'est la ligue 1, sur un malentendu tu peux finir en champion's league voire champion même! personne n'est à l'abri d'un accident, personne!

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il y a pas de soucis pour prendre nos joueurs mais dans le sens inverse vous voulez pas
40M€, en cash de suite et hazard je vous l'amène moi même, à velo, sur mon dos depuis lille.

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Siaraa
j'en veux bien en gratuit à Bordeaux, il véhicule une bonne image et malgré son âge il se défonce sur le terrain qu'il soit titulaire ou remplaçant.
En + il a l'air d'être bonne ambiance.
Avec les oursins que Triaud a dans les poches, il lâchera jamais 250k€+++ par mois.
Christian ? Aucun souvenir (oui tu vas dire que ça m'arrange bien mais non vraiment). Autant j'arrive à me souvenir des Talal, Yanovski, Edmilson (pas le bon, l'autre) ou même Dely "Monop" Valdes (c'est pour dire), autant là je vois pas.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je parlais plutôt de Gervinho
il veut aller en angleterre. meme le psg peut pas lutter niveau salaire et charges sociales.

sinon:
Citation :
Révélation de la saison en National avec Pacy-sur-Eure, le défenseur international Espoirs algérien, Jugurtha Domrane vient de signer un contrat d’un an avec Lille. Une signature en forme de pari pour un joueur qui était pisté par la JS Kabylie, le CR Belouizdad, ou encore des clubs Ligue 2. Solide comme un roc, doté d’une marge de progression importante, ce joueur mature dans son jeu et dans son discours n’a qu’un objectif : progresser avec le LOSC et imiter les exemples d’un Rami ou d’un Chedjou, passés par l’anti-chambre de l’équipe de CFA de Lille avant de connaître le succès qu’on connaît.
jamais entendu parler et passer du nation al à la cfa est une grosse régression mais je lui souhaite de reussir.

Citation :
Publié par Meine
Christian ? Aucun souvenir (oui tu vas dire que ça m'arrange bien mais non vraiment). Autant j'arrive à me souvenir des Talal, Yanovski, Edmilson (pas le bon, l'autre) ou même Dely "Monop" Valdes (c'est pour dire), autant là je vois pas.
bah il était pas mauvais pourtant Cristian. Y a pas de H de mémoire.
Citation :
Publié par Meine
LUI §§§

christian.png
Citation :
Publié par Calvin
Mec, je poste ce que les journaux disent hein, on appelle ça du transfer gossip, c'est la base de ce fil. Si t'as pas envie qu'on parle des joueurs d'Arsenal, faut demander un truc à la modération hein, mais tu viendras pas pleurer quand Clichy, Nasri, Cesc et les autres auront signés ailleurs. Parce que bon, Nasri, qu'il reste ou non, je m'en [fiche], je ne suis pas fan du joueur ni quoique ce soit.

[Modéré par Niluje : troll]
Non tu t'en [Modéré par Niluje : fiche pas] sinon tu trollerais pas sur Arsenal 50 % du temps... Et meme pour un mec comme moi qui n'en a rien a foutre de ce club, ta fixette@rageuxhateboy gave a lire... A croire que Wenger t'as fais des choses pas vraiment catholiques quand t'etais petit.

Manifestement t'es jeune, mais essaie quand meme de murir un peu, ca sera plus agreable a lire.
En Espagne, selon plusieurs médias, Le Real a obtenu un prêt de 45M€ il y a quelques jours. On dit que c'est pour payer la clause de Kun.

Coentrao continu son forcing pour quitter Benfica. Il n'est pas avec l'équipe pour le stage de pré saison et Garay devrait entrer dans l'opération.

Valence essaye de convaincre P.Leon de quitter Madrid, Spahic est proche de Seville et Malaga veut payer la clause de Cazorla qui est de 25M€.

L'Atletico aurait aussi fait passer une offre de 30M€ à Villareal pour Borja Valero et Diego Lopez.
Citation :
Publié par Njuk
Manifestement t'es jeune, mais essaie quand meme de murir un peu, ca sera plus agreable a lire.
Bah il a 15 ans quoi.
Citation :
Publié par Calvin
Arsenal est en crise, c'est sûr.
Citation :
Publié par Njuk
Non tu t'en [fiche pas] sinon tu trollerais pas sur Arsenal 50 % du temps... Et meme pour un mec comme moi qui n'en a rien a foutre de ce club, ta fixette@rageuxhateboy gave a lire... A croire que Wenger t'as fais des choses pas vraiment catholiques quand t'etais petit.

Juste en passant comme ça aussi. Tu fais peut-être du transfer gossip mais tu en tires quand même des conclusions loin d'être nuancées.
Giuly qui se casse rajouté à la retraite de Makele c'est clairement pas une bonne nouvelle pour le PSG.
Ce type de joueurs avec l’expérience qu'ils ont (même si ils jouent peu) sont indispensables pour tenir l'équipe et recadrer tout le monde.
C'est avec ce type de tauliers que tu vas gagner en plein hiver à Dijon devant 5000 personnes.
Il reste qui comme joueur d’expérience au PSG now ?
Citation :
Publié par Olo Frey
Giuly qui se casse rajouté à la retraite de Makele c'est clairement pas une bonne nouvelle pour le PSG.
Ce type de joueurs avec l’expérience qu'ils ont (même si ils jouent peu) sont indispensables pour tenir l'équipe et recadrer tout le monde.
C'est avec ce type de tauliers que tu vas gagner en plein hiver à Dijon devant 5000 personnes.
Il reste qui comme joueur d’expérience au PSG now ?
Sylvain Armand.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés