[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kieser
Je comprend pas comment le Barça kiff autant ce tocard d' A.Santos ...puis 13M
Surtout que ce mec est une brêle dans le championnat turc alors je vois pas comment il pourrait être bon dans la/l'une des meilleures équipes du monde.
Citation :
Publié par Grosbisou
Cissokho a Arsenal pour 15m. J'annonce. C'est le seul ARG de L1 qui a la moindre reputation.
Ca me va, je pense qu'on peut prendre Tremoulinas pour le remplacer. Il est à peu près du même niveau mais il est forcément moins neuneu que Cissokho.
Ibrahimovic était bon à Barcelone, 16 buts en 29 rencontres (0,55 buts/match).
Par comparaison, Villa en a mis 18 en 34 matchs (0,52).
Faut arrêter de lui cracher dessus.
Henry aussi était bon.
Waw ce mercato de ouf, on a maintenant un accord officiel pour l'arrivée de Bracigliano à l'OM pour 3 ans, ça devrait être finalisé sous 24h selon le site !

Citation :
Publié par Calvin
Non, déconnez pas, à la place de Clichy, Arsène Wenger va mettre Gibbs. lol. Le mec renforce un ennemi direct quand même.
Euh ...
Citation :
Publié par Nyu
A quel prix aussi ? Si ça se trouve il demandait un trop gros salaire pour le rôle qu'on allait lui donner.
Vous avez pas des fonds illimités?
Giuly c'est typiquement le genre de joueur que je préfère voir dans mon équipe qu'en face.
Citation :
Publié par Gredins
Bah non. Même les puits de pétrole ont un fond.
Citation :
Publié par Calvin
... Le mec renforce un ennemi direct quand même.
Pas sur qu'avec ses dernières perf' , le terme renforcer soit judicieux
Citation :
Publié par Banane
Ouais enfin j'ai du mal à rêver avec n'koulou, morel ou lui perso, mais chacun son truc
Bracigliano je l'ai trouvé vraiment très bon il y a de ça 3 saisons, j'espérais qu'il signe à Bordeaux pour remplacer Ramé bon avec Carrasso on est pas perdant.
Mais pour je ne sais quelle raison Bracigliano a un peu explosé en plein vol il y a de ça 2 saisons..mais en double c'est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Youri Margarine
C'est le maillot de Manchester City AC ?

Citation :
Publié par Calvin
C'est l’extérieur de City.

En fait c'est le 3eme de City pour fêter la victoire en FA Cup de 1969, et en Coupe des Coupes 1970.

EDIT : Ah je l'avait oublié celui-là , merci.
Citation :
Publié par Gredins
Fonds illimités ne veut pas dire surpayer un pré retraité qui fera banquette toute l'année.
Citation :
Publié par Sybela
N'Guemo s'est engagé officiellement avec les Girondins.
S'il garde son niveau de la fin de saison vous tenez une bonne recrue au milieu les ragondins.
Bracigliano devrait aller à Marseille faire la doublure de Stève, tant mieux pour lui j'espere qu'il va jouer quelques matchs et etre convaincant.
Citation :
Publié par Gredins
Giuly c'est typiquement le genre de joueur que je préfère voir dans mon équipe qu'en face.
D'ailleurs, s'il peut revenir, dépanner au mois une saison.... ou au moins jusqu'à cet hiver...

Vendre Cissokho ça m'ennuierait un peu, mais si ça peut amener des moyens, pourquoi pas. Mais va falloir recruter un latéral en plus du coup.
Citation :
Publié par Elynn
Un certain Aliadière va signer à Lorient apparemment. C'est qui ?
Jérémie ? Si c'est lui il était parti de l'INF à 16ans pour Arsenal mais il s'est jamais imposé, il était annoncé très fort mais il s'est complètement perdu avec des choix de carrière hasardeux. Atterrir à Lorient c'est la meilleure chose qui aurait pu lui arriver même si c'est probablement trop tard, plus une bonne chance pour lui que pour le club.
Citation :
Publié par Elynn
Un certain Aliadière va signer à Lorient apparemment. C'est qui ?
Une légende. Un type qui était parti à Arsenal à 16 ans, qui devait tout casser très vite, remplacer Bergkamp ou Anelka, et qui a croupi en réserve pendant des années, avant de vadrouiller à travers le Royaume-Uni. Plus qu'un éternel espoir, un talent gâché (voir aussi Dabo, Péricard, Le Tallec, Sinama-Pongolle...).

Je sais pas quoi en penser, c'est bien pour lui de jouer ENFIN en France, si Lorient le prend c'est que Gourcuff a senti qu'il pouvait en faire quelque chose, et il se trompe rarement dans ces cas-là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés