[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Je ne trouve pas ça choquant personnellement, vu l'ampleur de la maj 2.29, les joueurs qui veulent profiter de l'été pour jouer pourront le faire, même si ce n'est pas sur Vulkania (s'ils sont déjà 100% de succès).
Je vais faire mon râleur mais l'ampleur c'est plutôt subjectif. On parle du dofus turquoise et de la quête non implantée, des métiers déjà montées pour une bonne partie des joueurs et des idoles qui demandent de refaire des donjons déjà fait x fois dont un bonne partie des joueurs roulent dessus même avec un gros score d'idole. Le seul ajout de contenu ici c'est la maj idole qui permet de faire les donjons de manière différente en soit, je ne considère même pas ça comme un ajout de contenu mais comme un bonus à l'image des challenges.

Alors oui il y a du boulot derrière mais ça n’empêche que quelques nouveautés (qu'on nous avait promis l'année dernière si je ne dis pas de bêtise) sur Vulkania ça n'aurait pas été du luxe. Cette année il y a pas mal de refonte d'anciens systèmes (forgemagie, coup critique, les métiers, incarnam) mais pas d'ajout de contenu marquant et honnêtement ça manque un peu.
Citation :
Publié par Abyss Yclette
Mouais, tout a été dit. Ca fait déjà quelques années qu'ils nous ont promis qu'ils rajouteraient les ornements manquants avec un rajout de contenu (ce qui, si le contenu pour débloquer les deux autres ornements équivaut au premier, ferait une île sacrément compacte). Mais étonnamment, ça ne m'étonne même plus.

J'aurai tout de même 2/3 succès à finir cette année, puisqu'en général, l'été c'est ma pause annuelle de Dofus et que j'ai jamais pris le temps de finir le safari avec les AM.
a peu près pareil, même après toutes ces années il me reste Zombie à faire sur les gros, pour les mêmes raisons.

Citation :
Publié par Banane
Ca se fait en combien de temps les quêtes/ornements/emotes actuels ?
A ton niveau ( ) je dirais 30/40h mais un mois (je crois) en tout pascke tu dois taper un mob par semaine la

Citation :
Publié par Norixet
Je vais faire mon râleur mais l'ampleur c'est plutôt subjectif. On parle du dofus turquoise et de la quête non implantée, des métiers déjà montées pour une bonne partie des joueurs et des idoles qui demandent de refaire des donjons déjà fait x fois dont un bonne partie des joueurs roulent dessus même avec un gros score d'idole. Le seul ajout de contenu ici c'est la maj idole qui permet de faire les donjons de manière différente en soit, je ne considère même pas ça comme un ajout de contenu mais comme un bonus à l'image des challenges.

Alors oui il y a du boulot derrière mais ça n’empêche que quelques nouveautés (qu'on nous avait promis l'année dernière si je ne dis pas de bêtise) sur Vulkania ça n'aurait pas été du luxe. Cette année il y a pas mal de refonte d'anciens systèmes (forgemagie, coup critique, les métiers, incarnam) mais pas d'ajout de contenu marquant et honnêtement ça manque un peu.
Exactement pareil.
Vulkania cpas trop mon dada mais ça aurait fait du bien de voir du contenu sur cette ile, qu'ils promettent depuis 3 ans.

Ils sortent toujours de grosses màj en juin (enfin là en terme de contenu pur on a que les idoles et les quetes incarnam hein..), donc c'est pas vraiment une excuse pour rien modif sur Vulkania :d

Ça aurait été un joli plus quoi
Salut, c'est normal les succès Lantamai et Kohrog qui nécessitent encore 20 quêtes ( x2 pour les 2 succès ) ? Des quêtes bien chiantes au possible en plus.

Ankama n'avait pas dit qu'il voulait enlever la répétitivité et la pénibilité des succès ..?
Citation :
Publié par Alimy
Salut, c'est normal les succès Lantamai et Kohrog qui nécessitent encore 20 quêtes ( x2 pour les 2 succès ) ? Des quêtes bien chiantes au possible en plus.

Ankama n'avait pas dit qu'il voulait enlever la répétitivité et la pénibilité des succès ..?
t’inquiète ils vont promettre une modification de se succès pour l'année prochaine ainsi qu'un ajout de contenu sur l'ile ;D ;D (autre que reset les quêtes pour qu'on ai qqch a faire là bas tous las ans)


pardon
J'ai jamais pu mettre pied à terre sur Vulkania parce qu'à chaque fois j'étais en pause dofus/vacances, première année que j'y vais donc. Je suis déçu, la plupart des quêtes se résument à bourriner des krokilles et à attendre des crues. Je trouve ça dommage que le seul moyen pour Ankama d'allonger la durée de vie de ses événements soient de proposer ce genre de quêtes longues, abrutissantes et répétitives en plus de ça. J'avais bien trop souffert sur l'île de Nowel, j'attends de pouvoir faire les succés GG et aurevoir.
Au bout d'une semaine, nous avons (Allister) 600 Koeurs Novices sur 4000. Donc, si je calcule bien, il va falloir 47 jours pour réunir tous les Koeurs. Et ça, c'est en comptant que personne ne part en vacances, que l'enthousiasme de l'ouverture perdure, et que les gens aient envie de farm de façon abrutissante encore et encore.

En bref: je ne comprend pas que ça ne soit pas modifié. Du genre, un passage à 2000 Koeurs, parce que ça se voulait peut-être communautaire, mais au final, on est lassé et on attend juste de pouvoir finir les succès pour ne plus y retourner.
J'imagine que cette année la majorité des joueurs n'a plus grand chose à faire sur Vulkania, d'où les difficultés rencontrées pour ouvrir l'accès aux deux gros… Réduire les seuils nécessaires risque de s'imposer pour ne pas que l'event de l'été tombe à l'eau
Ouvert depuis 2 jours sur Bowisse

Sinon, ils n'ont pas parler de bonus xp cette année, il sera tout de même effectif à partir de demain (pour les plus rapides) puis chaque mardi ?

Edit : @Naio D'acc, merci

Dernière modification par Zehw ; 14/07/2015 à 14h50.
Au moins vous, vous êtes plusieurs à farm, moi j'ai du ouvrir tout seul l'antre sur le sh, 2 semaines de farm sachant qu'on peut se faire agresser c'était pas le top, mais au final vulkania a été ouvert au moins une fois sur le sh
Citation :
Publié par Zehw
Ouvert depuis 2 jours sur Bowisse

Sinon, ils n'ont pas parler de bonus xp cette année, il sera tout de même effectif à partir de demain (pour les plus rapides) puis chaque mardi ?
Tu sais, ils n'ont même pas parlé de Vulkania tout court hormis sur Twitter. Niveau communication sur ce genre de sujet, ils ont de sacrés lacunes.
Ne t'attend pas à des miracles pour cet évent, mais tu auras peut-être des infos demain.
Citation :
Publié par Naio'
Tu sais, ils n'ont même pas parlé de Vulkania tout court hormis sur Twitter. Niveau communication sur ce genre de sujet, ils ont de sacrés lacunes.
Ne t'attend pas à des miracles pour cet évent, mais tu auras peut-être des infos demain.
Et ça http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...ement-vulkania ?
C'est sur le launcher :3
C'est moi ou les challenges sur vulkania sont un peu buggés ? Je suis actuellement en dehors des cratères, et je prends pratiquement tout le temps les mêmes challenges sur les mêmes maps (barbare, statue, mains propres en très très grand nombre). Ca me paraît bizarre de tomber aussi souvent sur ces challenges
Retour de Vulkania ce Mardi 05/07.

Citation :
Vulkania revient !
Les beaux jours reviennent et avec eux une irrépressible envie de changer d’air. Aaah ses plages exotiques, sa jungle mystérieuse, ses créatures prêtes à vous dévorer : et si vous retrouviez ce monde perdu qui vous ouvre ses portes chaque été ? Vulkania revient le 5 juillet, mais VOUS n’en reviendrez pas !

553019.jpg

Le 5 juillet, sous l’influence du Méryde de la fertilité Alaokit, la courbe démographique du Monde des Douze va monter en flèche ! Les chachattes auront des portées nombreuses et l’île des wabbits risque de voir sa population doubler, tripler, voire quadrupler !
De Bonta à Brâkmar, en passant par Frigost, la vie trouve toujours un chemin… Même à Vulkania, ce monde perdu qui a marqué à jamais la mémoire de ceux qui y ont mis les pieds ! (Si tant est qu’ils en soient revenus&hellip
Mais à dire vrai, si l’on écoute les rumeurs qui abreuvent le port de Madrestam, c’est plutôt… la mort que vous risquez d’y rencontrer !
Car Grozilla et Grasmera vous attendent de grosses papattes fermes sur l’île de Vulkania !
Et ce n’est pas tout, vous pourrez aussi :
- Obtenir les attitudes « Salut Vulkain », « Superhéros », « Lézard » et « Stock ».
- Participer à la compétition opposant les villages Kohrog et Lantamaï.
- Attraper un montilier typiquement vulkain : le Dragouf !
- Remporter la panoplie Magmatique et la panoplie Quartzésienne.
- Acquérir une arme niveau 190 et plus
- Et obtenir plus de 40 Succès !

Alors, foncez ! Et une fois sur place, courez également…
Rendez-vous le 5 juillet !
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...lkania-revient

A noter un nouvel Ornement (respectable) avec les Score 300 sur les Boss.
Dommage, j'attendais surtout l'Imposant - Doré moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vulka.png
Taille : 411x372
Poids : 278,0 Ko
ID : 268648  
J'espère réellement qu'on ne va pas retomber dans les travers des années précédentes et qu'ils daigneront ouvrir les antres rapidement parce que je vois trèèès bien venir les plusieurs semaines de disette par manque de joueurs pour remplir les ojectifs..
Message supprimé par son auteur.
Sinon j'trouve qu'ils abusent sur les ornements quand même, ils ont été fait (et découvert par les joueurs) depuis maintenant trop longtemps (3 ans ?). Ils pourraient au moins faire en sorte de nous sortir le doré quoi (un truc du genre : full succès sur les mobs = bronze, full quête = argent & les 2 = doré, comme nowel).

Surtout que c'pas comme si les ornements qu'ils nous sortent maintenant sont bien plus jolis (à mon goût).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés