[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Vous auriez du continuer jusqu'à la fin au cas ou le succès prenne d'autres paramètres en compte (impossibilité de bougé car passe-tour par exemple).

Dernière modification par Senchi' ; 30/07/2014 à 10h57.
Peut-être que les succès et les challenges ont différents niveaux de vérifications. Ça ne m'étonnerait même pas... ^^'

Le moyen d'essayer, c'est sur un donjon plus commun où un succès zombie est présent :
On essaye d'avoir le challenge zombie, puis on tente le succès. On se fait corrup par un allié en continuant le succès/challenge comme si de rien n'était.
Citation :
Publié par Deynis
Peut-être que les succès et les challenges ont différents niveaux de vérifications. Ça ne m'étonnerait même pas... ^^'

Le moyen d'essayer, c'est sur un donjon plus commun où un succès zombie est présent :
On essaye d'avoir le challenge zombie, puis on tente le succès. On se fait corrup par un allié en continuant le succès/challenge comme si de rien n'était.
Par un allié, pas certain que ça fonctionne.
Zombie comme Nomade au G&G n'echoue pas si vous vous faites passer votre tour.
De meme, Zombie fonctionne si vous taclez le mob et que vous arrivez a bouger d'une case (a l'inverse de nomade)

voila voila
Citation :
Publié par Fetarca
Zombie comme Nomade au G&G n'echoue pas si vous Zombie fonctionne si vous taclez le mob et que vous arrivez a bouger d'une case
Ca a toujours été le cas ça
Salut,

Des personnes ont fait la totalité des succès de Vulkania cette année ? J'aimerais savoir s'il est possible de faire ça en une journée ou si je devrais m'y prendre à l'avance, merci.
Infaisable en une journée, à la fois sur le plan technique et "physique" si je puis dire. D'une part, tu ne peux accéder à G&G qu'une fois par jour, en choisissant la difficulté: épuisé, fatigué, etc... Et puisqu'il est impossible de réussir tous les succès simultanément sur les non-fatigués, il faut compter plusieurs jours encore pour ceux-là.

Il te faudra également récupérer 20 foulards de chaque couleur (en combattant des krokilles ou récolter des items), très chiant à faire et nécessite d'attendre le mardi de la semaine suivante pour changer de camp.

Il y a aussi la mini-moisson qu'il vaut mieux éviter de commencer une semaine avant la fermeture. Le commerce des archis est pas forcément très développé, pas mal de joueurs cherchent à les trouver tous pour choper la potion de nevark.
Je me permets de remonter ce sujet, suite à l'annonce de XyaLe, sur le forum officiel :

Citation :
Je confirme les deux informations apportées plus haut :

- Vulkania arrivera début juillet sur vos serveurs,
- aucune nouveauté n'est prévue cette année sur ce contenu.
Un peu comme chaque évent en fait, c'est + facile d'appuyer sur ON/OFF que de chercher à améliorer/ajouter.
Leur machine à café par contre j'pense qu'ils doivent réfléchir en permanence comment l'améliorer
sa sera surement ouvert le mardi 7 , après la Japan-Expo comme chaque années .
vulkania c'est surtout une zone a XP en masse l'année dernière ma team y a up 25lvl sans forcer .
cette année je compte bien y faire quelques lvl , je suis 160 la ... je devrais être 180 avant septembre .
C'est dommage, ajouter des succès idoles avec comme récompenses les ornements manquants aurait pû être sympathique sans demander un énormissime temps de développement.
Citation :
Publié par Norixet
C'est dommage, j'avais cru comprendre que l'année dernière il n'y avait pas eu d'ajout par manque de temps mais que cette année on aurait le droit à de nouvelles choses et notamment liées à l'ornement.
Ils pensaient que 100% des joueurs oubliaient leur promesse
Un ajout simple, dans la suite de la 2.29 qui ne coûte pas grand chose à faire (de mon point de vue) :
Que ces satanées krokille dropent des viandes (j'ai pas vu dans le bestiaire), vu que maintenant tous les mobs sont dépeçable, même les humanoïdes (bandits, etc.).
On est devenu anthropophages par la force des choses.

Et si au passage, si les quêtes d'accès (jusqu'à la médaille du parfait vacancier) n'étaient pas à refaire, je ne serais pas contre.
Pour donner l'impression sans vraiment forcer, ils auraient pu mettre les succès idoles sur G&G avec par exemple l'ornement Vulkania argenté comme récompense. Ça doit pas être très long à implanter et ça permettrait de donner le change pour cette année.
Mouais, tout a été dit. Ca fait déjà quelques années qu'ils nous ont promis qu'ils rajouteraient les ornements manquants avec un rajout de contenu (ce qui, si le contenu pour débloquer les deux autres ornements équivaut au premier, ferait une île sacrément compacte). Mais étonnamment, ça ne m'étonne même plus.

J'aurai tout de même 2/3 succès à finir cette année, puisqu'en général, l'été c'est ma pause annuelle de Dofus et que j'ai jamais pris le temps de finir le safari avec les AM.
Je ne trouve pas ça choquant personnellement, vu l'ampleur de la maj 2.29, les joueurs qui veulent profiter de l'été pour jouer pourront le faire, même si ce n'est pas sur Vulkania (s'ils sont déjà 100% de succès).

Je préfèrerais qu'ils implantent les nouveaux succès Vulkania après un début d'année plus léger, histoire de pouvoir se concentrer dessus et bien s'y préparer. Cette année, ça aurait été un peu overkill à mon avis.
Citation :
Publié par whale
je ne trouve pas ça choquant personnellement, vu l'ampleur de la maj 2.29, les joueurs qui veulent profiter de l'été pour jouer pourront le faire, même si ce n'est pas sur vulkania (s'ils sont déjà 100% de succès).

Je préfèrerais qu'ils implantent les nouveaux succès vulkania après un début d'année plus léger, histoire de pouvoir se concentrer dessus et bien s'y préparer. Cette année, ça aurait été un peu overkill à mon avis.
+ 1
Oui mais... [mode râleur]
On a pas eu la quête du Dofus Turquoise!

C'est vrai qu'entre les métiers et les idoles, il y a déjà pas mal de chose pour s'occuper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés