[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait le plus mal c'est que même en farmant à mort, si t'as encore gare aux krokille de l'an passé, tu ne peux pas valider les succès car il n'ont toujours pas corrigé un bug datant de l'an passé.

Moi ça me fait très mal, presque autant que de voir que la modif de détonation en perco va encore attendre.

Y'a des trucs qui doivent être d'une absolue priorité, pour le confort de vos abonnés.
Bonsoir .

Concernant la nouvelle quête ou il faut récupéré du sang de krokille et de grozilla. Pour les krokilles no soucis , par contre quelqu'un à t'il réussi à chopper celui des gros lézards ?

Je vois taux de drop 100% sur le fatigué et rien après l'avoir vaincu.

Du coup faut t"il taper le normal (lv 200) ou le taux de drop est faussé ? Ou y a t"il un truc que j'ai oublier , du genre récupéré celui des krokilles avant le grozi !

Thanks si quelqu'un l’éclairci
J'ai de la misère à comprendre ; la quête Gare aux Krokilles est buggée seulement pour ceux qui l'avaient commencée l'an dernier ou pour ceux qui l'activent cette année aussi ?
Citation :
Publié par Beresu
J'ai de la misère à comprendre ; la quête Gare aux Krokilles est buggée seulement pour ceux qui l'avaient commencée l'an dernier ou pour ceux qui l'activent cette année aussi ?
Moi à ce propos j'ai le soucis suivant lié au changement de niveau d'un de mes persos

J'avais du l'envoyer sur Vulkania il y a 2 ans et à l'époque il était level <50

Cette année il y retourne. Je constate qu'il a déjà 3 foulards jaunes.
Je l'envoie donc à Lantamai. Il s'inscrit dans l'équipe, va souiller l'étendard adverse (le succès est validé).
Mais quand il demande ensuite le liste des tâches, seule la tache des cristaux lui est proposée.
Je regarde dans mon livre de quêtes et je vois qu'en effet il avait commencé la quête des krokilles crues (juvéniles) mais pas terminée.
Pour gare aux krokilles (juvéniles) la quête est dans le livre des quêtes et elle est validée comme achevée sauf que les 5x5 sangs sont toujours dans l'inventaire des objets de quêtes (j'avais pas du avoir le temps de retourner voir le pnj avant la fin de vulkania à l'époque).

Le problème est que mon perso est à présent lvl 80 et qu'il ne fait plus dans la juvénile mais dans la novice (ceci expliquant sans doute le problème exposé plus haut)
Cela ne m'embête pas pour obtenit 20 les foulards (les cristaux suffiront) mais du coup je ne pourrais pas valider le succès lantamai.

J'ai vidé le petit et le grand cache, ça n'a rien changé

Connaissez vous une solution pour débloquer la situation?
J'ai le même souci mais avec la quête des cristaux. Les 30 cristaux sont dans mon inventaire et la quête est activée depuis l'année dernière. Sauf qu'il ne me propose pas de lui rendre, donc pas moyen de finir la quête.
Citation :
Publié par Amarok.
J'ai le même souci mais avec la quête des cristaux. Les 30 cristaux sont dans mon inventaire et la quête est activée depuis l'année dernière. Sauf qu'il ne me propose pas de lui rendre, donc pas moyen de finir la quête.

Déco-reco devant lui!
Citation :
Publié par Va'
Keukou,

je galere comme pas possible pour Les Bons comptes font les bons amis.
Je fais la premiere partie de la quete sans prob mais au moment piocher parmi ses 3 amis je comprends rien.

Le wiki est pas tres clair, vous pourriez m'expliquer ?
Tu dois faire l'addition de trois poids (que tu peux voir dans tes objets de quête sur un parchemin) pour arriver à un total de 215 !
Matt Hématik te donne des infos si tu sais pas !

Edit pour en dessous : Je l'ai validé sur des mules cette semaine, c'est la tourelle steamer qui achevait les monstres, aucun soucis !

Dernière modification par Salakiss ; 19/07/2014 à 19h37. Motif: Réponse en dessous.
Je suis le seul à avoir des problèmes pour G&G somnambules en mains propres ?
C’est la deuxième fois que je fais le succès, et toujours pas validé, et pourtant je vous assure que je fail pas.
1ère fois: achevé les 2 à la libé -> pas validé
2ème fois: Achevé les 2 au poison de la malle O'Kranh -> pas validé
J'suis obligé de prendre un sram/féca pour le valider ou quoi ?
Citation :
Publié par Salakiss
Tu dois faire l'addition de trois poids (que tu peux voir dans tes objets de quête sur un parchemin) pour arriver à un total de 215 !
Matt Hématik te donne des infos si tu sais pas !
Attention c'est pas forcément 215, il te donne le poids au début ( tu peux le retrouver dans l'interface de quêtes )
Petite question: pour les succès Korog/Lamantaï en force est-ce que si je change de camp ça remettra mes foulards à 0 alors que j'ai déjà atteint les 20? (ma quête Gare aux krokilles étant buguée je ne peux pas le finir.)
Changer de camps amène nécessairement à la disparition de tous les foulards malheureusement.

Les archis de Vulkania repop effectivement comme les autres donc sans farm. Par contre pour le temps, bah c'est un peu THE question parce que je crois qu'on a pas de chiffres officiels ( mais je crève d'envie de le savoir perso ^^ )
Citation :
Publié par Az''
Je suis le seul à avoir des problèmes pour G&G somnambules en mains propres ?
C’est la deuxième fois que je fais le succès, et toujours pas validé, et pourtant je vous assure que je fail pas.
1ère fois: achevé les 2 à la libé -> pas validé
2ème fois: Achevé les 2 au poison de la malle O'Kranh -> pas validé
J'suis obligé de prendre un sram/féca pour le valider ou quoi ?
Il m'était arrivé la même chose quand je voulais faire le succès sur le toror, j'ai du faire le combat genre 5 fois avant de valider. Peut être que certains types de dégâts indirects sont mal pris en compte.
Citation :
Publié par Kalistos
Changer de camps amène nécessairement à la disparition de tous les foulards malheureusement.
Certes, mais ça remet le compteur du succès à zéro?

http://puu.sh/aioDt/4a75346f0b.jpg

Parce qu'il y a écrit 'obtenir' et non pas 'posséder'. Je veux mas jouer avec les mots, mais avec le feu non plus. (parce que 40 fois la quête des cristaux ça me suffit )

@En dessous: si, en validant l'un à la suite de l'autre. Je vais tout de même considérer que ça ne se reset pas.

Dernière modification par Majias ; 19/07/2014 à 21h38.
Citation :
Publié par Whale
Il m'était arrivé la même chose quand je voulais faire le succès sur le toror, j'ai du faire le combat genre 5 fois avant de valider. Peut être que certains types de dégâts indirects sont mal pris en compte.
C'est surtout les invocations qu'il faut bien tuer en mains propres aussi (ca arrive avec les tofus du mino qu'on tue très souvent)
Citation :
Publié par Majias
@En dessous: si, en validant l'un à la suite de l'autre. Je vais tout de même considérer que ça ne se reset pas.
Mais le succès gare au krokille n'a pas de lien avec les foulards hin ! ( pour le succès ). Il se valide comme un objectif à part entière, pas besoin d'avoir validé les autres quêtes pour terminer le succès.
Citation :
Publié par Senchi'
Non, ils ne se trouvent qu'en forêt.
Sur les plages aussi, d'après ce que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés