[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Sur Maimane ça va pas vite, surtout pour les koeurs novices et matures qui sont autour de 1000 (les vénérables c'est ok)

Sinon je viens de découvrir une quête que je ne connaissais pas, celle correspondant au pnj Olivie Frange.
Cette quête se nomme "prise de sang"

Dans le wiki il est indiqué comme pré-requis d'avoir terminé la quête "premier contact".
Mon perso a fait cette quête du premier contact mais cela semble laisser Olivie de marbre.

Vous avez une explication à cela?

PS: peut être y a t'il un lvl minimum à avoir non?
Le serveur Hyrkul vient de l'ouvrir.

Sinon, je n'ai pas encore mit les pieds sur l'île. Le fait qu'il faut refaire les quêtes, bah ça ne me donne pas envie pour le moment.
Sur Domen il manque 1500 novices et 2000 matures.
Pour la quête de la tour dimensions je suis allé le voir avant d'aller sur l'île et il me l'a donnée, j'avais déjà fait les quêtes Vulka l'an passé mais comme il y a eu reset c'est peut-être pas ça le prérequis.
Citation :
Publié par hoochie
Sur Maimane ça va pas vite, surtout pour les koeurs novices et matures qui sont autour de 1000 (les vénérables c'est ok)

Sinon je viens de découvrir une quête que je ne connaissais pas, celle correspondant au pnj Olivie Frange.
Cette quête se nomme "prise de sang"

Dans le wiki il est indiqué comme pré-requis d'avoir terminé la quête "premier contact".
Mon perso a fait cette quête du premier contact mais cela semble laisser Olivie de marbre.

Vous avez une explication à cela?

PS: peut être y a t'il un lvl minimum à avoir non?

level 100 ou plus, je pense.
Citation :
Publié par Zoha
Le serveur Hyrkul vient de l'ouvrir.

Sinon, je n'ai pas encore mit les pieds sur l'île. Le fait qu'il faut refaire les quêtes, bah ça ne me donne pas envie pour le moment.
Oui je viens de découvrir une chose infââââââme
Si on veut valider le succès "l'envers du décor" il faut valider la quête
"Les bons comptes font les bons amis"
Or il me semble que mes persos avaient déjà fait cette quête puisqu'ils ont déjà le boulet bronzé qui récompense cette quête.
Et pourtant il faut la refaire ce qui veut dire se retaper toutes les quêtes (chiantes) avant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Citation :
Publié par Naio'
Tu as déjà pleuré ou je t'invite à le faire ?
Non je m'en vais de ce pas pleurer 4 fois et me retaper le petit chat, les cristaux de sel, les gommes, les sepultures et tutti quanti

Go c'est parti

PS: sinon pour la quête "prise de sang" on m'a dit qu'il fallait être lvl 100
Faudrait qu'ils baissent le nombre de foulards à avoir genre à 10 pour Kohrog et Lantamai. C'est vraiment d'une chiantise et d'un ennui ce truc quand même, ça passait peut être à l'époque ou vulkania est sorti mais aujourd'hui c'est certainement l'un des objectifs les plus ennuyeux du jeu.

Ils ont viré les succès répétitifs et réduit le nombre de quête à faire type oranges pressées, ne serait-il pas temps d'en faire de même pour Vulkania ?
Citation :
Publié par Kalistos
Faudrait qu'ils baissent le nombre de foulards à avoir genre à 10 pour Kohrog et Lantamai. C'est vraiment d'une chiantise et d'un ennui ce truc quand même, ça passait peut être à l'époque ou vulkania est sorti mais aujourd'hui c'est certainement l'un des objectifs les plus ennuyeux du jeu.

Ils ont viré les succès répétitifs et réduit le nombre de quête à faire type oranges pressées, ne serait-il pas temps d'en faire de même pour Vulkania ?
Gros gros +1, c'est juste immonde de choper les 20 foulards de chaque camp, pour moi ça représente :
-1200 cristaux à ramasser,
ou
-1000 mobs de la zone 170 à tuer (au minimum puisque on chope probablement des monstres superflus dans les groupes quand il ne manque qu'un ou 2 d'un certaine couleur),
ou
- 600 krokilles crues à tuer (sûrement la plus grosse blague celui-ci, déjà que j'en chie pour en faire repop juste pour la quête qui en demande 20...).

Enfin bref, faut faire quelque chose.
Citation :
Publié par Kalistos
Précisons qu'ils l'ont modifiés APRES la fermeture de l'île.
Septembre se verra donc orné d'une mise à jour concernant l'extension de l'été.
D'ailleurs j'arrive pas à récup les fragments sur les archis à nouveau....sniff

Dernière modification par Compte #399380 ; 12/07/2014 à 21h02.
Pour les sang de dragon, j'ai déjà fait le G&G somnanbule et le fatigué mais toujours aucun sang, j'ai bien la quete, les 40 sérum mais aucun sang
Ballot, c'est les deux seuls qui ne le droppent pas. Va savoir pourquoi mais la quête est interdite pour les non HL. ( c'est pareil pour les 40 sangs de krokilles. Vraiment je vois pas du tout l'intérêt et ce que ça aurait couté de dropper les sangs sur tous les grozilla, la quête est déjà assez naze en soi ).
Citation :
Publié par Kalistos
Ballot, c'est les deux seuls qui ne le droppent pas. Va savoir pourquoi mais la quête est interdite pour les non HL. ( c'est pareil pour les 40 sangs de krokilles. Vraiment je vois pas du tout l'intérêt et ce que ça aurait couté de dropper les sangs sur tous les grozilla, la quête est déjà assez naze en soi ).
Ou alors la quête est indexée sur le level ?
Citation :
Publié par Tetra
La quête Gare aux Krokilles bug encore malgré le correctif de ce matin?
Chez moi oui, ça bug toujours...
Suite à la mise à jour corrigeant le soucis avec "Gare aux Krokilles", le PNJ me demande si je souhaite rejoindre le clan alors que j'y étais toute la semaine dernière. Si je veux rejoindre le clan, je dois rendre mes 20 foulards obtenus pendant la semaine, EST-CE UNE BLAGUE ?

Edit : [15:32] Vous connaissez une nouvelle attitude : Stok
Je peux quand même rejoindre l'îlot sans rejoindre de nouveau le clan...

Edit2 : Cependant je ne peux pas acheter les Coquetels avec mes 20 Kolantons.
Je rejoins donc à nouveau le clan et : [15:34] Nouvelle quête : [Kapla !]
Merci Ankama pour cette farce.
A propos des foulards, pour valider les succès il faut avoir les 20 dans son inventaire simultanément, ou bien on peut changer de camp et faire les foulards en plusieurs fois ?

Edit: ok merci

Dernière modification par Whale ; 15/07/2014 à 17h22.
Citation :
Publié par Whale
A propos des foulards, pour valider les succès il faut avoir les 20 dans son inventaire simultanément, ou bien on peut changer de camp et faire les foulards en plusieurs fois ?
Si tu changes de camp tu perds tes foulards de l'autre camps. Donc pour valider le succès il faut absolument avoir les 20 en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés