[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
f8847295ee5b2470150412a716c76684.png

Pourquoi je ne peux pas acheter les consommables ? j'ai bien fait la quête requise, mon camp a gagné la semaine dernière et j'ai les 20 foulards/kolantons.

Je dois me réengager dans le même camp pour pouvoir les prendre ? parce que ça me ferait bien ch*er de devoir attendre une semaine de plus avant de pouvoir faire les quêtes de l'autre camp
Citation :
Publié par Az''
f8847295ee5b2470150412a716c76684.png

Pourquoi je ne peux pas acheter les consommables ? j'ai bien fait la quête requise, mon camp a gagné la semaine dernière et j'ai les 20 foulards/kolantons.

Je dois me réengager dans le même camp pour pouvoir les prendre ? parce que ça me ferait bien ch*er de devoir attendre une semaine de plus avant de pouvoir faire les quêtes de l'autre camp
Et oui tu es obligé, comme je l'ai indiqué une ou deux pages avant, on doit se ré-engager une semaine avant de pouvoir choisir les consommables, encore une magie de dofus !
Des gens ont réussi zombie sur les G&G ?
Parce que l'année dernière je me rappelle que tuer Grozi (ou grasm, je sais plus) en premier enlevait l'OS qu'ils entrainent s'ils ne pas à coté, mais j'ai réessayé en tuant Grozi en premier, je me fais OS, j'ai testé en tuant grasm en premier, je me fais OS.

J'y arrive pas du tout là.
Citation :
Publié par Leyvo
Des gens ont réussi zombie sur les G&G ?
Parce que l'année dernière je me rappelle que tuer Grozi (ou grasm, je sais plus) en premier enlevait l'OS qu'ils entrainent s'ils ne pas à coté, mais j'ai réessayé en tuant Grozi en premier, je me fais OS, j'ai testé en tuant grasm en premier, je me fais OS.

J'y arrive pas du tout là.
Je crois que lorsque tu en tues un, l'autre se met à OS un personnage par tour. Peut-être ça qu'il t'est arrivé?
Citation :
Publié par Normacol
Je crois que lorsque tu en tues un, l'autre se met à OS un personnage par tour. Peut-être ça qu'il t'est arrivé?
Oui oui c'est bien ça, sauf que je me rappelle l'année dernière lorsque l'on tuait Grozi en premier, Grasmera ne lançait pas son sort.
Après peut être que ma mémoire me fait défaut et que c'était seulement sur les autres et pas sur les gros.

Mais cela n'empêche pas que je n'arrive pas à faire Zombie, la part de chance nécessaire est trop importante (Grozi qui part à gauche, Grasm à droite, et c'est fini).

J'avais donc essayé en restant prêt d'eux et les bloquer avec double / wasta, sauf que je prends trop trop cher. En comparaison, Hardi et duo sont nettement plus simples que ce succès là ...
Citation :
Publié par Leyvo
Oui oui c'est bien ça, sauf que je me rappelle l'année dernière lorsque l'on tuait Grozi en premier, Grasmera ne lançait pas son sort.
Après peut être que ma mémoire me fait défaut et que c'était seulement sur les autres et pas sur les gros.
C'est exact. L'OS n'est présent que sur les deux (?) plus gros G&G.
Clairement, je bloque aussi sur zombie :/

Après c'est un challenge assez interessant sauf que y'a deux parametres incontrolables:

- L'IA a la con de celui qui s'attire (quand il se casse a perpet et que t'as un PM bonne chance pour les coller T5)
- le fait de refaire les salles à chaque fois..

Ceux qui l'ont passé s'y sont pris comment d'ailleurs?
A 4:

J'ai utilisé mon panda pour les attirer en tas. (qui crèvera vite)
Un cra et un énu disposé en bas de façon à virer des pm/replacer.
Et la classe à faire passer en 4ème perso.

On a fait passer pas mal de monde comme ça.
Je l'ai fait a 7 hier, un enu de chaque coté, iop eca panda sur les placements proches, xel au fond et eni un peu loin aussi, 1er tour ils sont partis de cotés différents mais avec pelle animée / destin eca / souffle bond inti j'ai replacé facilement.
Après bourrinage en règle avec iop eca panda dans la mélée (qui passaient pas souvent leur tour, ils voulaient absolument focus le xel qui avait le moins de res) et les deux enu qui ral pm a fond + aide eni a soin.
Ça serait bien que le sort de Grasmera ne soit pas lançable sur ses invocations, c'est très drôle de voir grasmera partir à l'opposé de Grozi parce que "je dois utiliser mes PMs pour ensuite m'attirer sur mon invocation à l'IA fuyarde".
Problème.
L'antre n'est toujours pas ouverte. Les novices et moyennes sont toujours à 2000 Koeurs sur 4000, et ce chiffre n'avance absolument pas.

Je pense honnêtement que G&G n'ouvrira pas sur Allister cette année. Ça veut dire aucune possibilité de faire les succès.

Enfin c'est plutôt de l'information qu'un problème, mais voilà, une île pas attirante, une communauté pourrie et un événement vu et revu, ça fait que moi comme la plupart des gens, nous ne pourrons pas valider les succès.

Et j'ai pas mal farmé les Koeurs au passage.
Pour hardi, je l'ai fait a 6 panda sacri eni iop feca zobal.

Panda, sacri, iop vers les mobs, feca n'importe où il peut tp, eni à mi distance pour soin et zobal osef pleutre tortolol.

J'essayais de la jouer safe à distance avec le sacri qui tacle puis le iop et le féca sont allés dans le tas et avec armures fraction tu tiens bien (avec la possibilité de détacler d'au moins une case).

Je m'y suis repris à 2 fois mais quand t'as le truc ça passe plutôt bien !

ps : le zobal est mort tour 2-3 x)
Je suis surpris de voir des gens avoir autant de mal pour zombie .. perso j'ai fais chrono/zombie/hardi en 1 seul combat... suffit d'avoir un peu de fuite/agi et utiliser 1 pm par tour tout en les gardant collé
Hello, êtes-vous sûr que la corrup ne fait pas rater le succès zombie ? On a tenté ce soir et on est tombé sur le chall zombie. Au moment où mon ami s'est fait corrup le chall a échoué du coup on a abandonné en pensant que le succès avait échoué aussi. On aurait pas du ?
Non, vous auriez dû continuer jusqu'au bout. Etant donné que ce n'est aucunement de la faute du joueur s'il ne peut se déplacer lors de son tour de jeu, puisqu'il ne peut pas jouer.

Rater le challenge doit être un bug, quand au succès, on ne sait pas du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés