[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les archimonstres, ils apparaissent aussi sur les plages. Je pensais que c'était uniquement dans la forêt.

Double-post pour ne pas étouffer l'information dans le précédent.

Dernière modification par Klud ; 12/08/2013 à 12h10. Motif: plages* et non pages
Bonjour,

J'ai un souci avec la quête "Les bons comptes font les bons amis". Ce n'est pas la première fois que je la fais, donc j'ai l'habitude et j'ai les offrandes demandées sur moi.
Cependant, aujourd'hui, les PNJ GO Cortek, GO Lozie, et Seb Hultur refusent de me donner leur poids, et Cortek m'a même mis un malus -800 ini pour 20 combats appelé Casse-tête de Cortek.

J'ai raté quoi ?
J'en suis à ma 6ème fois et je n'ai pas constaté de problème de ce genre. Tu es sûr d'avoir bien choisi les réponses adéquates?

Il faut les lécher le *** et ensuite leur donner le cadeau.
Ah ben j'ai trouvé la solution: j'avais pris la quête hier et on a changé de semaine...

Je suis retournée voir Bo Peye qui m'a repris ma feuille de note d'hier et m'en a donné une nouvelle. Maintenant ça devrait marcher.

Bon à savoir !
Bonjour tout le monde,

J'ai un peu cherché dans ce wiki et j'ai demandé à des joueurs IG mais je n'ai pas trouvé une réponse assez clair.

Je crois comprendre qu'on peut affronter les deux boss dans des "types" différents (fatigué, etc) mais est ce que ces types dépendent du niveau de nos persos ou est ce que l'on peut choisir quel type on affronte une fois dans le donjon et ça sans prendre en compte le niveau des persos de l'équipe ?

Si la réponse a déjà été donnée, excusez moi et un simple lien vers elle m'aidera.

Merci d'avance et bonne journée.
Tu dois faire les deux minis-salles correspondant au niveau de ton perso (0-50; 50-100; 100-150 et 150-200); tu choisis ensuite n'importe quelle forme de G&G
Citation :
Publié par Kunshi
Tu dois faire les deux minis-salles correspondant au niveau de ton perso (0-50; 50-100; 100-150 et 150-200); tu choisis ensuite n'importe quelle forme de G&G
Merci, là, j'ai bien saisi.

Bonne journée
Ben ton premier screen montre le score actuel, celui qui décidera qui sera gagnante la semaine prochaine.

Le deuxième screen te dit qui est gagnant cette semaine, et donc a fait le plus de points la semaine dernière.

Enfin, il me semble
Citation :
Publié par Maelaplubel
Ben ton premier screen montre le score actuel, celui qui décidera qui sera gagnante la semaine prochaine.

Le deuxième screen te dit qui est gagnant cette semaine, et donc a fait le plus de points la semaine dernière.

Enfin, il me semble
C'est exact.
Petite question à propos de la quête de la baie Tarad (que mon perso a déjà fait l'an dernier)
Est ce que cette quête est toujours opérationnelle?
Je viens de la lancer auprès de Matt hematik mais elle n'apparait pas dans le livre de quête et le coquillage dans la baie n'est pas cliquable
Citation :
Publié par Ezerian
Tu ne peux faire que une fois la quête de la baie car elle n'est pas réinitialisé.
OK je l'ai faite l'an dernier donc terminée.
Très bien
A ce propos j'espère que pour l'an prochain avec la validation des quêtes dans les succès certaines ne seront plus a refaire comme l’enquête alambiquée par exemple, ou la visite de Vulkania.
Bonjour, j'ai un problème avec la quête Crystal rasha je l'ai lancé la semaine dernière et je l'ai fini cette semaine, mais je ne peut pas remettre les cristaux au pnj même après avoir rejoins son clan c'est un peu gênant sachant que les deux autres tâches sont infâmes et que je cherche à obtenir le succès 20 foulards .
Citation :
Publié par Sacri-Blah
Bonjour, j'ai un problème avec la quête Crystal rasha je l'ai lancé la semaine dernière et je l'ai fini cette semaine, mais je ne peut pas remettre les cristaux au pnj même après avoir rejoins son clan c'est un peu gênant sachant que les deux autres tâches sont infâmes et que je cherche à obtenir le succès 20 foulards .
Ya juste a deco/reco.
Citation :
Publié par Sacri-Blah
Vide le cache (première option)
J'ai fait toutes les quêtes de Vulkania et j'ai obtenu le Dokille avec mon Eniripsa
Par contre j'ai capturé certains archi-monstres avec d'autres persos, et j'ai ensuite donné les captures à mon Eniripsa.
J'ai voulu quand même avoir tous les Eklats pour obtenir la potion de Nevark, mais ça ne fonctionne pas...
J'ai bien les 20 Eklats différents, mais Nevark ne me parle pas de sa potion.

Quelqu'un a une solution pour débloquer la potion de Nevark?

Dernière modification par Normacol ; 28/08/2013 à 19h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés