[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, je suis bloqué pour "Gare aux krokilles".

J'ai bien les 5x5 sangs mais le pnj ne les veut pas (pourtant ils sont frais de cette année!)

La déco-reco et le vidage du cache ne change rien..

Le même bug que l'an passé en somme.
Pour les sangs, tu les as peut être obtenu sur des krokilles dans un cratère ou dans la partie "cimetière". Tentes de voir si tu affrontes de nouveaux les krokilles en foret (5 de chaque).

Ajout : Prise de Sang.

Note : Mettre le numéro "bis" pour les nouvelles quêtes, on renumérotera lorsque l'on aura finir d'explorer les nouveautés de l’île. Merci

Dernière modification par Ezerian ; 08/07/2014 à 23h04.
Citation :
Publié par Ezerian
Pour les sangs, tu les as peut être obtenu sur des krokilles dans un cratère ou dans la partie "cimetière". Tentes de voir si tu affrontes de nouveaux les krokilles en foret (5 de chaque).

Ajout : Prise de Sang.

Note : Mettre le numéro "bis" pour les nouvelles quêtes, on renumérotera lorsque l'on aura finir d'explorer les nouveautés de l’île. Merci
Et non, les sangs viennent bien de la foret 200.
Mais la quête date de l'an passé, et a toujours le même bug: le don de sang est coché mais le pnj ne les prend pas et ne valide pas la quête.......
J'ai un léger problème au niveau de la quête des cristaux.

J'ai pu en ramasser 30 car j'avais la quête lancée l'an dernier, mais l'étape de ma quête me demande de m'engager avec une des 2 équipes, ce que j'ai fait vu que j'ai validé les 2 autres type d'épreuve, et sa reste bloqué ainsi :x
Citation :
Publié par Seli-vince
J'ai un léger problème au niveau de la quête des cristaux.

J'ai pu en ramasser 30 car j'avais la quête lancée l'an dernier, mais l'étape de ma quête me demande de m'engager avec une des 2 équipes, ce que j'ai fait vu que j'ai validé les 2 autres type d'épreuve, et sa reste bloqué ainsi :x
D'hypothétiques corrections sont apparemment prévues pour la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Auroros
D'hypothétiques corrections sont apparemment prévues pour la semaine prochaine.

Sinon pour cette quête la vidé partiellement le cache semble fonctionner ( pour ma part en tout cas )
Citation :
Publié par Melodida
Sinon pour cette quête la vidé partiellement le cache semble fonctionner ( pour ma part en tout cas )
Pour celle "gare aux krokilles" vider le cache n'a rien changé, même totalement.
Citation :
Publié par Melodida
Yeah ça marche pour les cristaux !
Par contre pour "Gare aux Krokilles" ça marche pas non plus chez moi.
Citation :
Publié par hoochie
Savez vous auprès de qui ou à quelle occasion on peut obtenir un coquetel lurique?
C'est achetable dans le bar (le requin vers le pnj donnant les dragoufs)
Chez nous on prépare les dalles, on a fini les koeurs y'a peu.
Citation :
Publié par Auroros
C'est achetable dans le bar (le requin vers le pnj donnant les dragoufs)
Effectivement
Curieusement il m'avait échappé celui là dans ce bar!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés