[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
La meilleur solution c'est de l'ignorer, complètement.
Non non mais ça c'est une réaction d'adulte, l'op veut quelque chose de plus jeune, collégien...

Fais caca sur son paillasson avec en coeur en papier dessus.
Joue le mec réglo, qui en a rien à foutre, qui est heureux avec sa nouvelle gonzesse et qui n'accorde pas d'attention à cette névrosée.
Sinon, tu peux toujours uriner dans son shampooing.
Citation :
Publié par Synaps
Joue le mec réglo, qui en a rien à foutre, qui est heureux avec sa nouvelle gonzesse et qui n'accorde pas d'attention à cette névrosée.
Sinon, tu peux toujours uriner dans son shampooing.
Ce serait lui rendre service, ça rend les cheveux brillants. En revanche il peut décoller le fond en carton de sa boite de pillule, et les remplacer par des pilules d'apparence identique mais non contraceptives.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Trop louche ce post.

Je suis calé tranquillement je feuillette toutes les réponses et ça alterne pas mal au niveau des solutions un coup une sympa (second degré et drôle, ou premier degré et pertinente, voire les deux) et le post suivant c'est un truc de merde (second degré pourri ou premier degré totalement stupide) et l'op, comme si il lisait dans mon esprit arrive à citer chacune des propositions que je trouve naze, assortie d'un petit "lol" ou "ouais pas con" en occultant totalement celles qui roxxent.

Ouais, il as pas cité la strat de filer son tel à sa meuf, et la laisser répondre !
Il as des choses à se reprocher notre OP !
Citation :
Publié par TabouJr
Clair que le Bar, pour résoudre les situations tragico-comiques de l'adolescence, c'est le meilleur endroit où trouver conseil.
Ben sinon y'a les potes, mais ceux de l'OP disparaissent au moindre bout de viande parfumé.
Citation :
Publié par kermo
Ben sinon y'a les potes, mais ceux de l'OP disparaissent au moindre bout de viande parfumé.
Ca lui a déjà été conseillé de changer de potes.

Franchement, les plans "le machin dans lequel je me vide ou vidais les couilles fout la merde dans ma bande de potes", c'est marrant deux minutes, mais à la longue, ça donne un peu l'impression de traîner chez des handicapés sociaux qui ont choisit, ou été choisis par, leurs potes par dépit.

Enfin moi je dis ça, les ex, soit tu romps aussi les ponts soit tu te démerdes pour créer un autre lien, sinon c'est la merde, et c'est un peu tard une fois que tu baignes dans la cuvette des chiottes pour te dire que la paroi est trop lisse pour remonter.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca lui a déjà été conseillé de changer de potes.
Ouais mais il a pas l'air de tenir compte de ce "détail", à croire qu'il trouve normal que ses potes réagissent comme ça
Ça reste un peu moisi comme histoire. Autant lâcher l'affaire et remettre en question tes différentes relations.

Mais si l'idée de vengeance te gratouille à ce point, la suggestion de Criti me paraît la plus violente du thread.

Citation :
Publié par Criti
Ou sinon tu lui faire perdre la tête, du genre tu lui envoie des fois des petits texto: Je pense à toi, et puis plus rien pendant une semaine
Change de tel, déménage.

Comme ça tu vivras tranquille avec B pendant que A ne pourra que rager éternellement sur son amour parti, ne pouvant envoyer aucun SMS MLesque à ta personne, essayant de te mettre en colère en utilisant l'ancestrale mais non moins efficace technique de l'exaspération, attendant la réaction sus-citée qui serait de taguer "WHORE" sur sa chambre, lui répondre ou autre, pendant que toi tu bouffes un figue. Ah, et au passage, change d'amis. Actuellement, ils suxxent.
Je pense que tu devrais engager Mantronix en CDD

Citation :
Publié par Mantronix
Je leur fait subir mon regard inquisiteur qui se pose sur chacun de leurs defauts, jusqu'a ce qu'elles aient les larmes aux yeux. Je leur fait regretter le fait d'etre nées.
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi ne pas simplement lui dire en face :"écoute sale pute, arrête vite tes conneries"?
Citation :
Publié par D. Lynch
Parce que c'est pas encore un homme.
Je l'ai déjà fait. Plusieurs fois, c'est la première chose à faire je pense non ? Après si c'est pour le taunt on va vite faire le tour d'homme de ce forum aux vues des réponses.

Ensuite le ML était pour vous; vu que vous aimez bien ça, aussi pourri qu'ils peuvent être.

Pour des histoires de récrée .. j'préfère ça que de parler de gros culs foireux de certaines ou de savoir si j'éjacule de la pisse quand j'me vide.
Tu as des photos nue d'elle ?

Non parce que sinon tu crée un profil facebook avec son nom et prénom et puis paf tu met quelques photos d'elle. Sans oublier son adresse.

Et pense à ce que ses photos/adresse soit visible pour tout le monde.
Citation :
Publié par Deathlight
Je l'ai déjà fait. Plusieurs fois, c'est la première chose à faire je pense non ?
Ben justement, non. La fille veut te faire chier, si tu lui confirmes qu'elle y arrive avec ce genre de réaction, pourquoi elle arrêterait ?

Mets-toi à sa place deux minutes : tu lui as déroulé un tapis rouge pour qu'elle continue à te gonfler.
Le ML avec fille A et fille B, c'est moi où ça a un gros goût de DGV récemment?
Citation :
Publié par Deathlight
Pour des histoires de récrée .. j'préfère ça que de parler de gros culs foireux de certaines ou de savoir si j'éjacule de la pisse quand j'me vide.
Franchement, les questions à la con genre le sperme dans la pisse c'est largement plus intéressant que des histoires qui ressortent 8 fois par jour sur ce forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés