Salut les joliens,
Voila c'était un jour dans le métro, je faisais l'amour avec une fille rencontrée sur le strapontin de droite, quand soudain le wagon s'arrêta à une station, et là, un ange, une déesse, une sirène voire même une princesse, qui était blanche et blonde donc sûrement slovaque ou polonaise, est rentrée dans le dit wagon.
Je m'en souviens très bien car face à elle, la main agrippée sur la barre du métro pleine de sueur et de molécules de caca, une fille très moche observait le spectacle. Cette fille avait l'air très triste, totalement déprimée et rageuse.
Alors à ce moment de ma vie, je me suis demandé ce que ressentaient les gens moches.
Par exemple, le collège et surtout le lycée doivent être des périodes très douloureuses. On voit ses copines se faire mater toute la journée, limite harceler, par tous les mecs de la classe et de la cour de récré. Pendant ce temps là, la moche tout le monde s'en fou. Elle ne se fait pas pécho en soirée, malgré tous les artifices de beauté. On ne lui envoie pas de textos coquins. On refuse de l'embrasser même sur la joue pendant le jeu de la bouteille. Etc. Une enfance cruelle quoi.
Donc voila j'essaye d'imaginer cette gamine, face à son miroir, se demander si un jour elle goûtera aux joies de l'amour et du sexe. Est-ce-qu'elle pleure le soir sous sa couette ? Est-ce-qu'elle demande à Dieu "pourquoi moi" ?
Je me pose ce genre de questions.
Et vous ?
Je me demande aussi comment c'est possible d'être aussi fraîche que la fille sur mon avatar.
|