[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, alors ce soir j'vous fait un beau cadeau de ML.

Alors voilà je suis sorti pas mal de temps avec une meuf (nous diront A) qui avait quand même un caractère particulier, elle se prenait un peu pour la reine, méprise un peu tout le monde, et (nous avions le même cercle d'ami (enfin pour moi)) n'avait pas vraiment d'ami d'Elle vers eux, c'est à dire qu'elle s'en foutait totalement d'eux mais pas l'inverse.

Bref dans ce cercle il y avait B, avec qui je sors actuellement, bien que je n'étais plus avec A nous couchions toujours ensemble puis j'ai stoppé avant de me mettre avec B.

Bref venant on aux faits, A a littéralement pété un cable quand elle l'a appris. Profondément amoureuse de moi, elle traîne dans la boue B et met tout le monde à son dos en lui racontant comment B lui avait piqué son copain, or ce tout le monde c'est notre cercle d'amie dont certains que je connais depuis quelques années et super bien, alors qu'elle n'y est même pas encore vraiment intégré. Résultat, d'après elle, ils sont tous d'accord, (même si j'ai pas pu discuter avec tout le monde, le fait que je sorte avec B chamboule leurs esprits) et résultat je suis en froid avec un très très bon pote alors qu'il l'était pas trop avec elle (bon ok j'pense qu'il veut pas la sauter mais quand même ...)

Bref, depuis, elle envois tout le temps des textos a B bien qu'elle se soit calmée, et aussi a moi, elle s'est pas calmé par contre, elle m'envois des textos pour me raconter comment ça s'passe avec tout les mecs qui la tire depuis 1 mois et s'affiche comme une belle salope elle en est fière, et rallie un peu tout mon cercle d'ami à sa cause (bon j'ai quand même des gens de notre côté mais chaud quoi)

Donc là je commence à en avoir marre, je voulais savoir comment vous feriez vous pour faire payer une belle pute dans son genre ?

Perso, j'pensais tagger "WHORE" sur sa maison au niveau de sa chambre.


Bisous, et merci de votre précieuse aide.

Comment vous feriez chier une ex qui fait sa pute et qui vous harcèle ?
Il y a des recours légaux pour le harcèlement, non ?
Fait ça, ça la calmera.


Le truc c'est que tu rentres dans son jeu, t'essaye de te justifier, de contre-attaquer. Depuis le début, il aurait fallu l'ignorer et virer tout ceux qui s'engueulent avec toi. Au moins tu es tranquille et si ils ne veulent plus te parler maintenant à cause de ses conneries, ba voilà, c'est leur probleme, tu t'en fous. Si ils te lâchent maintenant, ils t'auraient lâcher plus tard pour un autre truc idiot. Là tu gagnes du temps.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a des recours légaux pour le harcèlement, non ?
Fait ça, ça la calmera.
Je comptais appeler Orange demain, mais c'est pas vraiment du harcèlement, c'est plus du morale que du harcèlement genre 15 textos a la seconde) si tu vois.

J'aimerais bien lui faire payer sa provoc' à deux balles.

@ Tabou : J'ai rien demandé
Enfin un thread intéressant!

Bon, je lis l'op mtnt

Edit apres lecture: Mon conseil bidon: Sors avec elle en ami, papote avec elle, apres un moment expose lui ton probleme avec elle et essaye de la quitter en bon pote tout en la respectant.

Si ça marche pas, euh, demande a Sinernor alors une solution scatophile :P
La réponse me paraît évidente.

Elle utilise ses fesses pour rallier tes potes à sa cause : fais-en autant, en mieux.

edit : grillé ce qui prouve que c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par µBe
Soit ta des dossiers sur elle soit tu l'envoie chier tellement fort qu'elle devient none en mission en afrique. Ou les deux.
Disons qu'elle a craché sur moi, mais que en parlant à B (oui les messages pathétiques c'est pas que dans les films ... \O/)

J'pense que ça va être un recours possible ouai.
Citation :
Publié par Deathlight
...
Ton pote est un chevalier blanc. Il s'est rangé du côté de A uniquement parce qu'il veut la tirer, il pense avec son chibre.
Si elle fait vraiment chié, menace-la de divulguer tout les SMS de merde qu'elle t'envoie si la menace d'aller voir les flics ne l'a calme pas.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Tabou : J'ai rien demandé
Ah bah si. À partir du moment où tu te maques avec (ou même que tu mets ton zboub dans) une nana du genre A, ce qui t'arrive après tu l'as cherché généralement - à moins d'être sourd, muet et aveugle à ce moment là, ou bourré.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Tabou : J'ai rien demandé
Genre ton ex, elle t'a violé quand elle était ta copine ?

T'as quand même volontairement trempé ton bout dans un vagin dont le cerveau adjacent était atrophié voir non conforme aux bases fonctionnelles de la vie en société. Ca fait beaucoup pour la jouer victime passive : on t'a pas non plus forcé à te taper une emmerdeuse.

@Dessus: vas-y putain, me pique pas mes réponses
Citation :
Publié par Selty
Ah bah si. À partir du moment où tu te maques avec (ou même que tu mets ton zboub dans) une nana du genre A, ce qui t'arrive après tu l'as cherché généralement - à moins d'être sourd, muet et aveugle à ce moment là, ou bourré.
Ah le message de Tabou s'adressait à tout les mâles de ce forum. Non mais avec A je la connaissais, enfin j'pensais, j'vais pas faire mon -emo- tu vois, mais même si j'avais des idées de ce qu'elle pouvait faire, j'pensais pas qu'on pouvait être aussi stupide (bon c'est vrai qu'avec son entourage de copine meuf .... )

Résumé : Je savais pas que c'était une emmerdeuse quoi. Merde j'vais pas demander un CV avant que je la fourre quand même.
Citation :
Publié par Deathlight
mais même si j'avais des idées de ce qu'elle pouvait faire, j'pensais pas qu'on pouvait être aussi stupide (bon c'est vrai qu'avec son entourage de copine meuf .... )
Et ben la prochaine fois que ton cerveau dira à ta queue qu'elle s'emballe, tu bâillonnes la seconde avec le prépuce histoire de laisser le premier t'empêcher de te préparer une situation telle que celle que tu vis maintenant, et que t'as quand même cherchée un peu.
Citation :
Publié par Deathlight
comment vous feriez vous pour faire payer une belle pute dans son genre ?
Ca me parait vraiment très facile. Tu dis que ->
Citation :
Publié par Deathlight
elle m'envois des textos pour me raconter comment ça s'passe avec tout les mecs qui la tire depuis 1 mois et s'affiche comme une belle salope elle en est fière
Et bien sauvegarde précieusement tous ses messages sur un blog avec photos à l’appuie. Quand tu as 20 ou 25 messages tu envoies le lien du blog à son père ou à sa mère. A mon avis si elle engage pas un tueur à gage elle aura bien trop honte de l'image qu'elle donne d'elle même et elle te laissera tranquille.
Citation :
Publié par Deathlight
Perso, j'pensais tagger "WHORE" sur sa maison au niveau de sa chambre.
Non c'est une action illégale tu risques une contravention de 5e classe soit 1 500 euros et ça lui ferait vraiment plaisir que tu te mettes hors la loi.
Citation :
Publié par Maldib
Ton cercle d'ami est un gros ramassis de tocard.
Le cercle des mdf.

[edite: ah oué pour rester dans le sujet, ignore la tout simplement, sinon c'est sans fin ! elle attend que ça de voir que tu t'enerves]
[ Modéré par TabouJr ]

Sinon, je n'sais pas si ça été dit, mais le coup sec derrière la nuque reste un moyen efficace. Classique certes, mais qui a fait ses preuves.
Citation :
Publié par Pikachu
Non c'est une action illégale tu risque une contravention de 5e classe soit 1 500 euros minimum.
Je rigolais, même si c'est pas l'envie qui manqué ...

@ Yuyu : Ya aussi des meufs je tiens à préciser.

[ Modéré par TabouJr : à vue de nez, je dirais entre une et deux semaines ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés