[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Le harcèlement c'est super cool pour pourrir la vie de quelqu'un, mais faut garder à l'esprit que ça reste un jeu. Moi je dis A c'est quelqu'un de bien.

Par contre toi, tu devrais trouver facilement comment lui pourrir la vie. C'est pas bien compliqué. Suffirait que par texto tu lui racontes à quel point t'es amoureux de B, à quel point B est génial. Et a quel point tu préfères B à A. Et tu peux même rajouter à quel point B te satisfaiit au lieu, alors qu'avec elle c'était bof.

Et histoire de bien enfoncer le clou tu te ballades avec B, dans tous les endroits préférés de A.

M'enfin c'est pas bien dur, c'est puérile mais c'est bon.
Citation :
Publié par Kam'
Bah je sais pas, c'est quand même vachement puéril comme attitude ce que t'as en tête pour le moment. Bon marrant je dis pas, mais si elle est casse burne à ce point ignore là. De toute façon les potes qui te "quittent" pour elle c'est pas des vrais potes, donc à partir de là, osef.

Bon du coup, le puéril n'a pas d'âge ?

Elle est vraiment casse burne à ce point, sauf que là, ca fait plus d'un mois que ça dure, ça devient plus que casse couille. J'veux juste lui faire payer un peu, être concis quoi une bonne fois ou deux et j'en parle plus.
Citation :
Publié par Carotte§
Mais c'est cruel vos idées en fait... Sinon, ya le bon vieux coups de la dejection en feu devant son paillasson (ou celui de ses vieux) avec son nom écrit avec un cœur (en nutella bien sur).
Mais gaffe aux incendis quoi :/
Et encore on fait avec, si il avais le port d'arme on pourrais trouver mieux.
Crées une appli qui répond automatiquement aux sms. Par exemple tu programmes pour répondre à chaque sms de ton ex "ok", en plus tu peux devenir riche.
dr

Ca rejoint µbe, j’espère que j'serais cité dans l'Express moi aussi.
Citation :
Publié par Deathlight
Je l'invite pour un voyage en amoureux aux US ?

@ D. Lynch : Non
Apres on aura A et B sur le dos....Ok on part demain au texas

Citation :
Publié par La Haine
Crées une appli qui répond automatiquement aux sms. Par exemple tu programmes pour répondre à chaque sms de ton ex "ok", en plus tu peux devenir riche.
dr

Ca rejoint µbe, j’espère que j'serais cité dans l'Express moi aussi.
Faut que j'en parle a mon père pour l'exp....oups j'ai rien dit j'ai aucun lien avec ces journalistes.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Bilan final, la fille a fini aux urgences avec des tessons de verre dans le crâne suite à un coup de bouteille, lol.
je m'attendais pas à la chute, ça surprend
Citation :
Publié par Yuyu
Le cercle des mdf.

[edite: ah oué pour rester dans le sujet, ignore la tout simplement, sinon c'est sans fin ! elle attend que ça de voir que tu t'enerves]
Genre t'es pas un MDF toi.

Pour l'op changes de cercle d'amis.
Trop louche ce post.

Je suis calé tranquillement je feuillette toutes les réponses et ça alterne pas mal au niveau des solutions un coup une sympa (second degré et drôle, ou premier degré et pertinente, voire les deux) et le post suivant c'est un truc de merde (second degré pourri ou premier degré totalement stupide) et l'op, comme si il lisait dans mon esprit arrive à citer chacune des propositions que je trouve naze, assortie d'un petit "lol" ou "ouais pas con" en occultant totalement celles qui roxxent.
Citation :
Publié par Priape/!\

Par contre toi, tu devrais trouver facilement comment lui pourrir la vie. C'est pas bien compliqué. Suffirait que par texto tu lui racontes à quel point t'es amoureux de B, à quel point B est génial. Et a quel point tu préfères B à A. Et tu peux même rajouter à quel point B te satisfaiit au lieu, alors qu'avec elle c'était bof.
Diabolique, tu ponctues tous tes messages par "T'es plus moche que B" "B est mince, toi t'es grosse" "B st supérieure à toi".

Et tu prux même transformer A en PQR avec les screens comme moyens de pression si elle veut cracher le morceau
La meilleur solution c'est de l'ignorer, complètement. Une réaction de ta part c'est tout ce qu'elle attend, donc te venger c'est jouer son jeu, et jouer son jeu c'est être plus con qu'elle.
Pourquoi pas, mais si tu te venges, faut que ça soit assez violent pour mettre fin à la partie cash. Dans le cas contraire ça va être l'escalade de coup de putes et tu risques aussi de pas aimer.

A ta place je commencerai par la décrédibiliser auprès de tes anciens "amis", à toi de voir comment.
Une fois que c'est fait t'as gagné la partie, tu peux la foutre au fond du trou autant que tu veux personne sera là pour la relever, et elle finira éventuellement par disparaître lorsqu'elle comprendra la situation.

Mais je maintiens que tu ferai mieux de l'ignorer, gain de temps et d’énergie.
Citation :
Publié par TabouJr
Clair que le Bar, pour résoudre les situations tragico-comiques de l'adolescence, c'est le meilleur endroit où trouver conseil.
Pour la postérite, même si c'est un trollounet.
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Je précise : les choses se tasseront toutes seules, la règle d'or c'est de jamais aller se rabaisser au niveau de ce qu'on te fait subir. D'un côté ça donne de la légitimité aux trucs qu'on fait/dit sur ton dos, et derrière ça serait con de solder ta dignité et ton honneur pour si peu. Garde la tête haute et ignore-les, ça finira par passer.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as quand même volontairement trempé ton bout dans un vagin dont le cerveau adjacent était atrophié voir non conforme aux bases fonctionnelles de la vie en société. Ca fait beaucoup pour la jouer victime passive : on t'a pas non plus forcé à te taper une emmerdeuse.
C'est pas tout le temps super évident. Et puis c'est un adolescent quoi, il a pas tes cinquante années d'expérience des taré(e)s. Blâmer la victime je pensais que ça se faisait plus depuis le temps.
Citation :
Publié par Deathlight
bien que je n'étais plus avec A nous couchions toujours ensemble puis j'ai stoppé avant de me mettre avec B
spa clair

non seulement t'as abusé de la confiance d'une femme, mais en plus tu t'es fait prendre, et pire, si tenté qu'elle ait des gènes de sorcières, t'es désormais maudit.

or, avec un cursed karma, seulement 2 choix s'offre à toi:
- tu la tues, et tu forniques sa cervelle avec son intestin grêle en guise de capote pour conjurer le sort
- tu aides les mamies à traverser les rues de part le monde en réalisant une vid' du style "where the hell Deathlight is... helping blind grannies crossing the street"

je ne vois pas d'autres solutions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés