[ML] Comment faire chier une ex ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je connais un mec il a uriné sur une chaise, une fille s'est assise dessus, elle est tombée enceinte.
Et je suis né.
Jolie façon de préciser que tu ne connais pas ton père LND.
I'm crying irl.
Dans les solutions stupides et absolument pas adultes y'a :

- la capote pleine de sperme dans la boîte aux lettres
- une carte postale d'un voyage en amoureux signée par toi et B
- lui écrire un message de 5 ou 6 sms en racontant comment tu as changé, ton cheminement personnel qui t'a amené à te rendre compte que c'était elle, la seule et l'unique, et finir par "... non j'déconne"

Des solutions stupides, il y en a beaucoup. Des solutions intelligentes, à savoir l'ignorer purement et simplement, ben y'en a qu'un, et elle n'est pas particulièrement "rigolote", désolé.
Citation :
Publié par Leni
Des solutions stupides, il y en a beaucoup. Des solutions intelligentes, ben y'en a qu'une, et elle n'est pas particulièrement "rigolote", désolé.
Ca dépend, c'est sûr qu'à l'arme blanche c'est pas très marrant, mais si tu pars sur une arme à feu ou plus excentrique, comme le lance flamme, y'a moyen de se marrer quand même
Citation :
Publié par D. Lynch
Jolie façon de préciser que tu ne connais pas ton père LND.
I'm crying irl.
Il vient de dire qu'il connait le mec.

En fait LND, toute sa vie est une succession d'accidents.
Citation :
Publié par Cala'
Et 9 mois plus tard "SURPRISSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE"
Ça doit être marrant, surtout si tu lui dit que c'était pas le tient
Et la C ? On l'a oublié ?

Baise la C, la C.

Citation :
Publié par Ed Wood
En même temps une jambe d'acier c'est pas très commun comme patrimoine génétique, ça réduit les possibilités.
J'ai trouvé ! L'homme qui valait trois milliards, serait...-t-il son père ??
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Tu ressors avec elle tu fais une sextape et après tu te fais chambrer sur comment vous avez été mauvais au lit et ennuyeux a regarder ensuite et quel matos de merde vous avez utilisés pour finir.
Y a peut être mieux comme soluce.
Heureusement que y'a toujours des mecs pour apporter du vécu.
Citation :
Publié par Fio²
Toujours avoir une sextape de ses différentes conquêtes pour pouvoir les faire chanter / être tranquille après.
Ouais, enfin une sextape c'est pas grand chose. Un pote avait fait ça, et on s'était plus moqué du fait qu'il avait gardé ses chaussettes que autres choses.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais, enfin une sextape c'est pas grand chose. Un pote avait fait ça, et on s'était plus moqué du fait qu'il avait gardé ses chaussettes que autres choses.
Perso regarder mes potes nique ça me branche pas :/
Citation :
Publié par Calvin
Bah faut être sûr de ses arguments, c'est certain.
Citation :
Publié par Carotte§
Perso regarder mes potes nique ça me branche pas :/
C'était plus sur la fille qu'on tripait.

Citation :
Publié par Fio²
Bah faut être sûr de ses arguments, c'est certain.
Oui.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Et puis la plupart des sexe tapes c'est comme les nanards ça se regarde plus souvent pour être mort de rire que pour s'exciter.
Tu regardes souvent des nanards dans l'objectif de t'exciter ? :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés