[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
On perd déjà 2-0 contre Sochaux
Sans Martin et Boudebouz, laissés soit-disant au repos...
Ils ne sont mêmes pas dans la feuille du match. Ça sent le départ de ces 2 joueurs.

Cela dit, s'ils font de bons matchs amicaux sans ces joueurs, ils se diront peut être que ce serait bien d'accepter finalement quelques millions d'euros.
Citation :
Publié par Irandal
Faut vraiment qu'on s'achète un finisseur... On fait le jeu et on se crée une multitude d'occasion mais y a personne pour la mettre au fond .

On s'est vraiment renforcé dans l'animation offensive avec Féret et Pitroipa mais par contre y a toujours personne pour la mettre au fond même si Boukari et VHM montrent de la volonté, du courage, de la disponibilité mais c'est pas des finisseurs quoi et c'est cruellement ce qu'il nous manque.
C'est dommage que vous n'avez plus Sow.
Bon ok je suis méchant ! VHM je le trouve pas mauvais en finisseur quand il est dans de bons jours. Il avait montré de belles qualités à Montpellier.

De bons attaquants vous en avez eu, c'est dommage de les avoir tous laissé partir. (Sow, Briand, Gyan, Bangoura...)

Sinon vous avez un super centre de formation il y a pas un petit jeune buteur à qui donner sa chance ?
...................Mandanda
........Fanni Diawara Mbia Morel
..............Diarra Cheyrou
....................Amalfitano
........Valbuena Rémy A.Ayew

Le 11 de départ de l'OM ce soir contre le Bétis, ça a pas mal de gueule et on devrait pas etre loin du 11 type de Deschamps cette année.
Citation :
Publié par Irandal
Maintenant, il faut mettre du cash sur la table pour compléter notre effectif car on peut pas tenir avec VHM/Boukari/Verhoek en pointe, on parle d'un prêt pour le dernier d'ailleurs.

Costil, Pitroipa et Féret sont de belles satisfactions sur les premiers matchs d'ailleurs.
On a tellement d'attaquants au point de pouvoir prêter Verhoek? il a pas le niveau mais si on recrute rien, on peut pas s'en séparer.

Sinon ouais ça fait plaisir que les nouveaux se soient déjà adaptés. Apparemment ça joue bien sur les amicaux, faut juste prier pour que Dréossi trouve un buteur, et vite...
Citation :
Publié par lVlusa
quelqu un sait si paris est diffusé ? apparement AK a sorti l'equipe type , j'ai vu que marseille est diffusé sur canal + sport...
Non c'est mort, live texte comme à l'ancienne. Full attaque et avec Camara en défense
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non c'est mort, live texte comme à l'ancienne. Full attaque et avec Camara en défense
Ouais, des mecs ont balancé un lien mais à priori c'est mort de chez mort.
C'est moche.
J'étais à Rennes Sochaux, on a toujours autant de mal à se mettre en position de tir, faut vraiment qu'Antonetti trouve quelques chose pour remédier à ça. C'est cool de tourner aux 35 mètres tout le match mais bon, encore une fois je me souviens pas d'un tir dangereux du match, si ce n'est les têtes sur les centres.
Sinon j'ai bien aimé Pitroipa, moins Féret et Brahimi, mais bon ils sont en préparation physique, ça joue.
Citation :
Armand touché au ménisque

Sylvain Armand a été touché au ménisque avant de jouer le troisième match amical du PSG face à Brighton. Zoumana Camara a remplacé le Parisien, tout de même titularisé en défense centrale, au cours de la première période
Pour l'instant y a pas d'autre info. Sinon ca a pas l'air encore d'être seulement un match amical vu le résumé
Citation :
Publié par Irandal
On domine le match, on est en jambes, on touche les montants pendant que Sochaux en plante deux par Maïga sur deux de leurs seules occasions...

On est revenu en 2008 tiens.
Citation :
Publié par Irandal
Faut vraiment qu'on s'achète un finisseur... On fait le jeu et on se crée une multitude d'occasion mais y a personne pour la mettre au fond .

On s'est vraiment renforcé dans l'animation offensive avec Féret et Pitroipa mais par contre y a toujours personne pour la mettre au fond même si Boukari et VHM montrent de la volonté, du courage, de la disponibilité mais c'est pas des finisseurs quoi et c'est cruellement ce qu'il nous manque.
Ah encore mieux.....ce n'est pas que 2008 ça fait depuis un bail qu'on a cette poisse, on n'y arrivera jamais je le sens mdr.

Dommage que Mavinga soit parti en coupe du monde j'aurai bien aimé le voir. Je le sens bien ce joueur, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien, il va devenir un super joueur chez nous. J'espère qu'il réussira car j'ai une réputation de "voyant" à défendre .

Sinon pour notre attaquant.... FREI REVIENS !!!!
Citation :
Publié par Nesseuh
Sinon pour notre attaquant.... FREI REVIENS !!!!
lol, vu le caractère évite :P et il est clairement sur le déclin.

Avec Esteban il y avait tout pour faire un futur frei mais bon il a foiré sa carrière... dommage, vous pouvez le retrouver au servette fc

y a maoulidia sinon qui cherche un club
Non chez nous ça allait c'était un type bien (désolé je n'ai pas trop suivi sa carrière ensuite) le seul truc qui me faisait marré chez lui c'est qu'il n'avait pas de femme parce qu'il jugeait ça "inutile" .
Puis tant qu'il plante sur le terrain le reste je m'en fou .

Après pas obliger d'avoir encore des suisses quand on voit ce qu'on avait recruter comme Rochat c'est bon ils ont arrêtés de recruter là bas je crois.
L’entraînement était chaud vendredi du côté de Nancy. Un peu trop… «Alexandre Cuvillier s’est emporté à l’encontre de Massadio Haidara et lui a asséné un coup de tête sous le regard ébahi des spectateurs présents sur la butte», apprend-on dans les colonnes de l’Est Républicain. Un incident que l’ASNL a refusé de commenter, mais qui a en tout cas contraint Jean Fernandez à mettre un terme prématuré à la séance de travail…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés