[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Et le nouveau maillot Europe de Lyon a été dévoilé :
J'aurais bien inversé le europe et l'extérieur, mais il est assez sympa(Renault Trucks en sponsor, c'est du lourd, sa rapelle les années glorieuses), même si il est assez vide sur le bas.
Ouais j'ai regardé quelques autres vidéos mais putain quoi c'est même pas une retournée acrobatique c'est un putain de salto ! Vachement impressionnant la souplesse aussi. Vrai Shaolin Soccer.
Sans bande ca aurait été mieux, tout simplement.

Les éditeurs de maillot cherche souvent a faire des petits détails, alors que bien souvent, un maillot unie sans aucun motif est beaucoup plus jolie.

Mais bon, l'interet est de faire un maillot bien différent chaque année, pour pouvoir vendre un max aux supporters.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
vidéo
c'est géant, perso j'adore Nicollin,

cadeau les Ricounes :

Citation :
Il est grand, Non c'est pas ça !
Il est petit, Non c'est pas ça !
Il est laid, Non c'est pas ça !
Il est beau, Non c'est pas ça !
Il est maigre Non c'est pas ça !

Il est gros Un petit peu !

Il est président Oui c'est ça !
De Montpellier Oui c'est ça !
Il a un cheval Oui c'est ça !

Il est rentré à Montpellier à cheval,
Il n'a pas digéré le crocodile enragé,
Il est rentré à Montpellier à cheval.

REFRAIN

Nicollin, Nicollin, fais nous la Bandido,fais nous la Bandido,
Nicollin, Nicollin, fais nous la Bandido,fais nous la Bandido.

Il est grand, Non c'est pas ça !
Il est petit, Non c'est pas ça !
Il est laid, Non c'est pas ça !
Il est beau, Non c'est pas ça !
Il est maigre Non c'est pas ça !

Il est gros Un petit peu !

Il est président Oui c'est ça !
De Montpellier Oui c'est ça !
Il a un cheval Oui c'est ça !
Il est manadier Oui c'est ça !
Il est poubelleur Oui c'est ça !

Il n'a pas digéré le crocodile enragé,
Il est rentré à Montpellier à cheval.

REFRAINbis

Pourtant, que la Camargue est belle,
Comment pouvait-on s'imaginer,
Qu'un jour un marchand de poubelle,
Puisse devenir manadier.

je suis déçu, même pas un petit mot sur le super match de Lens hier soir, avec des supporters en folie à Bollaert.
Citation :
Publié par Pinta
Peut-être parce qu'ils sont en Ligue 2 maintenant et qu'on a un beau thread bientôt remis à neuf pour ce championnat.
merci de ta remarque, je ne l'avais point vu

dsl
Putain j'adore le franc parler de ce mec, meme si defois il est un peut lourd mais bon

(Au faite, je n'arrive plus a rejoindre le site francefootbal depuis hier soir, c'est normal ?)
Citation :
Publié par Tøshirøs
Putain j'adore le franc parler de ce mec, meme si defois il est un peut lourd mais bon

(Au faite, je n'arrive plus a rejoindre le site francefootbal depuis hier soir, c'est normal ?)
http://www.francefootball.fr/ fonctionne chez moi

et pour au dessus, je reconnais qu'il y va fort avec Mr Carlier.
Perso je le trouvais marrant Nicollin avant mais là il fait pitié désolé. Déjà qu'il apprenne à respecter les gens qu'ils insultent (sans les connaitre en plus) en épelant correctement leurs noms, ca serait déjà bien mais bon ca m'a l'air trop demandé à un vieux monsieur qui ressemble plus au "pékin moyen" du bistrot de village ...

Ps : En plus s'attaquer à Ayew qui est peut être le jeune footeux le plus respectueux de la L1 tellement il est irréprochable dans son comportement, c'est ridicule.
Citation :
Publié par deezyn
Perso je le trouvais marrant Nicollin avant mais là il fait pitié désolé. Déjà qu'il apprenne à respecter les gens qu'ils insultent (sans les connaitre en plus) en épelant correctement leurs noms, ca serait déjà bien mais bon ca m'a l'air trop demandé à un vieux monsieur qui ressemble plus au "pékin moyen" du bistrot de village ...
C'est juste un gros beauf qui passe son temps à insulter les autres.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Raaa ca marche pas chez moi, bizzare tout marche sauf ce site, peut etre une autre personne dans mon cas ?
Marche pas chez moi non plus.
Citation :
Publié par deezyn

Ps : En plus s'attaquer à Ayew qui est peut être le jeune footeux le plus respectueux de la L1 tellement il est irréprochable dans son comportement, c'est ridicule.
C'est drôle de lire ca alors que justement il dit qu'il est d'abord insulté par Bern/Carlier qui ne le connaissent pas plus.

Pour Ayew j'ai pas vu le match, donc si visiblement c'est lui qui fou la merde (Ca correspond a la mentalité M'Bia/Diawara/Valbuena de chercher la merde de partout.)

Puis bon, a choisir entre n'importe quel président de L1 et Nicollin je prends Loulou et j'hésite même pas tellement ce type est un passionné (Contrairement aux autres)
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai des amis qui le sont, ca me fait penser au raciste qui dit mais j'ai des amis noirs. Il est indéfendable. Ca me faisait rire au début mais j'ai l'impression qu'il est vraiment con
Faut surtout que les gens arretent de jouer aux vierges effarouchees en public alors qu'ils passent tous leur weekend a Fistiniere...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés