|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sympa le maillot de Lyon, j'avais entendu parler de "rose", j'ai eu un peut peur, mais la couleur est en faite vraiment "neutre" et sympa a l'oeil.
Sinon omg la video des asiats ![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas trop les bandes bleues, en dégradé ça passe, mais pleines c'est moyen je trouve.
|
![]() |
|
|
Mdr le passage sur Spahic/Bern/Carlier
|
![]() |
|
|
Pkoi la photo d'Echouafni qui regarde une simulation de Valbuena quand il parle de Jeunechamp ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être parce qu'ils sont en Ligue 2 maintenant et qu'on a un beau thread bientôt remis à neuf pour ce championnat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve correct avec Carlier. Décevant.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et pour au dessus, je reconnais qu'il y va fort avec Mr Carlier. |
![]() |
|
|
Raaa ca marche pas chez moi, bizzare tout marche sauf ce site, peut etre une autre personne dans mon cas ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
haha Sedan gagne 2-0 contre Monaco en coupe de la Ligue après 20 min de jeu. Pour ceux qui veulent ou les ignorants c'est sur France 4.
|
![]() |
|
|
Faut surtout que les gens arretent de jouer aux vierges effarouchees en public alors qu'ils passent tous leur weekend a Fistiniere...
|
![]() |
|
|
C'est peut un bon client pour les médias mais c'est un président de club à la base... Tu interviews un pilier de bar ca revient au même
|
![]() |
|
|
Ils prennent une bonne branlée les Monégasques contre Sedan en CdL. 4 à 0. Ils sont ridicules.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|