[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Vous avez que des thons à bordeaux ou quoi ? Elles sont toutes moches dans la vidéo...et puis lol vidéo quoi
C'est vrai qu'elles sont pas transcendantes, tu marches 30m dans la rue Ste-Catherine et tu trouves déjà largement mieux.

Citation :
Haha ptdr. Ils font de la pub pour le stade ? Genre personne veut y aller ?
Personne ne veut aller dans un stade non construit ouais. Par contre de la comm' par la mairie autour de la désignation du futur projet de grand stade. Logique. Surtout dans une ville dont le stade a 87 ans.
Citation :
Publié par Malison
Y'en a qui devraient arrêter de se focaliser sur le p0rn ou sur les actrices hollywoodiennes. Elles sont loin d'être des thons, les deux filles de la vidéo
Au passage, quelle est l'utilité de la vidéo en question ?
Actrice pr0n c'est pas mon trip et hollywoodiennes elles sont souvent moches,non moi je te parle de vrai meufs qui sont jolies et qui ressemblent pas aux thons de la vidéo...

Et je suppose que c'est pour annoncer le nouveau stade
C'est pour l'annoncer et aussi parce qu'il est critiqué par une frange des élus locaux qui estiment que c'est pas la priorité blabla qu'il y a des sdf dans la rue blabla.

D'ailleurs la mairie a annoncé aujourd'hui le lauréat (C'était du classico : Vinci VS Bouygues VS Eiffage).

Et c'est Vinci qui l'a emporté avec les 2 architectes suisses qui ont construit l'Allianz Arena de Munich et le Nid d'oiseau de Pékin. Et budget respecté (au moins au départ) : 168 M €.

Premières images ici : http://www.sudouest.fr/2011/07/18/le...54754-4812.php

J'espère qu'il sera livré avant notre victoire en Ligue des champions

et lol @ siaraa ca va twitter sur les boulevards

vidéo du stade avec une nouvelle bordelaise pour les joliens en manque de cul

Ca se présente bien, il a l'air plutôt bien fermé et tribune proche du terrain. Après ça ne reste que des images de synthèse surement assez éloigné du rendu final pour l'intérieur.
Oué j'ai vu les tofs ça a l'air plutot cool.

J'aime bien le design extér. et l'enceinte fait assez écrin, niveau sonore j'ai hate d'y aller pour "voir" enfin entendre.

En même temps, s'ils font n'importe quoi ça les regarde. Ils doivent etre assez qualifiés pour gérer tous ces millions d'euros.

Ca a l'air vraiment pas mal ^^ Après on verra le produit fini mais Bordeaux avait besoin d'un stade neuf parce que Lescure, monument ou non, est trop ancien.
Thumbs up
C'est quand même Franck Sauzée la 1ère photo couleur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vonap
Gourcuff blessé pour une durée indéterminée, Ederson out 2-3 mois et maintenant Pjanic blessé pour 3 semaines... ca commence fort.
ederson ça sera plus long que 2-3 mois, puel démission!
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le stade de Bordeaux est vraiment laid, pas fan du tout des colonnes.
Comme quoi les goûts et les couleurs. Je le trouve plutôt classe, il était temps que Bordeaux aie enfin un grand stade de toute façon, parce que Lescure ça commençait quand même à dater un peu. Mais bon tant mieux que ça soit enfin décidé, c'était bien un des trucs qui me saoulaient quand ils avaient rejeté notre candidature, le fait que certains stades n'aient même pas encore de vrai projet défini.

Il sera toujours moins moche que le notre remarque, avec ses 3 angles sur 4 fermés et ses tribunes pas alignées. Ils viennent de commencer les travaux déjà là.

Sinon comme dit sur le topic mercato, les croisés pour Alonso, ça démarre bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés