Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour l'annoncer et aussi parce qu'il est critiqué par une frange des élus locaux qui estiment que c'est pas la priorité blabla qu'il y a des sdf dans la rue blabla.
D'ailleurs la mairie a annoncé aujourd'hui le lauréat (C'était du classico : Vinci VS Bouygues VS Eiffage). Et c'est Vinci qui l'a emporté avec les 2 architectes suisses qui ont construit l'Allianz Arena de Munich et le Nid d'oiseau de Pékin. Et budget respecté (au moins au départ) : 168 M €. Premières images ici : http://www.sudouest.fr/2011/07/18/le...54754-4812.php J'espère qu'il sera livré avant notre victoire en Ligue des champions et lol @ siaraa ca va twitter sur les boulevards vidéo du stade avec une nouvelle bordelaise pour les joliens en manque de cul Ca se présente bien, il a l'air plutôt bien fermé et tribune proche du terrain. Après ça ne reste que des images de synthèse surement assez éloigné du rendu final pour l'intérieur. |
![]() |
|
|
Il est pas mal
|
![]() |
|
#96347 |
|
Vraiment bizzare ce stade ...
![]() Je trouve l'extérieur ... J'arrive pas a dire si c'est beau, ou si c'est lait ![]() |
![]() |
|
|
J'le trouve bien sympa votre nouveau stade moi.
|
![]() |
|
|
Franchement, après Lescure ça ne peut qu'être mieux car niveau vétuste Lescure se posait là.
|
![]() |
|
|
Fayat qui gagne ahah, étonnant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a l'air vraiment pas mal ^^ Après on verra le produit fini mais Bordeaux avait besoin d'un stade neuf parce que Lescure, monument ou non, est trop ancien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
C'est quand même Franck Sauzée la 1ère photo couleur
|
![]() |
|
#96347 |
|
Gourcuff blessé pour une durée indéterminée, Ederson out 2-3 mois et maintenant Pjanic blessé pour 3 semaines... ca commence fort.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gourcuff c'est une entorse hein, donc durée indéterminée, ça veut tout et rien dire.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Ça sent bon la nouvelle saison tiens. On peut encore se dire que c'est de l'amical pour se consoler
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|