[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha Rennes qui va se taper un déplacement en Georgie ou au Kazakhstan en Europa League, ca s'annonce funky.
Bon ca sent la grosse defaite. Merci la defense, Armand et Camara vous etes des champions.

Gameiro fait plaisir par contre. Bons appels, puissant, bonne frappe, il m'a bien fait kiffe...
Gameiro a failli mettre un but magnifique vers la fin du match.

Il a eu globalement peu de ballons à jouer, mais a fait de très bons appels et a tenté sa chance à chaque fois. Il s'est d'ailleurs vu refuser un but sur un hors-jeu très limite. Lui et Nenê ça promet, mais le reste, ça fait peur.
C'était prévisible vu le premier match qu'ils avaient fait. Par contre c'était pas amical comme match. Les jeunes à part Bahebeck c'est vraiment pas ca. On peut pas compter sur Areola en deuxième gardien. C'est comme sur le premier match, il faut pas qu'on garde les arnaud, camara et jean eudes. La seule satisfaction c'est que les titulaires sont plutôt bon.

Et Gameiro c'est vraiment pas le même, on sent le renard il est intelligent, une sorte de petit Pedro
Je regarde d'un oeil le match amical de Lyon, défensivement c'est quand même très moche, Cris est toujours en retard, Lovren foire ses relances et Réveillère est transparent dans le marquage, les deux buts viennent d'espaces énormes de son côté. Même si ce n'est qu'un amical, c'est assez inquiétant pour eux quand même au vu du peu de joueurs capables de prendre une place de titulaire à ces postes.
Citation :
Publié par Pinta
Je regarde d'un oeil le match amical de Lyon, défensivement c'est quand même très moche, Cris est toujours en retard, Lovren foire ses relances et Réveillère est transparent dans le marquage, les deux buts viennent d'espaces énormes de son côté. Même si ce n'est qu'un amical, c'est assez inquiétant pour eux quand même au vu du peu de joueurs capables de prendre une place de titulaire à ces postes.
Quelle chaîne?
Citation :
Publié par Pinta
clair que cris tire une caravane. Lisandro un supertanker lui.
Gameiro met son premier but x) Il fait vraiment plaisir a voir ce petit... C'est a des annees lumieres de Luyindula ou Erding.

Bahebeck et Kebano aussi font plaisir. C'est Zidane et Luis Figo a cote de Bodmer, Makonda et Arnaud... Surtout Bodmer serieux... Quelle chevre c'est pas possible. Il joue pas vraiment a son poste mais il est pas capable de faire un passe dans les pieds, il m'enerve trop.
Olalala que d'émotions à Bordeaux §§§

Je suis tombé sur ça sur Facebook.

A J-1 de l'annonce du projet lauréat pour le nouveau Stade de Bordeaux, découvrez le film produit par la mairie de Bordeaux et rejoignez la page facebook

Bon je vous fais cadeau de la vidéo, j'suis sympa quand même.
Ca va grave twitter sur les boulevards.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés