[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça manque d'hommages à la culture ninja mais je trouve qu'ils ont fait un beau boulot pour représenter le rapprochement entre Lorient et Marseille suite au dernier mercato.

Le maillot n'est peut être pas beau mais le message l'est, lui.
Citation :
Publié par Chargers
http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/ligue1juillet2011/OMthird.jpg

On a atteint le paroxysme de l'horreur la
Je suis content de vivre a Tokyo, je ne vais pas avoir le degout de voir pleins de pecors le porter dans les rues
Après les maillots en brailles, les maillots code barre
Citation :
Publié par Roger
Ça manque d'hommages à la culture ninja mais je trouve qu'ils ont fait un beau boulot pour représenter le rapprochement entre Lorient et Marseille suite au dernier mercato.
Au contraire, Bleue la couleur complémentaire du Orange, et les bandes noires pour rappeler l'esprit Ninja d'il y a deux ans et les couleurs rasta de l'année dernière. (Ou l'inverse je sais plus, les historiologues maillotphile des rivages de la méditerranée me corrigeront)

Citation :
Le maillot n'est peut être pas beau mais le message l'est, lui.
Oui Les graphistes sont rois au pays des aveugles, et n'oublions jamais le passé nous pouvons persévérer dans la recherche de l'esthétisme des couleurs complémentaires.

Sans oublier le message caché : chaque joueur aura son maillot personnalisé, le code barre représentant sa valeur de transfert estimée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Kadergoal a prolongé, enfin...

Par contre, on a déjà 3 joueurs à l'infirmerie après à peine 15 jours de reprise...
Ca fait plaisir qu'il ai prolongé, au moins s'il part l'an prochain, ça sera pas gratos

Pour l'infirmerie, c'est désespérant. J'espère qu'ils attendront pas janvier pour commencer à se poser des questions, 3 blessés après 15 jours c'est pas normal quoi. Et Apam il en est où ?
Citation :
Publié par Cipote
En hommage à leur groupe de supporters qui sont en orange sinon. J'avais jamais compris leur délire, c'était des visionnaires en fait.
Un maillot en hommage aux winners ? ouais surement, ça ferait plaisir à dassier
L'arrière gauche lorientais sera finalement Lucas Mareque, un argentin qui évoluait à Independiente et qu'on suivait depuis déjà plusieurs années. J'espère qu'il réussira mieux que les quelques sudams qui sont passés par chez nous. En tout cas au niveau de l'ambiance il ne sera pas dépaysé, on a la même au moustoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés