[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Match amical de l'OM contre Vannes ce soir à 19h sur Canal+ sport, ceux qui ça intéressent !
On va voir les recrues, et, j'espère, Omrani (qui a chanté du Booba pour son intégration au groupe pro :/) et Gadi

edit : bon bah pour le 11 de départ on va voir M'Bow et Fomen (qui risque d'être notre remplaçant avec Sabo en DG cette saison), Sabo justement qui jouera au milieu, sur l'aile gauche. (Remy sera en pointe, Valbuena à droite, et on aura un milieu Abriel - Cissé - Lucho)
Donc Morel, Amalfitano, Alou Diarra et N'Koulou sur le banc. Bon ils rentreront, avec nos 2 jeunes j'espère !
Citation :
Publié par Daarky <3
Tu dis ça pour le match amical ?

Lol le live de olweb :

Citation :
25e : Rémy Vercoutre est bousculé dans les airs. Un attaquant autricheins est à l'affût et tente de frapper au but mais John Mensah dévie le cuir de la main. Carton rouge Mensah et penalty pour le Red Bull !
Ah on a vraiment des champions du monde en défense.
Citation :
Publié par Chrysia

Lol le live de olweb :

Ah on a vraiment des champions du monde en défense.
Le Mensah de l'époque rennaise était vraiment chaud, c'est étrange la façon dont il s'est tué tout seul. Vous allez le garder ?
Citation :
Publié par LaPulga
Mention bien aux recrues de l'OM, N'Koulou semble promis à un bel avenir
Ils ont tous été bons, même Diarra s'est amusé à des longues passes, mais bon en même temps c'était Vannes en face -sans leur manquer de respect-, par contre Lucho il arrive plus à rien, même Sabo lançait mieux en profondeur que lui. En tout cas Abriel avait envie et ça se voyait.
Le petit Omrani a montré de belle chose aussi ! Gadi aussi d'ailleurs mais bon on l'a vu sur la fin, vite fait sur une passe pour André qui finit presque en but, si on peut les voir quelques fois cette saison ça serait pas mal.
Sinon j'ai bien aimé M'Bow, Sabo c'est vraiment limite, Fomen c'était moyen mais bon on voyait le manque d'automatisme. Comme d'hab Cheyrou et André très bons.
Citation :
Publié par Cipote
Le Mensah de l'époque rennaise était vraiment chaud, c'est étrange la façon dont il s'est tué tout seul. Vous allez le garder ?
Il a passé plein de test pour qu'on détermine sa condition physique et la venue d'un défenseur dépend de lui, soit on le garde, soit il dégage et on recrute.
Citation :
Publié par Cipote
C'est pas parce qu'il fait une main qui nous sauve un but qu'il faut le classer comme cuit/fini.
Citation :
Publié par Anlhblink
http://www.travail-emploi-sante.gouv...tml#sommaire_2

Et non. Une CDD peut être à durée supérieur à 24 mois (tips: 3éme colonne pour "Emplois pour lequels il n'est pas d'usage de recourir au contrat à durée indéterminée" http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20110708). La seule mention obligatoire est une durée minimale, et dans les fait ce sont 5 ans maximum http://www.droit-du-sport.org/accuei...e-travail.html.
Et a coté il y a écrit: de date a date: 18 mois. Ce qui est le cas des contrats du type de celui de Puel. L'autre colonne concerne des contrats sans date de fin, autrement dit les contrats à objectifs (dits " de chantier" etc), ce qui n'est pas le cas ici.
C'est bien de citer un tableau, encore faut-il le lire...
Par ailleurs, le second article dont tu fais part mentionne "les sportifs", ce que ne sont pas les entraineurs.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas parce qu'il fait une main qui nous sauve un but qu'il faut le classer comme cuit/fini.
Non mais deux années de suite en prêt ça laisse quelques doutes.
"Attention Loris Arnaud il va frappeeeeer... c'est au dessus..."

NO SHIT.

edit : beau coup franc de Bahebeck qui a failli mettre un trois point dans le panier sur le terrain de basket derriere.
Reduction du score, but de Tiene. L'honneur est sauf, Kombouare a sauve sa tete et Tiene sera notre titulaire a gauche.

edit: encore un, 3-2. But de Chantome sur une passe de Kebano... Kebano titulaire a droite, Leproux jubile, les qataris reduisent l'enveloppe de transfert a 20m.
Ils ont au moins sauver l'honneur. Ca m'a fait sourire, il y aurait pu avoir penalty à la fin ca aurait pu faire 3-3. Faut un mod vite et un milieu défensif clairement. Revoir Camara et Jean Eudes ca fais chier et puis certains jeunes c'est pas encore ca. On verra sur les prochains matchs avec une autre attaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés