[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaboré il s'est vachement amélioré niveau précision, que ce soit les CPA (qu'il a bien tiré) ou les centres (aérien ou au sol), ils étaient bons.
D'ailleurs il était capitaine ce soir, donc Saint-Etienne c'est vraiment que de la rumeur.
N'Koulou est bon.
Et j'ai raté le but de Gadi :/
Equipe de remplacent de l'OM donc bon pas grand chose à en tirer, match pas mal d'Azpi, ses grandes touches sont cool mais il faudrait varier un peu quand même. Nkoulou a l'air bien prometteur oui, je pense que la concurrence en DC va être rude cette année, là il est un peu comme remplacent pour le début de saison je suppose dans l'esprit de Deschamps car il est suspendu pour les deux premiers matchs.

Par contre pour la CAN l'OM est dans la merde non? Diawara Mbia Nkoulou Kaboré les Ayew...enfin je sais pas si tous leurs pays sont qualifiés.

Franchement Amalfitano sinon il montre du bon, il peut s'estimer heureux lui si Lucho part ça lui assure une place de titulaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghalith.
Kaboré il s'est vachement amélioré niveau précision, que ce soit les CPA (qu'il a bien tiré) ou les centres (aérien ou au sol), ils étaient bons.
D'ailleurs il était capitaine ce soir, donc Saint-Etienne c'est vraiment que de la rumeur.
N'Koulou est bon.
Et j'ai raté le but de Gadi :/
Je pense pas, Galtier a même confirmé qu'il s'intéressaient effectivement à lui.

Sinon lolilol victoire contre Lille 1-0 en amical avec encore un but d'Aubameyang, le truc improbable.
Citation :
Publié par Nenn
Par contre pour la CAN l'OM est dans la merde non? Diawara Mbia Nkoulou Kaboré les Ayew...enfin je sais pas si tous leurs pays sont qualifiés.
Le Cameroun n'est pas qualifié me semble-t-il
Qui est chaud pour faire le sujet ligue 1 saison 2011/2012?
Il me semble que c'est un supporter d'un promu qui doit le faire, je le ferai bien en tant que presque supporter de l'ETG mais j'ai pas bien suivi leur saison l'année dernière, si un posteur régulier sur le thread ligue 2 supportant Ajaccio/Dijon/ETG peut le faire, je lui laisserai volontiers la place.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense pas qu'il y ait de supporters des promus. On peut l'imposer a Shacklar pour bien finir l'humiliation monegasque sinon.
Si !
J'ai lurké sur le début, mais j'ai pas mal posté sur la fin du championnat. D'ailleurs, je compte bien avoir une bonne place pour Dijon - Rennes.
Après, je laisse ma place pour faire le topic
Match amical Lyon - Hanovre sur Canal+ Sport.

Début de match très sympa, ça joue vite et en une touche.

Kallstrom sait à nouveau faire des transversales, ça doit être un usurpateur imo.
Briand en veut, mais il a vraiment un déficit technique assez affligeant. C'est dommage parce qu'il voit pas mal le jeu, mais quand on voit ses centres en plat du pied parce qu'il ne sait pas faire un centre enroulé, ça fait mal.
Garde essaye d'intégrer les jeunes dans l'équipe; l'OL à cette compo à la fin de la match

---------------Lloris----------------------
Gassama-Lovren-Mensah-Cissokho
---------Gonalons-Koné---------------
Belfodil---------------------- Chavalerin
-----------Pied-Novillo--------------------

Soit 7 jeunes issues du centre de formation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés