[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Helstad il a un bon sens du but mais c'est tout. Je ne suis pas vraiment fan de ce type d'avant-centre qui n'apporte rien dans la construction mais bon c'est un honnête attaquant de Ligue 2 qui va en mettre quelques uns au fond.
Pas très rassurant surtout que les autres attaquants qu'on a je sais même pas si ils ont le niveau L2.

Je base tous mes espoirs sur la paire Mollo-Moukandjo et le recrutement d'un type relayeur capable de tirer l'équipe vers le haut.

D'ailleurs j'ai lu qu'on était sur Le Moigne, ça me plairait bien.
Citation :
Publié par Eddeck
Encore l'ami Plasil et un arrière gauche et ça ferait un super mercato pour une équipe ayant perdu un titulaire à chaque ligne.
Il ne vous manque pas un DC quand meme pour la saison prochaine ?
Citation :
Publié par DuK
Pas très rassurant surtout que les autres attaquants qu'on a je sais même pas si ils ont le niveau L2.
Après je dis ça, ça reste un mec qui sort d'une saison à 20 buts hein. C'est vraiment un renard des surfaces, tu ne le vois pas de tout le match et à la 89e il va être là pour mettre au fond un ballon qui traîne dans la surface. Mais il ne rajeunit pas et il ne faut pas s'attendre à des miracles techniquement ou physiquement.

Citation :
Je base tous mes espoirs sur la paire Mollo-Moukandjo et le recrutement d'un type relayeur capable de tirer l'équipe vers le haut.
Ils vont rester? Bizarre qu'ils n'aient pas de proposition avec la saison qu'ils ont fait en Ligue 1 (demi-saison pour Moukandjo, même si ses 6 mois à Nîmes étaient très bons).

Citation :
D'ailleurs j'ai lu qu'on était sur Le Moigne, ça me plairait bien.
Jérôme, c'est vraiment un très bon joueur, je pense qu'il a le niveau Ligue 1. Il a eu la malchance de se faire les croisés la seule saison où il a eu l'occasion de tâter l'élite mais à part ça c'est un leader, capitaine depuis deux ans, bon dans l'entrejeu et assez complet : il peut jouer comme défenseur central pour dépanner ou aller porter le surnombre devant. Il nous a débloqué la situation au Mans par un but vraiment magnifique par exemple.

Clairement, ce serait une grosse perte pour nous. Il était annoncé du côté de Lens mais apparemment avec l'arrivée de Ducasse (dingue qu'il ne se soit pas trouvé un club en Ligue 1, lui aussi) la piste s'est refermée. Récemment le directeur sportif de Sedan a annoncé qu'il resterait donc on peut imaginer qu'il dit vrai.

Autant ça ne me dérangerait pas qu'on lui accorde un bon de sortie pour services rendus s'il intéresse un club de Ligue 1, autant renforcer un concurrent à la montée en leur donnant notre capitaine, ce serait un manque d'ambition affligeant.
Mollo a annoncé sur RMC qu'il restait à Monaco pour "aider le club de son coeur à remonter". Il est un peu bebête le Yohann mais il a un bon fond et il a clairement le niveau L1, il va nous faire du bien.

Moukandjo, il a un contrat de 3 ans, y'a eu des rumeurs de Nancy et Auxerre mais je pense qu'on est en position de force sur son dossier. Y'a pas à chercher pour Mouk', il doit et sera à l'ASM pour cette nouvelle saison. Un pilier de l'opération remontée, je propose même qu'on lui file le brassard de capitaine. Si il part je me jette d'un pont.

Pour Le Moigne j'avais lu ça dans l'équipe, et clairement prendre un bon joueur expérimenté de L2 en affaiblissant un concurrent était plaisant, maintenant je sais pas si c'est encore d'actualité.
Citation :
Publié par DuK

Moukandjo, il a un contrat de 3 ans, y'a eu des rumeurs de Nancy et Auxerre mais je pense qu'on est en position de force sur son dossier. Y'a pas à chercher pour Mouk', il doit et sera à l'ASM pour cette nouvelle saison. Un pilier de l'opération remontée, je propose même qu'on lui file le brassard de capitaine. Si il part je me jette d'un pont.
trop cher et puis on a pris karaboué à ce poste donc c(est mort pour moukondjo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaPulga
@ Duk : t'aurais des infos sur N'Koulou ?
Aux dernières nouvelles, 3 clubs dessus : OM, Lyon et Blackburn. Offre de Lyon supérieure à l'OM mais les marseillais vont revenir à la charge sachant qu'ils vont sûrement se servir du prêt de Manga pour faire pression et en tant que bonne Soumise l'ASM va se laisser faire.

Après je crois que le joueur est toujours en réflexion.
Goodbye Dimitri, pour 8-10M + bonus (selon les sites et sources). C'est dommage, rien qu'en ne faisant pas son caprice en hiver, mais en partant quand même cet été, il aurait pu marquer le club de son empreinte. Au lieu de ça, ce qui restera de lui,c 'est l'image d'un idiot pétri de talent. Surtout d'un idiot mal conseillé.

Apres pas mal de rumeurs, un trade Gelson-Diakhaté (qui ne serait pas pour me déplaire !), mais il faut vraiment dégraisser. Aubameyang pourrait signer réellement... Ca me ferait chier, surtout que Saadi a signé son premier contrat pro.

Citation :
En même temps, quand on te propose Paris, c'est pas pour autant que t'es un idiot mal conseillé.
En plein mois d'hiver, quand tu sais que tes dirigeants refuseront toute offre, et que tu vas au clash si. Quand en 3 semaines, tu décides d'aller à Lille, puis Paris, puis Lille, si. Un mec qui arrive dans les vestiaires avec la une d'un journal "Payet, le ressort n'est pas cassé" et qui barre la négation, avant de se barrer, si, c'est un idiot. Un mec qui ne refuse aucune critique sans peter un cable, insulter son entraineur, et partir en cassant une porte,c 'est un idiot.
Cela n'en reste pas moins un très bon joueur de foot, et j'espere pour lui qu'il réussira par la suite.
Citation :
Publié par LaPulga
Merci et tu en penses quoi de lui ? Il joue DC et Mdéf c'est ça ?
Ouai mais il est clairement meilleur en DC, c'est son poste de formation et celui qu'il occupe avec le Cameroun.

Il a vraiment tout pour devenir un grand : bonne vision de jeu, souvent de bonnes relances et de bonnes interventions. Son point faible c'est son jeu de tête. Le mettre au marquage sur des cpa contre un bon joueur de tête c'est pas la meilleure des idées à avoir.

Bon état d'esprit, il fait jamais d'histoire et se dépense à fond.

Je pense qu'il peut passer devant Diawara sachant qu'il reformerai la def centrale du Cameroun avec M'Bia.
Citation :
Je pense qu'il peut passer devant Diawara sachant qu'il reformerai la def centrale du Cameroun avec M'Bia.
Heureusement que le Cameroun risque de ne pas se qualifier pour la CAN en tout cas.
Je le séquestre Plasil, jamais il part, c'est le seul qui court et qui fait des passes, c'est meme lui qui tire les corners du droit et du gauche pour qu'on marque des vieux buts.

Non il reste POING.
Citation :
Publié par Siaraa
Je le séquestre Plasil, jamais il part, c'est le seul qui court et qui fait des passes, c'est meme lui qui tire les corners du droit et du gauche pour qu'on marque des vieux buts.

Non il reste POING.
Oui mais fait-il le café?

On se fait chier durant ce mercato

Alors les Qataris, vous vous bougez le fion ou quoi?!
Citation :
Publié par Apteis
Apres pas mal de rumeurs, un trade Gelson-Diakhaté (qui ne serait pas pour me déplaire !), mais il faut vraiment dégraisser. Aubameyang pourrait signer réellement... Ca me ferait chier, surtout que Saadi a signé son premier contrat pro.
.
D'autres rumeurs le dise engagé avec leverkusen par contre un échange diakhaté gelson j'y crois pas du tout, il bougera pas sa famille aussi loin connaissant le bonhomme
Citation :
Publié par Daarky <3
Après Jeudi on va voir Bisevac Taraabt et un random footballeur de D1 venir.
Parait que Hazard est chaud pour le PSG, Lille en voudrait 40M, Paris ferait un truc genre 30M+Erdinç, mais que Lille veut pas vendre à un club Fr.
Citation :
Publié par Meine
Parait que Hazard est chaud pour le PSG, Lille en voudrait 40M, Paris ferait un truc genre 30M+Erdinç, mais que Lille veut pas vendre à un club Fr.

Ouais enfin les "proches" disent que... les proches disent beaucoup de choses!

Citation :
Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, qui l'a déclaré "intransférable", Eden Hazard évoluera-t-il encore dans le Nord la saison prochaine ? Le Belge, élu récemment meilleur joueur de L1, aurait fait part à ses proches de ses envies d'aller voir ailleurs.

Selon L'Equipe, Hazard souhaiterait rejoindre le Paris SG, qui pourrait proposer, en échange, 31,5 millions d'euros et Mevlut Erding.
Citation :
Publié par Orion
Ouais enfin les "proches" disent que... les proches disent beaucoup de choses!
Oui oui je dis pas, souvent dans ces trucs la y à a boire et à manger.

Edit : cela dit la rédaction du papier de l'Equipe est sensiblement différente.
Citation :
Publié par Calvin
Ils veulent signer Samba et Cahill en même temps à Arsenal. Peut-être qu'ils vont envoyer Koscielny jouer en L1, vu que c'est à son niveau.
Samba et Cahill, j'aimerai sincèrement que se soit vrais et non pas des rumeurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés