[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Il vient de peter 15M pour un entraineur, tu penses vraiment qu'il soit hesitant a claquer de la thune pour des joueurs? Comme a chaque changement d'entraineur, il va peter de la thune.

Ouais fin, des clubs ou il y a deux n°1 en concurrence, il y en a pas des masses. Fin, j'en connais pas en fait. Deux n°1 de haut niveau j'veux dire hein, pas la concurrence d'Arsenal par exemple.

Ce ne sont que des suppositions en fait. Tu peux raisonner à l'inverse. Dans l'immédiat il vient de donner 15M a un club qui pourrait le "concurrencer" en CL si jamais ils investissaient dans des bons joueurs (chose pas inconcevable avec Porto). Si en plus il vient lâcher 50-60M de plus pour deux joueurs, lui se renforce mais permet le renforcement d'un club qui comme tu l'as dis viens de faire de très belles choses en EL et qui pourrait sortir Chelsea lors d'un quart ou d'une demie de CL. Après c'est de la logique inversée, et comme le fait que Abrahamovitch va lâcher du pognon, ce ne sont que des supputations.

Et attend, là on parle de Douchez / Ochoa, Douchez c'est bien pour la L1 mais au delà je sais pas, et Ochoa on connaît pas son niveau réel. Donc c'est une vraie concurrence entre deux gardiens que l'on qualifieras de "bons". Si y'en a un qui se plante il deviendra moyen et si l'autre réussi il restera bon. Comme dans les autres clubs, en fait. Si les deux réussissent, y'en a un qui va péter un câble. Dans l'immédiat y'a qu'un gardien au PSG, et celui qui risque de signer n'a pour l'instant fait "que" 6 ans au Mexique.

Je pense surtout qu'il faudrait arrêter de chercher le moindre dysfonctionnement probable, et voir ce qui va arriver.
Il etait pas si mauvais que ca Clichy a ses debuts a Arsenal si? Je me souviens d'un joueur rapide, faisant des aller retour sur son coté non stop, bon offensivement et defensivement... J'ai peut être vu le match a voir...
Citation :
Publié par Gorma-H
Ce ne sont que des suppositions en fait. Tu peux raisonner à l'inverse. Dans l'immédiat il vient de donner 15M a un club qui pourrait le "concurrencer" en CL si jamais ils investissaient dans des bons joueurs (chose pas inconcevable avec Porto). Si en plus il vient lâcher 50-60M de plus pour deux joueurs, lui se renforce mais permet le renforcement d'un club qui comme tu l'as dis viens de faire de très belles choses en EL et qui pourrait sortir Chelsea lors d'un quart ou d'une demie de CL. Après c'est de la logique inversée, et comme le fait que Abrahamovitch va lâcher du pognon, ce ne sont que des supputations.
Oui enfin, on parle d'Abramovich la, et on parle de Porto. On sait très bien comment ca fonctionne. Abramovich vient de payer 15M pour Villas, Villas va ramener avec lui 1 ou 2 joueurs, probablement Falcao d'ailleurs. Porto va depenser 1/10eme de la somme perçue pour remplacer Falcao, et ils vendront ce remplaçant a 30M dans 2, 3 ou 4ans.
Puis bon renforcer Porto en leur achetant leur entraineur + Falcao, wtf?

Citation :
Publié par Gorma-H
Je pense surtout qu'il faudrait arrêter de chercher le moindre dysfonctionnement probable, et voir ce qui va arriver.
Dysfonctionnement de quoi? Ochoa a clairement déclaré qu'il voulait une place de numero 1, c'est tout. Douchez doit aussi vouloir une place de numero 1, voila.
Besoin urgent d'un débarquement de galettes-saucisses !

Bira Dembélé vient de signer deux ans à Sedan, je ne le connais absolument pas (je me souviens vaguement d'un prêt peu concluant à Boulogne sous Laurent Guyot justement, mais s'il l'a repris c'est qu'il sentait quelque chose) je vois qu'il n'a pas joué un seul match cette saison, blessure ou totale mise à l'écart? Parce qu'un joueur qui passe après Souprayen dans la hiérarchie, ça me fait un peu peur quand même.
Citation :
Publié par Haikz
Puis bon renforcer Porto en leur achetant leur entraineur + Falcao, wtf?
Les sous ça te sert pas à te renforcer ?

T'façons là on dévie du sujet de base qui je le rappel, était que "T'façons Fernando il a aucun intérêt à venir en L1"

Citation :
Publié par Haikz
Dysfonctionnement de quoi? Ochoa a clairement déclaré qu'il voulait une place de numero 1, c'est tout. Douchez doit aussi vouloir une place de numero 1, voila.
Bah c'est quoi le problème ? Le meilleur l'aura, et le second n'a qu'a être meilleur que le premier si il la veut. Y'a rien de "chaud" comme tu le disais tout à l'heure là dedans.
Citation :
Publié par Pinta
Besoin urgent d'un débarquement de galettes-saucisses !

Bira Dembélé vient de signer deux ans à Sedan, je ne le connais absolument pas (je me souviens vaguement d'un prêt peu concluant à Boulogne sous Laurent Guyot justement, mais s'il l'a repris c'est qu'il sentait quelque chose) je vois qu'il n'a pas joué un seul match cette saison, blessure ou totale mise à l'écart? Parce qu'un joueur qui passe après Souprayen dans la hiérarchie, ça me fait un peu peur quand même.
Totale mise à l'écart (d'où le fait qu'il parte gratos).
Sinon il est pas mal selon les dires de ceux qui l'ont vu évoluer avec la réserve. Ca peut être un bon coup pour Sedan... faut voir son niveau sur la durée.

Et il me semble qu'il joue plus DC que DG.
Citation :
Publié par Gorma-H

T'façons là on dévie du sujet de base qui je le rappel, était que "T'façons Fernando il a aucun intérêt à venir en L1"
On parle de Porto, ils vont recruter un talentueux sud-américain ou un joueur jarter d'un club européen à un prix super bas et ce joueur n'explosera que dans deux saisons, minimum. D'ici là, Chelsea aura remporté la C1.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il etait pas si mauvais que ca Clichy a ses debuts a Arsenal si? Je me souviens d'un joueur rapide, faisant des aller retour sur son coté non stop, bon offensivement et defensivement... J'ai peut être vu le match a voir...
il a était énorme lors des saisons 2K7 - 2K8, 2K8 - 2K9, maintenant c'est la Bérézina ...
Citation :
Publié par Gorma-H

T'façons là on dévie du sujet de base qui je le rappel, était que "T'façons Fernando il a aucun intérêt à venir en L1".
Le seul intérêt pour Fernando de venir au PSG, ce serait pour une éventuelle augmentation salariale, ce qui n'est même pas certain. En gros, il ferait une Cabaye à l'envers, il passerait d'un club jouant la C1 tous les ans à un autre qui ne l'a pas joué depuis des années, qui ne la jouera pas l'an prochain, et dont le dirigeant semble se satisfaire de la C3. Signer à Marseille ou Lyon je veux bien, à Lille à la limite, mais faire Porto --> PSG c'est une régression.

Sinon concernant tes remarques concernant Abramovitch... tu ne connais vraiment pas ce mec . S'il veut investir, il le fera, sans se demander ce que le club fera de l'argent ni même s'il ne surpaye pas le joueur. Surtout que bon, quand tu mets 70M pour un joueur de Liverpool, tu ne vas pas à hésiter à en mettre 30 sur un joueur de Porto.
Citation :
Publié par Alandring
et dont le dirigeant semble se satisfaire de la C3.
J'sais pas, je les ai pas encore entendus parler moi, peut être que tu sais des choses que nous ne savons pas ?

Citation :
Publié par Alandring
Sinon concernant tes remarques concernant Abramovitch... tu ne connais vraiment pas ce mec . S'il veut investir, il le fera, sans se demander ce que le club fera de l'argent ni même s'il ne surpaye pas le joueur. Surtout que bon, quand tu mets 70M pour un joueur de Liverpool, tu ne vas pas à hésiter à en mettre 30 sur un joueur de Porto.
Tu viens de dire ce que je souligne depuis le début. S'IL VEUT INVESTIR. S'il veut pas il le fera pas, et vous êtes pas amis intimes avec lui pour savoir ou ira son oseille. Moi j'm'en fous qu'il dépense sa thune comme ça en fait, et clairement je m'en fous de lui. Simplement si il veut pas Falcao et un autre, il les prendras pas.

Donc ça sert à rien de dire "T'façons Fernando bougera pas vu que Villas Boas va piller Porto", c'est pas l’entraîneur qui a les sous. Il lui fera surement plaisir sur un joueur, mais ne vous enflammez pas en disant qu'il va en ramener 3-4.
Citation :
Publié par Gorma-H
Source ? C'est signé ? Il a dit quelque chose à ce sujet ?
A vouloir aggro tout le monde, tu sembles en avoir oublié tes cours de français.
Le verbe "risquer" est pas là pour faire joli.
Senah Mango était à Monaco aujourd'hui, l'arrivée de Nkoulou à l'OM se rapproche. Je ne connais pas la valeur de ce premier mais je ne suis pas partisan du prêt avec option d'achat où le club préteur est toujours perdant. Si le joueur est mauvais il se le reprend, si le joueur est bon il part quasi-automatiquement ...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est toi qui aggro à la base. C'est comme si je disais que Lyon c'est des clochards à cette heure si
Bah la tournure serait un peu dure, mais dans le fond c'est ça, OL Land devient clodo land et en route pour la D2 d'ici à 2 ou 3 ans.
Citation :
Publié par Gredins
A vouloir aggro tout le monde, tu sembles en avoir oublié tes cours de français.
Le verbe "risquer" est pas là pour faire joli.
C'est beau de dire ça pour un mec qui assène ses vérités a caractère provocant sur chacun de ses posts concernant le PSG.

Mais ouais, hôpital, charité et tout le bordel quoi.
Citation :
Publié par Riallev
Senah Mango était à Monaco aujourd'hui, l'arrivée de Nkoulou à l'OM se rapproche. Je ne connais pas la valeur de ce premier mais je ne suis pas partisan du prêt avec option d'achat où le club préteur est toujours perdant. Si le joueur est mauvais il se le reprend, si le joueur est bon il part quasi-automatiquement ...
L'OM ne voudrait pas de l'option d'achat en question
Citation :
Publié par Chrysia
Oui oui on en doute pas et d'ici là Paris aura gagné 2CL.

Ou pas.
En attendant on en a une de Coupe d'Europe
Citation :
Publié par Gorma-H
C'est beau de dire ça pour un mec qui assène ses vérités a caractère provocant sur chacun de ses posts concernant le PSG.

Mais ouais, hôpital, charité et tout le bordel quoi.
Dégonfle ton boulard, t'es pas le centre du monde.

J'assène mes vérités à coup de :

Citation :
Publié par Gredins
Lisandro / Lucho ne sont pas venus après une victoire en UEFA dans laquelle Porto a montré de très belles choses.
Et jamais Porto ne laissera la moitié de l'équipe se barrer. Sachant qu'une bonne partie risque de suivre Villas-Boas, j'ai des gros doutes.
Je me mouille là, attention!

Citation :
Publié par Gredins
Et Fernando viendra jamais au PSG, Porto ne veut pas le vendre, et le joueur n'a aucune raison de venir en L1.
Et là c'est pas forcément sur le PSG, c'est bien pour ça que j'ai précisé la L1. Selon les rumeurs, l'OL était aussi dessus, mon discours ne change pas d'un pouce.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est toi qui aggro à la base. C'est comme si je disais que Lyon c'est des clochards à cette heure si
Avancer que c'est compréhensible pour des joueurs comme Adebayor et Fernando de réfuser le Psg est logique c'est considéré comme de l'aggro?

Ok, vous avez l'argent et peut-être un gros projet derrière. Mais pour le moment on a juste une équipe qui est qualifiée pour l'europa et qui joue dans le championnat français. Ces joueurs là, ils veulent gagner en étant dans les meilleurs équipes des plus grands championnats. C'est pas encore le cas du Psg, on a juste une équipe qui doit être reconstruite de bout en bout ou presque et ça risque de prendre du temps. C'est donc normal qu'un gars refuse d'être la première pierre de cet nouvelle grande équipe sans savoir si le reste va réellement suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés