[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Avancer que c'est compréhensible pour des joueurs comme Adebayor et Fernando de réfuser le Psg est logique c'est considéré comme de l'aggro?

Ok, vous avez l'argent et peut-être un gros projet derrière. Mais pour le moment on a juste une équipe qui est qualifiée pour l'europa et qui joue dans le championnat français. Ces joueurs là, ils veulent gagner en étant dans les meilleurs équipes des plus grands championnats. C'est pas encore le cas du Psg, on a juste une équipe qui doit être reconstruite de bout en bout ou presque et ça risque de prendre du temps. C'est donc normal qu'un gars refuse d'être la première pierre de cet nouvelle grande équipe sans savoir si le reste va réellement suivre.
Oui, enfin Adebayor dans sa carrière il a une Emirates Cup et une Copa del Rey, donc pas sûr que les clubs qui "gagnent" en veulent
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Avancer que c'est compréhensible pour des joueurs comme Adebayor et Fernando de réfuser le Psg est logique c'est considéré comme de l'aggro?
Il dit pas que c'est logique il dit qu'il viendra jamais et ca il en sait rien en faites
Citation :
Publié par Sybela
Et sinon du côté du Haillan Ducasse s'est engagé avec Lens pour 4ans, Plasil risque de partir. On va se retrouver avec Pik et Poke l'année prochaine on va se régaler amis girondins!
Dommage que Ducasse ai jamais réussi à faire quelque chose à Bordeaux. A Lorient il avait fait une bonne saison, on aurait bien voulu le voir rester/revenir chez nous. J'espère pour lui que Lens va rapidement remonter, il mérite mieux que la Ligue 2.

Côté Lorient : Quercia a signé 4 ans, et on va recruter un DG (d'ici la fin de semaine apparemment) + un attaquant "confirmé" + un jeune attaquant.
Citation :
Publié par Hkn
il a était énorme lors des saisons 2K7 - 2K8, 2K8 - 2K9, maintenant c'est la Bérézina ...
Ça veut dire qu'il avait un football, mais que celui ci est momentanément parti. Il suffit d'une bonne demie saison parfois pour se relancer. Ou d'un changement de club.

Reste maintenant à savoir si la piste est solide, ou si c'est le fansite d'Arsenal qui a craqué son slip.
Pourquoi ? Il ressort d'une grosse blessure ? Il est quasiment à la retraite ?

J'ai vu des retournements de carrières beaucoup plus improbable qu'un joueur qui perd son football pendant 2 ans.
Citation :
Publié par Elynn
Dommage que Ducasse ai jamais réussi à faire quelque chose à Bordeaux. A Lorient il avait fait une bonne saison, on aurait bien voulu le voir rester/revenir chez nous. J'espère pour lui que Lens va rapidement remonter, il mérite mieux que la Ligue 2.

Côté Lorient : Quercia a signé 4 ans, et on va recruter un DG (d'ici la fin de semaine apparemment) + un attaquant "confirmé" + un jeune attaquant.
Bon bah bien joué pour Quercia du coup la recrue du jour ici c'est Maurice-Junior Dalé,lol
Citation :
Chu-young Park vers Lille
L’attaquant coréen de Monaco Chu-young Park serait proche d’un accord avec le LOSC.
A la recherche d'un attaquant en vue de la saison prochaine, Lille ne serait pas loin de l'avoir trouvé. Selon Infosport +, le LOSC aurait trouvé un accord avec l'attaquant de Monaco, Chu-young Park. Les deux clubs doivent maintenant se mettre d'accord sur le montant de la transaction qui pourrait s'élever à 8 millions d'euros.
Je ne sais pas quoi en penser, si c'est juste une rumeur ou si c'est la réalité...
Parce que à la base, Clichy c'est un mec assez limité techniquement. Il a toujours eu ces soucis de placements, de jeu, et les saisons 2006-07 et 2007-08 c'est juste des trucs qui font dire : Oui, ce mec aurait pu être bon.

Il est bon certes, mais à son poste, les erreurs, ça pardonne pas. Mais bon, quand tu le verras couvrir les hors-jeu existant que dans son imaginaire tout en levant le bras et en regardant l'arbitre, limite en s'arrêtant, tu repenseras à tout ça.
Citation :
Publié par Calvin
Parce que à la base, Clichy c'est un mec assez limité techniquement. Il a toujours eu ces soucis de placements, de jeu, et les saisons 2006-07 et 2007-08 c'est juste des trucs qui font dire : Oui, ce mec aurait pu être bon.

Il est bon certes, mais à son poste, les erreurs, ça pardonne pas. Mais bon, quand tu le verras couvrir les hors-jeu existant que dans son imaginaire tout en levant le bras et en regardant l'arbitre, limite en s'arrêtant, tu repenseras à tout ça.
Non non mais j'entend bien. Moi je me pose juste la question de savoir : Un mec de 25 ans ne peut-il pas progresser ? Est-il définitivement perdu pour le football ?
Citation :
Publié par Gorma-H
Non non mais j'entend bien. Moi je me pose juste la question de savoir : Un mec de 25 ans ne peut-il pas progresser ? Est-il définitivement perdu pour le football ?
Quand tu vois les relances de Clichy, ses placements hasardeux, et ses montées vers l'avant, tu penses que ce mec débute. Alors peut-être qu'il va progresser et tout, mais ses plus belles années comme on dit, c'est maintenant. Et je doute que vous lui laissiez le temps de s'améliorer.
Citation :
Publié par Gorma-H
Sur ça, on n'en sais rien mais je doit, hélas, approuver Elhan sur le point de vue du placement .
Sur le coté technique, on peut toujours discuter.
Citation :
Publié par Daarky <3
10M + bonus pour Payet à Lille, c'est le plus gros transfert dans l'histoire Lilloise.
J'espère vraiment pour vous qu'il changera de mentalité.
ça serait plutot 8M€ + bonus

Park, ça ferait un bon remplaçant pour frau. on aurait du choix devant, c'est bien.
Clichy n'est pas bon, je suis le premier à le dire (comment est-ce que Blanc a pu l'imaginer en équipe de France?) mais ce n'est pas les mêmes critères à Arsenal ou en sélection qu'à Paris. Il est au-dessus de Tiéné qui a été à la rue une bonne partie de la saison quand même.

Park c'est du lourd en revanche, mais il faut qu'il soit dans l'axe sinon ça ne donne rien. Et avec Sow et De Melo...

Citation :
Totale mise à l'écart (d'où le fait qu'il parte gratos).
Sinon il est pas mal selon les dires de ceux qui l'ont vu évoluer avec la réserve. Ca peut être un bon coup pour Sedan... faut voir son niveau sur la durée.

Et il me semble qu'il joue plus DC que DG.
Ok merci pour les infos. J'ai cru comprendre qu'il était assez solide (vu son physique, je veux bien le croire) mais pas très à l'aise dans la relance.

On verra bien, de toute manière en théorie ce n'est qu'un remplaçant.
Citation :
Publié par dadubliner
ça serait plutot 8M€ + bonus

Park, ça ferait un bon remplaçant pour frau. on aurait du choix devant, c'est bien.
Oui ce serait bien, mais dans le genre priorité j'aimerai beaucoup un vrai arrière gauche. C'est clairement notre point faible.
Helstad a signé à Monaco pour 2 ans, 21 buts quand même l'année dernière en L2, ça me paraît pas être une mauvaise idée mais il a quand même 34 ans. J'espère qu'il va pas nous décevoir.

Et Park à Lille pour 8M c'est honnête, par contre j'espère qu'il sera pas remplaçant.
Park s'il signe ça signifie un départ de De Melo à mon avis. Gros salaire, souvent été blessé, même si je l'apprécie beaucoup je l'imagine mal rester pour être n°3 dans l'axe si Park arrive.

Encore l'ami Plasil et un arrière gauche et ça ferait un super mercato pour une équipe ayant perdu un titulaire à chaque ligne.
de melo va rester, apres son va faire tourner 'avec sow à droite et park en pointe) je pense en jouer en 442 (sow et park en pointe, je crois pas que ça marche, faut voir).

enfin bon, attends de voir si il signe deja.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés