[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
En achetant trop cher?
Hazard à Paris, sportivement, c'est une régression. Niveau fric, c'est une énorme augmentation. Reste à voir ce qu'il va choisir, mais personnellement, je pense que cette rumeur c'est du flanc. Les rumeurs avec Berba, Eto'o annoncés à Paris sont plus drôles.

Sinon ça me saoule. Du côté de Lyon, y'a rien. Toulalan est parti... et puis c'est tout. Plus de nouvelles de Bastos, ni de qui d'autre part, et pas d'infos sur qui vient.
Bon hé stop Hazard de Lille à Paris c'est une régression, Lille c'est un 3 étoiles et Paris le kébab du coin...
Même s'il vient pas c'est fatigant d'entendre ça. Je vois pas en quoi passer de Lille à Paris c'est une régression, à part peut être que tu joue pas la C1 pendant 1 an mais que t'es là pour la jouer. Le challenge est juste différent, et puis tu crois quoi que Lille va passer les poules ?

C'est bon c'est pas le réal non plus.

Et des barres pour Ochoa, s'il signe à Ajaccio. Pas trop compris le bordel, mais ça nous permettra de voir son niveau derrière une défense de L2 et de savoir si on peut avoir des regrets ou pas.
De mémoire en France y a deux clubs avec des titres européens
Citation :
Publié par Origami-
En achetant trop cher?
Hazard à Paris, sportivement, c'est une régression. Niveau fric, c'est une énorme augmentation. Reste à voir ce qu'il va choisir, mais personnellement, je pense que cette rumeur c'est du flanc. Les rumeurs avec Berba, Eto'o annoncés à Paris sont plus drôles.
Le PSG durant les prochaines années ne peut que s'améliorer puisque argent > *.
Lille va au mieux conserver certains de ses cadres une autre saison et finira par redevenir un club visant au mieux la 3ème place mais jouant surtout l'EL.
J'aime bien, quand un article concerne un transfert au Real/Barça/MU/Chelsea etc les petits commentaires grincheux systématiques "vivement le fair-play financier" alors qu'ils ont juste zappé l'explication concernant ce nouveau système.
Citation :
Publié par Gorma-H
Et des barres pour Ochoa, s'il signe à Ajaccio. Pas trop compris le bordel, mais ça nous permettra de voir son niveau derrière une défense de L2 et de savoir si on peut avoir des regrets ou pas.
C'est pas du tout pareil d'être gardien dans une équipe qui joue le bas de tableau et jouer dans une qui joue le haut.
Bien plus facile d'être bon en tant que gardien quand tu joues le bas de tableau tellement tu as de ballons à négocier par contre quand tu joues le haut du tableau tu as 3 arrêts à faire et si tu as pas le droit de les louper.
Revault cartonnait au Havre mais une fois arrivé à Paris ça a été une buse sans nom.
Citation :
Publié par N'koulou
«Si je suis à l’OM, c’est que c’est le choix que j’ai fait. On a beaucoup échangé, discuter avec l’entraîneur et j’ai choisi» a déclaré le Camerounais mettant fin aux propositions lyonnaises le concernant : «J’ai essayé de peser le pour et le contre et de voir où était l’important pour moi sportivement.»
«Je suis là pour continuer mon petit bout de chemin et progresser. Je m’attends à ce que ce soit dur et il faudra que je sois prêt mentalement. J’espère que ça va bien se passer» annonce-t-il sans s’inquiéter de la concurrence à son poste : «Mon métier est fait de ça et je suis un compétiteur.»
n'empeche, c'est pas encore cette saison qu'on va avoir un gros effectif, morel et nkoulou, génial
Plusieurs sites annoncent une probable arrivée de Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam) à Bordeaux.
Le retour d'un vrai buteur à Bordeaux ce serait pas du luxe.
Je signe des deux mains
En même temps j'y crois pas des masse et je classe plutôt ça dans les joyeuses rumeurs du mercato.
Oubliez pas que y a la DCNG machin, jamais le PSG pourra claquer toutes les thunes qu'il veut sans s'attirer les foudres de cette instance.

Donc Hazard a 40M ...
Citation :
Publié par Daarky <3
Hazard avait dit en 2009 vouloir jouer un jour dans deux clubs qui sont cher à son coeur : Le PSG et le Milan AC. Quid de l'étape PSG avant le Milan ?
Hein? Hazard rêve de jouer au Réal pour faire comme son idole ... Zidane.
Citation :
Publié par Gredins
Hein? Hazard rêve de jouer au Réal pour faire comme son idole ... Zidane.
Raté, c'est Zidane qui voulait Hazard.

Voici la news de juillet 2009 :
Citation :
Le Real serait très intéressé par Eden Hazard mais le joueur lui, rêve d'autres horizons comme il l'a confié au tabloïd The Sun : "Paris et le Milan AC sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Je sais que Zidane aimerai que je joue pour le Real Madrid mais pour moi le PSG ou le Milan AC serait un rêve". Le jeune Hazard lance donc un appel du pied aux diregeants parisiens et aux dirigeants lombards, sera t-il entendu ?
Citation :
Publié par Nalim
Oubliez pas que y a la DCNG machin, jamais le PSG pourra claquer toutes les thunes qu'il veut sans s'attirer les foudres de cette instance.

Donc Hazard a 40M ...
Tant qu'il y a les garanties financieres derriere ( en gros du pognon pour eponger le passif if any ), le PSG peut claquer 850 millions, la DNCG ne dira rien.. C'est different du "fair play" financier (c) UEFA.
Citation :
Publié par Nalim

Donc Hazard a 40M ...
Aux dernières nouvelles si les quatari injectent ce qu'il faut, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.

Ouned
Citation :
Publié par Martøni
Plusieurs sites annoncent une probable arrivée de Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam) à Bordeaux.
Le retour d'un vrai buteur à Bordeaux ce serait pas du luxe.
Je signe des deux mains
En même temps j'y crois pas des masse et je classe plutôt ça dans les joyeuses rumeurs du mercato.
Tu me vends du rêve là....mais j'ai peur que ça ne reste que du rêve.
Citation :
Publié par Gorma-H
Bon hé stop Hazard de Lille à Paris c'est une régression, Lille c'est un 3 étoiles et Paris le kébab du coin...
Même s'il vient pas c'est fatigant d'entendre ça. Je vois pas en quoi passer de Lille à Paris c'est une régression, à part peut être que tu joue pas la C1 pendant 1 an mais que t'es là pour la jouer. Le challenge est juste différent, et puis tu crois quoi que Lille va passer les poules ?

C'est bon c'est pas le réal non plus.
Ben si c'est une régression. Passer du champion en titre à un club 4e qui ne s'est pas qualifié pour la C1 depuis 7 ans, tu appelles ça comment? Une progression, un choix de carrière intelligent, plus de r€$p€ct?

Les Qataris amènent de l'argent, pas des résultats sportifs sur les années précédentes.
Citation :
Publié par Sybela
Revault cartonnait au Havre mais une fois arrivé à Paris ça a été une buse sans nom.
Putain le match contre le Bayern en CL, de mémoire y a au moins 2 buts sur les 3 qui sont à 100 % pour lui.
On verra si c'est une régression à la fin de l'année prochaine surtout.
Si Paris est champion l'année prochaine ça sera pas une régression du tout. Tu rejoins pas un club pour son palmarès passé non plus (même si là c'est très récent), ça me paraît pas impossible de penser que le PSG aura au moins autant de chance que Lille de faire champion l'année prochaine.

Je dis ça mais il est pas encore à Paris. De toute façon c'est l'OM qui va tout déchirer l'année prochaine, aucun doute.
Citation :
Publié par Pinta
Les Qataris amènent de l'argent, pas des résultats sportifs sur les années précédentes.
Parce qu'un joueur vient pour jouer dans le passé ? Intéressant.

Allez c'est bon, continuez de dire que Lille c'est tellement High level que venir à Paris c'est une régression. On verra bien l'année prochaine.
L'argument C1 c'est assez ouf vous concernant.

Car si jouer la C1 à défaut de faire des résultats dedans est mieux que faire l'Europa League pour un club, pourquoi un joueur ne préférerai pas jouer l'Europa League à fond plutôt que de faire de la figuration en C1 ?

Personnellement je ne vois que Sochaux, Paris et à la limite Marseille pour essayer de sauver notre coefficient européen l'année prochaine.
Certes, surtout que Lille à perdu Rami, Gervinho et Cabaye sans certitude de retrouver l'équivalent.

Nous on a perdu Sammy et on est sûr de trouver mieux !
Citation :
Publié par Daarky <3
Raté, c'est Zidane qui voulait Hazard.

Voici la news de juillet 2009 :
Ouai enfin t'en trouves sur tous les clubs des déclarations comme ça :

Citation :
Le Real et Arsenal sont des clubs dont j'ai rêvé étant enfant. Si j'avais rejoint l'Inter et le Barça et si je pouvais jouer là-bas ce serait très bien.
Et parce qu'une vidéo vaut mieux que des décla venues de nul part :

http://videos.tf1.fr/telefoot/mytele...s-6281927.html

Citation :
Le réal, comme Zidane c'était mon modèle avant
Mais np, tu peux continuer à me répondre en me prenant pour un débile qui confond "Zidane est l'idole de Hazard" avec "Zidane veut Hazard".

Et le bal des parisiens pour répondre constamment qu'aller à Paris c'est trop bien, contre tous les autres posteurs du topic, j'espère que ça va pas durer 2mois. Checkez un coup les dernières pages, vous êtes les seuls à tenter de vous convaincre que c'est trop bien la capitale.
Même si Lyon a quelques soucis, ne les mets pas de côté, parce qu'ils ont quand même largement l'expérience de la C1 maintenant.

Par contre j'espère que Lille accrochera la 3éme place de son groupe pour au moins ne pas faire le figurant en EL.
Alors à ce compte là, tu peux tout aussi bien dire que passer du LOSC à Ajaccio n'est pas une régression parce qu'un joueur ne vient pas pour jouer dans le passé et qu'au fond il peut tout à fait terminer champion en Corse.

Ou alors tu réfléchis deux secondes au contexte parisien, à l'actualité lilloise (grand stade, premier titre de champion depuis plus d'un demi-siècle), à la qualification européenne, aux joueurs déjà en place, à la volonté plusieurs fois exprimée d'Hazard de rester à Lille avant d'aller dans un grand club. Mais ça implique remettre en cause les infos de footmercato qui annonçaient déjà Berbatov, Eto'o et Varane au PSG.

Pour être clair, il n'y a qu'un supporter parisien pour croire à cette rumeur. Les Marseillais avaient fait la même chose il y a deux ans (ou l'année dernière? Je ne sais plus) à coup de "oui mais la transition etc."

Je m'engage à faire les perles du Gymnase 2011 et donc à me retaper deux ans de threads de football si je me trompe sur ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés