[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
...
On est obligé de répondre quand on te vois réfuter tout ce qu'on dit sur le PSG, c'est assez ouf quoi. On serait devant vous à la fin de saison je suis sur que ça l'ouvrirait moins, sérieux Paris n'a plus rien à envier à Lyon maintenant crois moi.

Zidane c'est un peu le modèle de tout les footballeurs français voir belges né après 85. Je vois pas en quoi ça veut dire qu'il veut aller dans le réal parce qu'il y a Zidane. Mais np tu peux dire que sur cette phrase Hazard est fan de Zidane et veut absolument le réal
Je vais m'arrêter là car c'est lourd de discuter avec des mecs refusant leurs tords et cherchant à chaque fois à avoir la vérité absolue.

J'y crois pas à la rumeur Hazard, j'insistai juste sur sa déclaration

@Meine depuis 2001 on est clairement moins bon que Lyon, mais le cycle se termine.
Mais enfin, on a jamais rien eu à envier à Lyon. Surtout pas en terme de parcours européen.
@Pinta : Non mais tu t'emballe, ici personne n'a dit qu'il viendrait, et j'ai moi même précisé dans un post que j'y croyais pas et que ça ne se ferait pas.

Maintenant tes sophismes pour expliquer ton point de vue...

Tu compare Ajaccio au PSG ? Allo. Y'a une différence entre le 4eme du championnat et un club promu, et une différence aussi entre Paris qui rafle des trophées régulièrement et Lille qui n'en avait pas gagné comme tu le dis, en un demi siècle, et qui n'est pas sur d'en gagner d'autres à l'avenir.

Gervinho, Rami, Cabaye sont partis et tu sais pas ce que tu gagne, si le mec à reçu un appel du Qatar qui lui dit "Tiens tu sais à Paris y'aura lui, lui, lui et lui" et qu'à côté de ça il voit Pedretti, Payet et Basa arriver, tu perds une bonne parti des tes cadres, il a le droit de choisir Paris tant que le projet sportif et cohérent, et les promesses des actionnaires fondées.

L'exposition médiatique proposée par le PSG (Et ouais, contrairement à un ou deux club sur deux ou trois qui joue la CL, Paris est TOUJOURS diffusé en prime sur ses matchs d'Europa League, dans pas mal de pays Européens) ne peut pas être égalée par Lille. Le mec te dis que c'est un tremplin, déjà j'aime pas l'expression, mais c'est complètement cohérent.

Maintenant libre à toi d'appuyer tes propos par des paris, mais aujourd'hui il n'y a que toi pour dire "Les supporters parisiens y croit". C'est comme Anigo qui pense que c'est les dirigeants Parisiens qui ont dit qu'il y allait y avoir 150M€ de budget recrutement. C'est juste que lire que passer de Lille à Paris est une régression provoque chez moi une irrésistible réaction cutanée.

Toi aussi tu pense que Lille est le nouveau Barça français, pour faire comme toi et te répondre avec sarcasme ?
Citation :
Publié par Daarky <3
L'argument C1 c'est assez ouf vous concernant.

Car si jouer la C1 à défaut de faire des résultats dedans est mieux que faire l'Europa League pour un club, pourquoi un joueur ne préférerai pas jouer l'Europa League à fond plutôt que de faire de la figuration en C1 ?
Quand tu joues la C1, tu joues des grands clubs avec de granttattakants, comme Zürich, Zilina et random club champion de Biélorussie (et de vrais grands clubs que Platini n'a heureusement pas encore réussis a dégagé, la liste est évidente). Quand tu joues la C3, tu joues contre des randoms et au mieux contre un club moyen en finale. Niveau exposition médiatique, ça n'a absolument rien à voir (pour s'en convaincre il suffit de se dire que M6 ne diffuse sur sa chaîne principale que la finale, alors que TF1 diffuse autant de matchs que possibles. En Suisse, la C3 n'est pas diffusée, la C1 si, sans limite), niveau challenge non plus.

Citation :
Publié par Daarky <3
On est obligé de répondre quand on te vois réfuter tout ce qu'on dit sur le PSG, c'est assez ouf quoi. On serait devant vous à la fin de saison je suis sur que ça l'ouvrirait moins, sérieux Paris n'a plus rien à envier à Lyon maintenant crois moi.
Lol. Paris a fait quoi ces dix dernières années ? Alors certes, actuellement le club semble plein de fric alors que la gestion calamiteuse de Lyon durant ces trois dernières années et les problèmes aberrants qu'ils ont pour construire leur stade les font tourner clodos, mais il serait malgré tout très surprenant que le PSG termine devant Lyon l'an prochain.
J'ai un mec en ignore list? Ou alors j'ai raté le passée sur Lyon? A moins qu'on veuille recruter Hazard et que vous avez peur de vous faire dépasser pour la n-ième Dan ce mercato par un club qui pourtant n'a pas le prestige fantastique de Paname?

Ouai en fait vous avez la haine que les qataris n'attirent personne et du coup vous balancez des aggro à tout va? Vous pouvez continuer vos taunts sur l'OL, j'ai pas besoin d'y répondre, n'importe quel classement sur les 10 dernières années suffit à le faire.

Et ouai Meine vous n'avez rien à nous envier mdr.
Tu as peut-être des problèmes pour te situer dans le temps, mais c'est pas parce qu'il y a Leonardo et Kombouaré au PSG que vous êtes redevenus un grand club européen.
Citation :
Publié par Alandring
Lol. Paris a fait quoi ces dix dernières années ? Alors certes, actuellement le club semble plein de fric alors que la gestion calamiteuse de Lyon durant ces trois dernières années et les problèmes aberrants qu'ils ont pour construire leur stade les font tourner clodos, mais il serait malgré tout très surprenant que le PSG termine devant Lyon l'an prochain.
Citation :
Publié par Gredins

Tu as peut-être des problèmes pour te situer dans le temps, mais c'est pas parce qu'il y a Leonardo et Kombouaré au PSG que vous êtes redevenus un grand club européen.

Non mais laisse tomber, Lyon était un club anonyme et va le redevenir. Lyon n'a jamais gagné de Coupe d'Europe, Lyon n'a jamais joué de match historique de type OM-Milan, PSG-Real ou Monaco-Chelsea : Lyon c'est juste 7 ans de vide du championnat de France, l'OM et Paris reviennent, la récrée est finit les gars.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai un mec en ignore list? Ou alors j'ai raté le passée sur Lyon? A moins qu'on veuille recruter Hazard et que vous avez peur de vous faire dépasser pour la n-ième Dan ce mercato par un club qui pourtant n'a pas le prestige fantastique de Paname?

Ouai en fait vous avez la haine que les qataris n'attirent personne et du coup vous balancez des aggro à tout va? Vous pouvez continuer vos taunts sur l'OL, j'ai pas besoin d'y répondre, n'importe quel classement sur les 10 dernières années suffit à le faire.

Et y'a que toi pour voir des aggros.

Les Qataris sont pas encore officiellement propriétaires du PSG, j'vois pas comment ils pourraient injecter de l'argent dedans, et donc faire venir des joueurs ?

Après me faire dépasser sur Payet et Ochoa, ça me gêne pas vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Putain Pinta j'ai la flemme de me battre avec toi, tout est écrit dans mon précédent message, je pense l'avoir écrit en bon français (Agora pendez-moi) et j'ai l'impression que t'as lu que ce qui t'arrangeait.

T'as du raté le passage "on saura en fin de saison", si il part à Ajaccio et qu'il finit champion + CdF + CdL c'est une régression?

Perso je m'en fous hein, mais dans ma tête IRL (j'ai un petit cerveau aveuglé par l'Equipe et TF1 ) ça me parait pas impossible de considérer que le PSG a un coup à jouer. Ils ont chopé Gameiro, ont les qataris, quand t'es convoité par un club t'as sûrement des infos que les journalistes n'ont pas, etc. Ça me choquerait pas perso après comme j'ai déjà dit il n'est pas parti.
Citation :
Publié par Alandring
Quand tu joues la C1, tu joues des grands clubs avec de granttattakants, comme Zürich, Zilina et random club champion de Biélorussie (et de vrais grands clubs que Platini n'a heureusement pas encore réussis a dégagé, la liste est évidente). Quand tu joues la C3, tu joues contre des randoms et au mieux contre un club moyen en finale. Niveau exposition médiatique, ça n'a absolument rien à voir (pour s'en convaincre il suffit de se dire que M6 ne diffuse sur sa chaîne principale que la finale, alors que TF1 diffuse autant de matchs que possibles. En Suisse, la C3 n'est pas diffusée, la C1 si, sans limite), niveau challenge non plus.

Un ramassis de connerie en si peu de phrases c'est bien joué de ta part. Tu dis autant de merde sur la PL ? Allez, je t'aide :
- Naples, Dortmund, Seville Liverpool Manchester City etc... C'est des clubs randoms évidemment en C3

- M6 ne diffuse que la finale ? ouais mais si tu connaissais si bien la France tu saurais que W9 (du groupe M6) diffuse les matchs depuis les tours préliminaires. Certes c'est pas la chaine principale, mais elle en diffuse autant que TF1 c'est à dire 1 match par journée.

- Paris n'a rien fait au niveau Européen c'est vrai, malgré tout on a toujours passé les poules de l'Europa League et on a fini au pire dans le deuxième tour à élimination directe. (quand on y étais, le seul gros échec remontant à 2004 où on a chié notre C1)

- Surprenant peut être selon toi pour que Lyon finisse derrière Paris mais moi j'y crois. Dis toi que Lyon a failli finir sans C1 cette année.

Bref, si possible ne commente pas la L1 s'il te plaît, contente toi de la PL et de la D1 Suisse.
Citation :
Publié par Gorma-H
(...)

Il va falloir t'y faire parce que c'est le cas, ce n'est pas une Coupe de la Ligue ou la surmédiatisation du club qui vont compenser dix ans de résultats sportifs (qui continuent encore aujourd'hui).

Un tremplin? Mais un tremplin de quoi, il est dans le club champion de France à 20 ans et suivi par tous les gros clubs européens depuis qu'il sait ce qu'est un ballon. Il jouerait dans le même championnat, dans un club moins bien classé et dans une compétition européenne inférieure qu'il a déjà joué les deux dernières années à Lille.

Citation :
Tu compare Ajaccio au PSG ? Allo.
Fais gaffe, tu ressembles de plus en plus à feu-Ton Père Okay.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
n'empeche, c'est pas encore cette saison qu'on va avoir un gros effectif, morel et nkoulou, génial
Attend on est gâtés, François Morel à l'OM ! :P
Citation :
Publié par Daarky <3
Un ramassis de connerie en si peu de phrases c'est bien joué de ta part. Tu dis autant de merde sur la PL ? Allez, je t'aide :
- Parme, Dortmund, Seville Liverpool Manchester City etc... C'est des clubs randoms évidemment en C3
Naples plutôt, Parme c'était en 90's.
C'est bien beau de lancer des affirmations, mais vous oubliez plusieurs choses, d'une part le recrutement à Lyon n'est pas fini, on peut peut être s'attendre à un bon recrutement, contrairement aux 3-4 dernières années, d'autre part le projet Parisien est beau sur le papier, mais dans les faits il va falloir soutenir la pression et prier pour que la mayonnaise prenne, et ça, je n'y crois pas personnellement.

Et puis ce qu'il manque à Paris, c'est des supporters en définitive.
4ème en affluence sur la saison 2010/2011 avec un taux de remplissage de 62%.
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/...affluence_club
Citation :
Publié par Meine
Non mais laisse tomber, Lyon était un club anonyme et va le redevenir. Lyon n'a jamais gagné de Coupe d'Europe, Lyon n'a jamais joué de match historique de type OM-Milan, PSG-Real ou Monaco-Chelsea : Lyon c'est juste 7 ans de vide du championnat de France, l'OM et Paris reviennent, la récrée est finit les gars.
c'est difficile de comparer les époques. le début des années 90 avant l'arrêt Bosman et la réforme de la C1, les clubs français pouvaient briller en coupe d'Europe, mais à cette époque-là Lyon n'était pas au niveau du PSG de l'OM de Monaco ou d'Auxerre et n'a donc pas fait de gros parcours européen.

On aimerait bien pouvoir jouer une finale de coupe d'europe contre le Rapid de Vienne mais malheureusement ça n'arrivera plus jamais ce genre de choses.

par contre du temps a passé et aujourd'hui en europe l'OL est considéré comme un plus gros adversaire que l'OM, et encore plus que le PSG.
ça veut pas dire que ça changera pas d'ici 5 ans mais pour l'instant c'est comme ça.
Citation :
Publié par First
Ok lol.
Tu sais pourquoi nos tribunes sont vides ? T'as entendu parler du plan Leproux ?
T'as les chiffres de la saison 2009/2010 qu'on compare ?
Citation :
Publié par First

Quel rapport avec le mercato s'il te plaît ?

@Pinta : J'arrête avec toi, tu comprend ce que tu veux comprendre et tu lis ce que tu veux lire. résumer mon post à la phrase "c'est un tremplin" sachant qu'elle est pas de moi mais de l'Equipe, c'est juste ne plus savoir quoi dire. Merci quand même du débat.

Ah oui, Ochoa ne signera pas à Ajaccio. Ils ont supprimés les communiqués sur le site officiel, et plusieurs sites annoncent qu'il n'y a aucun accord.
Citation :
Publié par Nyu
Ok lol.
Tu sais pourquoi nos tribunes sont vides ? T'as entendu parler du plan Leproux ?
T'as les chiffres de la saison 2009/2010 qu'on compare ?
D'où mon "".
Et les chiffres de la saison 2009/2010 sont similaires au passage, avec 8 points en plus sur le taux de remplissage.

[Modéré par Niluje : hors sujet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés