|
On est obligé de répondre quand on te vois réfuter tout ce qu'on dit sur le PSG, c'est assez ouf quoi. On serait devant vous à la fin de saison je suis sur que ça l'ouvrirait moins, sérieux Paris n'a plus rien à envier à Lyon maintenant crois moi.
Zidane c'est un peu le modèle de tout les footballeurs français voir belges né après 85. Je vois pas en quoi ça veut dire qu'il veut aller dans le réal parce qu'il y a Zidane. Mais np tu peux dire que sur cette phrase Hazard est fan de Zidane et veut absolument le réal ![]() Je vais m'arrêter là car c'est lourd de discuter avec des mecs refusant leurs tords et cherchant à chaque fois à avoir la vérité absolue. J'y crois pas à la rumeur Hazard, j'insistai juste sur sa déclaration ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mais enfin, on a jamais rien eu à envier à Lyon.
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Maintenant tes sophismes pour expliquer ton point de vue... Tu compare Ajaccio au PSG ? Allo. Y'a une différence entre le 4eme du championnat et un club promu, et une différence aussi entre Paris qui rafle des trophées régulièrement et Lille qui n'en avait pas gagné comme tu le dis, en un demi siècle, et qui n'est pas sur d'en gagner d'autres à l'avenir. Gervinho, Rami, Cabaye sont partis et tu sais pas ce que tu gagne, si le mec à reçu un appel du Qatar qui lui dit "Tiens tu sais à Paris y'aura lui, lui, lui et lui" et qu'à côté de ça il voit Pedretti, Payet et Basa arriver, tu perds une bonne parti des tes cadres, il a le droit de choisir Paris tant que le projet sportif et cohérent, et les promesses des actionnaires fondées. L'exposition médiatique proposée par le PSG (Et ouais, contrairement à un ou deux club sur deux ou trois qui joue la CL, Paris est TOUJOURS diffusé en prime sur ses matchs d'Europa League, dans pas mal de pays Européens) ne peut pas être égalée par Lille. Le mec te dis que c'est un tremplin, déjà j'aime pas l'expression, mais c'est complètement cohérent. Maintenant libre à toi d'appuyer tes propos par des paris, mais aujourd'hui il n'y a que toi pour dire "Les supporters parisiens y croit". C'est comme Anigo qui pense que c'est les dirigeants Parisiens qui ont dit qu'il y allait y avoir 150M€ de budget recrutement. C'est juste que lire que passer de Lille à Paris est une régression provoque chez moi une irrésistible réaction cutanée. Toi aussi tu pense que Lille est le nouveau Barça français, pour faire comme toi et te répondre avec sarcasme ? |
![]() |
|
|
Il nous manquera.
Mdr, Sammy qui essaye de se vendre c'est pas mal. |
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
faut pas sous estimer Morel, il est euh... il a ... mmm .... Il peut encore progresser !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est bien beau de lancer des affirmations, mais vous oubliez plusieurs choses, d'une part le recrutement à Lyon n'est pas fini, on peut peut être s'attendre à un bon recrutement, contrairement aux 3-4 dernières années, d'autre part le projet Parisien est beau sur le papier, mais dans les faits il va falloir soutenir la pression et prier pour que la mayonnaise prenne, et ça, je n'y crois pas personnellement.
Et puis ce qu'il manque à Paris, c'est des supporters en définitive. ![]() 4ème en affluence sur la saison 2010/2011 avec un taux de remplissage de 62%. ![]() http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/...affluence_club |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Bagnard
|
Pourquoi vous continuez à répondre à F&W? Il dit souvent des choses sans réellement maitriser le sujet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu sais pourquoi nos tribunes sont vides ? T'as entendu parler du plan Leproux ? T'as les chiffres de la saison 2009/2010 qu'on compare ? |
![]() |
|
|
Citation :
Quel rapport avec le mercato s'il te plaît ? Ah oui, Ochoa ne signera pas à Ajaccio. Ils ont supprimés les communiqués sur le site officiel, et plusieurs sites annoncent qu'il n'y a aucun accord. |
![]() |
|
|
Personne ne pouvait rivaliser avant Aout 2010 ![]() |
![]() |
|
|
Le communiqué officiel amenant Ochoa à Ajaccio a disparu du site officiel d'Ajaccio
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|